![]() |
![]() |
![]() |
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Uru's keeper |
Ben, c'est arrivé depuis quand Boula ????
@ Nabou : très beaux L'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme. La femme commence par aimer un homme et finit par aimer l'amour dreeli@yahoo.fr [This message was edited by Dreeli on Sat August 21 2004 at 10:18 PM.] |
|||
|
![]() ![]() |
Ben dreeli,
c' est arrivé depuis aujourd'hui Boula qui est toujours hyper-triste KI ID Meeting Place : 00086425 KI ID Tapestry : 00031298 |
|||
|
|
Un grand cri dÂ’amour |
Faudrait p'être voir avec le modos
|
|||
|
| <naboupizza>
|
j'ai eu le tour moi !
en fait fo attendre un peu ... et ca va revenir fo juste etre patients |
||
|
|
Uru's keeper |
Ben oui, c'est pas juste que Boula reste sur le pas de la porte !
Dani, Sirk ???? L'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme. La femme commence par aimer un homme et finit par aimer l'amour dreeli@yahoo.fr |
|||
|
![]() ![]() |
merci pour vos petits mots.
da'ni s' occupe de tout ! en attendant, je vous propose un diapo de ma création ! la musique est de James Horner et tieli a fait les screenshots et moi tout le reste ! Le diapo est là : http://users.skynet.be/sb178098/Diapo%20Uru.wmv Boula sur la session de tieli KI ID Meeting Place : 00086425 KI ID Tapestry : 00031298 |
|||
|
|
D'ni Blindé |
|
|||
|
![]() |
La musique aussi est très belle...bon choix. Encore BRAVO. GiGi JaJa. |
|||
|
|
D'ni Team |
BRAVO Boula, Très Beau Travail
MAGNIFIQUE Diaporama ... SUPERBE Musique ... ASTUCIEUX enchaînement des images, bien structuré ... BRAVO encore Jodni |
|||
|
Cône Master![]() |
Salut Boula, je souhaite te féliciter pour l'excellent travail que tu as fais sur ton diaporama. Les enchainements des images sont très bien réussis. En plus la musique que tu as mis sur le diaporama est très bien trouvé. Toutes mes félicitations, continu à nous faire d'autre montages comme ça pour le bonheur de tous. Merci encore
|
|||
|
|
Uru's keeper |
C'est vrai Boula, très beau,nous avons apprécié ton travail !
bisous L'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme. La femme commence par aimer un homme et finit par aimer l'amour dreeli@yahoo.fr |
|||
|
![]() |
Merci pour vos encouragements
Je prévois d' en faire encore Et comme une bonne nouvelle ne vient pas toute seule : Merci da'ni ! @+ tous! Bouladouma, avatar le plus content du monde ! |
|||
|
French Boulet ![]() |
|
|||
|
|
Black Killer |
Boula ton diapo est excellent
La musique bien choisie Bravo c'est super !!! |
|||
|
|
|
superbe ton diapo boula je suis en retard sur tout ces temps-ci maudit ordi...
mais la il fonctionne bien enfin |
|||
|
|
|
Très bon diaporama Boula et bonne musique, bien choisie.
A mon tour de vous dévoiler mes diaporamas il me reste ceux de POTS à réaliser. Promenades à travers mes diaporamas d'URU: http://mlgahn.uru.free.fr |
|||
|
![]() |
Je regarde le tien avec plaisir. bisous , b Site personnel dédié à mes vidéos sur Uru : http://users.skynet.be/sb178098/ |
|||
|
| <naboupizza>
|
|
||
|
| <naboupizza>
|
|
||
|