![]() |
![]() |
![]() |
Forums
Forums
Myst
Myst // Le Quartier des UruBerlus
Traduction du 2ième meeting officiel du 11 mai avec Moke
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
DEUXIEME MEETING AVEC MOKE
1/ Pourquoi ne pas nous parler un peu de vous et de ce que vous faites à Cyan Moke? Même réponse qu'au meeting de ce matin si ce n'est qu'il précise n'être à Cyan que depuis 4 ans bien qu'il connaisse la boîte depuis environ 6 ans. 2/ est-ce que vous pouvez-nous dire combien de temps vous avez parlementé avec Turner avant l'annonce de la nouvelle? Ça dépend de la façon dont vous voyez les choses. Nous étions en pourparlers avec Turner avant même qu'Ubisoft n'entre en jeu il y a 4 ans. Nous avons failli signer avec Turner à cette époque. Mais cela n'a pas marché et nous avons trouvé un accord avec Ubisoft. Nous avons continué à garder des relations avec Turner même pendant les années Ubisoft parce que les gens de Turner sont formidables. Quand Cyan s'est retrouvé sans aucune option l'été dernier, Turner est entré en jeu et a trouvé un moyen de nous aider à continuer. Ils ont compris que nous avions du talent et apprécient les endroits spéciaux que nous faisons. Donc nous étions très excités de conclure de nouveau un partenariat avec eux. 3/ est-ce qu'il y aura un autre moyen pour les utilisateurs internationaux et tous ceux qui n'ont pas de carte de crédit de payer pour le Live? Nous n'avons pas encore réfléchi au système de paiement mais on s'assurera que tous ceux qui veulent rejoindre Uru Live pourront le faire, où qu'ils soient? Je ne suis pas sûr à propos de la carte de crédit. Je vous préciserai cela plus tard. 4/ Quels efforts de marketing verrons-nous? Bonne question et je ne suis pas certain de la réponse. Nous n'avons pas encore parlé vraiment de cela avec Turner mais ils ont de nombreux réseaux de communication. J'espère que l'on pourra se servir de cela d'une manière ou d'une autre. Le bouche à oreille jouera aussi un rôle important. 5/ Quels sont les plans de Cyan pour la publicité, les points négatifs et positifs? Comment ferez-vous en cas de critiques? Par exemple quelqu'un qui se plaindrait du système de navigation? Nous prenons les critiques comme de bons commentaires. Nous écoutons tout le monde. Je veux dire que quand les commentaires sont constructifs, nous essayons de faire des ajustements en utilisant cette information. Les meilleures commentaires sont souvent ceux qui sont négatifs. Mais en même temps nous ne pouvons pas changer le monde en un jour; Quelquefois nous avons de super commentaires mais cela nous prend des mois pour faire quelque chose. Mais s'il vous plaît soyez patient avec nous. Nous voulons qu'uru live soit aussi bien que possible. Et vos voix auront une grande part dans cela. 6/ Est- ce que les utilisateurs qui sont une connection par téléphone pourront s'enregistrer à Uru live? Nous ne le recommanderons certainement pas mais rien n'empêchera cela de marcher si vous avez une patience surhumaine. 7/ je voudrais savoir si vous pensez aussi loin dans le futur; qu'arrivera-t-il au serveur D'mala après l'ouverture d'Uru Live. Je ne suis pas certain mais comme je l'ai déjà dit au groupe de ce matin Until Uru a et continue à jouer un rôle important pour la communauté. Quand Uru Live sera de retour et grandira, je ne suis pas sûr que ce sera toujours le cas. Je peux vous dire que les Codes entre Until Uru et le nouveau Uru Live ne seront pas compatibles. J'espère que nous pourrons transposer l'ambition et l'énergie de Until Uru dans un système de Guilde et de contenu créé par les fans pour Uru Live. 8/ Est-ce que le Live serai fait de telle façon que ce sera toujours public ou est-ce qu'il y aura une manière d'explorer en privé(comme la librairie de notre Relto)? C'est une chose qui ne changera pas dans Uru Live. Chaque explorateur pourra choisir son niveau d'interaction. Ils auront toujours leur propre étagère de livres de liaisons qui seront à eux et à eux seuls. Les invitations et le partage sera toujours important et il y aura toujours des endroits privés et des endroits publics. 