![]() |
![]() |
![]() |
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
d'neb Chercheur d'Avatar |
un thé
tout l'été pour la pèche garder. D'neb la fin de ma soif n'est pas écrite !!! |
|||
|
|
T'nerual le Poète |
Thé pêche pour Deneb...
Pour moi, Une Lambic Pêche, bien fraîche... L'Ecriture est un art, et la poésie est un chef d'oeuvre... |
|||
|
|
Les piliers de bar sont là
mais bien las ils attendent les vacances et le bar sera en vacance D'neb la fin de ma soif n'est pas écrite !!! |
|||
|
|
T'nerual le Poète |
Les Piliers de Bar, ne se désintègrent pas...
comme les Piliers de Yeesha... Fier comme des rois, de lever le bras... L'Ecriture est un art, et la poésie est un chef d'oeuvre... |
|||
|
|
Fatigué
mais présent enivré avec allant D'neb la fin de ma soif n'est pas écrite !!! |
|||
|
|
T'nerual le Poète |
Les Piliers de bars, ne sont jamais en retard...
avec un gosier comme du papier buvard... Libres de consommer, mais en sachant modérer... L'Ecriture est un art, et la poésie est un chef d'oeuvre... |
|||
|
|
l'Enigmatique |
|
|||
|
|
accroché au bar
attablé devant son lard il noie sa peine dans la bierre qui charge son haleine. D'neb URU me manque la fin de ma soif n'est pas écrite !!! |
|||
|
|
T'nerual le Poète |
Chef une p'tite bière on a soif, on a soif, on a soif...
Une bière, c'est une douceur en soi... Qu'on la boit seul ou accompagné, elle est un plaisir sucré... qui se déguste avec amour et joie. L'Ecriture est un art, et la poésie est un chef d'oeuvre... |
|||
|
|
Une bierre pour la soif
une bierre pour dormir et un thé au réveil D'neb la fin de ma soif n'est pas écrite !!! |
|||
|
|
T'nerual le Poète |
Une bière, à la pêche, et j'me dépêche...
Une bière, à la cerise, et j'me déguise... Une bière, à la pomme, et j'me dégomme... L'Ecriture est un art, et la poésie est un chef d'oeuvre... |
|||
|
|
l'Enigmatique |
|
|||
|
|
Pourquoi?
quelle différence enttre france et belgique d'neb la fin de ma soif n'est pas écrite !!! |
|||
|
|
T'nerual le Poète |
J'ai pas compris non plus...
L'Ecriture est un art, et la poésie est un chef d'oeuvre... |
|||
|
|
Bon les vacances
dans leur danse loin du poste vont m'emener et pour le retour attrendez la rentrée d'neb la fin de ma soif n'est pas écrite !!! |
|||
|
|
T'nerual le Poète |
Prière pour Deneb
Notre Deneb, qui est en vacances, que tes journées soient ensoleillées... Que ta crème solaire, soient bonnes, et que tu nous reviennes bronzés... L'Ecriture est un art, et la poésie est un chef d'oeuvre... |
|||
|
|
l'Enigmatique |
keske je disais moi...arf oui je disais "en belgique" parce que jusqu'à ce nouveau décret, on n'avait plus le droit de faire de la publicité pour l'alcool...
D'neb est parti le même jour que moi en vacances...j'en reviens à l'instant et suis pas déçu du climat déprimant que m'offre le Nord...je veux repartir ...home sweet homme (tu parles!) |
|||
|
|
T'nerual le Poète |
En Belgique, on a toujours la frite...
Et la bière, le chocolat, et tellement de bonnes choses à découvrir... L'Ecriture est un art, et la poésie est un chef d'oeuvre... |
|||
|
|
T'nerual le Poète |
Après un énorme dépoussiérage... Je suis le Zorro du Swiffer...
Mon bar est un peu plus propre... Y a quelqu'un??? L'Ecriture est un art, et la poésie est un chef d'oeuvre... |
|||
|
|
Ah, de la lumière, dans la caverne il y a quelqu'un !!!
Oh une biere !!! D'neb la fin de ma soif n'est pas écrite !!! |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet