De mon côté, je vais faire des tests vidéos (enregistrements en AVI des quartiers, etc). Vu que cela ne plante plus chez moi et que je possède un nouveau boîtier, cela, je vais faire quelques prises de vue.
Voici une oeuvre que je tenais à vous présenter. Dans ce chef d'oeuvre de l'art moderne post-gotlibien, vous pouvez remarquer toute la détresse de l'artiste suite à la perte de ses outils. Privé de tout accessoire, il est contraint d'avoir recourt à d'ancienne methode ancestrale. Il demeure cependant fort dans l'épreuve et continue à exprimer toute la puissance de son message. Il ajoute même une petite touche de gaité à sa toile, je vous laisse trouver la subtilité. Il tient a remercier tout particulierement Monsieur Paint, sans qui rien n'aurait pu être possible. Merci PS: pas taper svp
puisque ma session de forum ne veut plus s' ouvrir, semblerait que je suis pas majeur et que je n' ai pas le droit, ben c' est boul'mam's qui va publier mon diapo dans lequel j' ai mis toute mon énergie (je suis triste que tout à coup je peux plus aller sur le forum, j' allais jamais dans le bar moi, en plus )