9/ Moke il y aura t-il de nouveaux contenus ou des mises à jour dans Until Uru pendant qu'on attend le Béta Uru et Uru Live? (Et est-ce que je peux avoir un chapeau en forme de cône??) Le chapeau en forme de cône est une bonne idée, attends j'écris ça... Pour Until Uru, nous sommes reconnaissants à la communauté qui fait des réparations pour le rendre mieux. Une autre mise à joue avec des réparations mineures va arriver bientôt ... peut être la semaine prochaine. Mais je dois vous dire que toute l'attention de cyan est sur Uru Live. Chaque minute que nous passons pour Until Uru est une minute en moins vers le nouveau Uru Live. Avec un peu de chance nous pourrons tous apprécier ce que nous avons dans D'mala jusqu'à ce que tout le monde soit de retour dans Uru Live. 10/ Est-ce que Cyan pense intégrer une partie de l'histoire de Myst V dans la nouvelle histoire développée pour Uru Live? Ou est-ce que l'histoire de Myst V ne correspond pas du tout? L'histoire de Myst V ne sera pas ignorée, mais cela ne sera peut être pas présenté de la façon à laquelle vous vous attendez. C'est tout ce que je peux vraiment dire à ce propos. 11/ Comment est-ce que Cyan voit la dynamique de l'histoire toucher des milliers de joueurs? Comment est-ce que l'histoire pourra se propager parmi tous les joueurs de la caverne. Nous comptons sur deux choses pour nous aider. Poster et des systèmes de tableaux d'information sur lesquels nous travaillons pour que les nouvelles puissent être dans les quartiers. Nous approvisionnerons aussi la bibliothèque pour qu'elle ait des épisodes prêts à être vécus par ceux qui les auraient ratés. L'une des meilleures aide sera vous- la communauté. Nous espérons qu'il y aura suffisamment de participation pour que les gens parlent de l'histoire. Et même fassent partie de l'histoire. 12/ Pourriez-vous mieux expliquer l'épisode de la bibliothèque? Vous avez tous été dans la bibliothèque de la ville? Elle fonctionnera comme n'importe quelle bibliothèque. Il y aura des livres. Nous parlons vraiment du futur là. Pour quand de nouveaux explorateurs arriveront dans Uru live dans deux ou trois ans. L'histoire pourra avoir évolué mais ils pourront revivre les épisodes précédents en allant à la bibliothèque. Je sais que c'est vague... Ryan ou Rand Miller pourrait bien mieux l'expliquer que moi. Vous devriez leur demander la prochaine fois que vous les verrez. 13/ J'aimerais en savoir plus à propos de la bibliothèque. Est ce que ce sera des livres de liaison ou des livres à lire ou les deux? Combien il y en aura-t-il? Et seront-ils classés d'une manière ou d'une autre? Oui je crois que la bibliothèque aura à la fois des livres de liaison et des livres à lire, autant que nous pourrons en créer? Je ne sais pas combien ça en fera? J'espère beaucoup! Je suis sûr que nous pourrons trouver une sorte de classement. Ou alors la Guilde des bibliothécaires? 14/ lesquelles des Guildes existantes allez-vous garder? Je ne suis pas sûr que nous avons le droit de parler des Guildes existantes. Nous voulons soutenir toutes les idées de guilde des gens – dans la limite du raisonnable. Et nous aiderons à la mise en place de quelques Guildes importantes aussi. Donc je pense que les Guildes existantes continueront à exister d'une manière ou d'une autre et que d'autres s'y ajouteront. 15/ Est-ce que les nouveaux explorateurs du Live commencerons dans la crevasse et ferons le voyage ou est-ce qu'ils vivront une autre expérience? Je peux vous dire que les nouveaux explorateurs ne commenceront pas dans la crevasse? Il sera nécessaire de faire tout le voyage mais il sera accessible d'une manière différente. L'idée est que nous voulons que les gens arrivent plus vite au coeur de Uru, le coeur étant vous, la communauté. 16/ est-ce que les Béta testeurs exploreront de nouveaux endroits ou juste ce que nous connaissons déjà sur de nouveaux serveurs? Je pense que les testeurs verront quelques nouveaux endroits... mais une grande partie du nouveau contenu est encore dans le pipeline, façon de parler, et ce sera une question de temps. Les premiers Béta testeurs verront moins de nouveaux endroits que les suivants. 17/ Est-ce que les Béta testeurs devront s'inscrire à GameTap? Et est-ce que cela aiderait Cyan que nous rejoignons GameTap maintenant? Bonne question et je n'ai pas encore de réponse pour l'instant. Mais les choses semblent s'orienter ver le fait qu'Uru Live ne résidera pas dans GameTap, donc personne ne sera obligé de s'inscrire à GameTap pour être dans Uru Live. Ce ne sera certainement pas plus cher d'un côté ou de l'autre. Mais si vous pouvez prendre Gametap je vous le recommande fortement. Vous aurez Uru et des centaines de jeux classiques. Je suis dans Gametap et j'y joue tout le temps. 18/ est-ce que le Béta sera gratuit ou payant? LeBéta ne vous coûtera pas un sou mais vous devrez signer un accord de confidentialité et aller à la chasse aux bugs pour nous. Ca vous prendra du temps. |
|||
|
|
|
"bump"
Guild of Greeter |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums