![]() |
![]() |
![]() |
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
T'nerual le Poète |
Un joli p'tit coup de Swiffer, et mon ch'ti bar est tout propre...
Le café est servi... L'Ecriture est un art, et la poésie est un chef d'oeuvre... |
|||
|
|
T'nerual le Poète |
Quand le bar du poète, est aussi sec, que le gosier,
Il faut fermer les portes, ou se mettre à pleurer... Bar or not bar, that's the question... L'Ecriture est un art, et la poésie est un chef d'oeuvre... |
|||
|
Ilumiel Citoyenne de D'ni![]() |
damned...sorry...
Mais....Il est vrai que l'on doive un jour refermer chacune des portes de notre passé... La lune dépose sur la table du poète une feuille blanche... Dans l'encre des nuits, se conjuguent, des milliards de plumes d'or dans les nuits étoilées ... Puis ... un matin unique, comme tous les matins ... Un parfum de café, de pain chaud, et de thé parfumé ... Je te reconnais dit la lumière à la fleur... Et la fleur s'entr'ouvre ... Très sincèrement à tous ... Ilumiel "Shorah. Paix à toi, voyageur des humbles..." Yeesha |
|||
|
|
T'nerual le Poète |
Tu me mets du baume au Tant qu'il y aura des poètes, le bar reste ouvert... L'Ecriture est un art, et la poésie est un chef d'oeuvre... |
|||
|
|
T'nerual le Poète |
Au bar du Poète,
tout les enfants font la fête... Sourire charmeur,amour discrète, la vie fleure bon, quand le temps s'y prête... Au bar du Poète, jamais on ne s'y sent seul, jamais la pluie, vous bouscule, jamais le printemps ne donne sa place à la tempête... L'Ecriture est un art, et la poésie est un chef d'oeuvre... |
|||
|
Ben mon vieux ...
Pour un forum mourru c'est un forum mourru ! Quand je pense à la vie qui le secouait à l'époque, bonjour la déconfiture ! Va t'il faire comme son jeu d'origine, renaître de ses cendres ? Wait and see, Wothan scie ! Allez, courage Laurent, astique les verres et le comptoir, si Uru revit, il est probable que ton bar retrouve du lustre. Je te promets de venir personnellement y foutre le bordel !!! Et ce n'est pas rien (voir les archives de ce forum !!!) Mouaaaahahahahahahahaha Avec moi, le pire est toujours à venir !!! |
||||
|
|
T'nerual le Poète |
Un peu d'ambiance, celà fait toujours plaisir...
Mais je ne crois pas que le forum revienne à ces beaux jours... L'Ecriture est un art, et la poésie est un chef d'oeuvre... |
|||
|
Bah regarde de l'autre côté ...
Il a suffit de 3 phrases à la con pour que le loup sorte du bois !!! Tout n'est donc pas perdu, il ne doit pas être le seul à observer le forum. Avec moi, le pire est toujours à venir !!! |
||||
|
|
d'neb Chercheur d'Avatar |
Pour les bieres du bar je suis le pire !!!
pour le reste désolé je ne suis pas à la hauteur d'neb la fin de ma soif n'est pas écrite !!! |
|||
|
|
T'nerual le Poète |
J'ai quelques cafés, qui t'attendent.... L'Ecriture est un art, et la poésie est un chef d'oeuvre... |
|||
|
|
T'nerual le Poète |
P'tit coup de Monsieur Propre, et tout blinque...
Quelques nouveaux fûts, et je suis prêts... L'Ecriture est un art, et la poésie est un chef d'oeuvre... |
|||
|
|
T'nerual le Poète |
Décidément, il est temps de partir L'Ecriture est un art, et la poésie est un chef d'oeuvre... |
|||
|
|
T'nerual le Poète |
Invitation
J'invite tout les passionnés d'Uru en devenir, de visiter ce forum, qui lui, ne se meurt pas!!! Tout les passionnés d'Uru, s'y retrouvent... L'Ecriture est un art, et la poésie est un chef d'oeuvre... |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet