![]() |
![]() |
![]() |
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bon j'ai essayer tout plein de choses pour installer myst uru complete chronicles, ca s'installe la plupart du temps bien, mais des fois non. Et quand je désinstalle ca me dit :
File error The following error occured on the file 'C:/Program/Ubi Soft/Cyan Worlds/Myst Uru Complete Chronicles/Uru explorer.exe Accès refusé (0x5) File error The following error occured on the file 'C:/Program/Ubi Soft/Cyan Worlds/Myst Uru Complete Chronicles/sp.dll Accès refusé (0x5) File error The following error occured on the file 'C:/Program/Ubi Soft/Cyan Worlds/Myst Uru Complete Chronicles/msycp60.dll Accès refusé (0x5) File error The following error occured on the file 'C:/Program/Ubi Soft/Cyan Worlds/Myst Uru Complete Chronicles/cypython22.dll Accès refusé (0x5) File error The following error occured on the file 'C:/Program/Ubi Soft/Cyan Worlds/Myst Uru Complete Chronicles/binkw32.dll Accès refusé (0x5) Quoi faire, est ce que ca se peut que le disc fasse défaut ? |
|||
|
![]() |
Bonsoir,
j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider. Je voudrais te donner un conseil, il vaudrait mieux continuer tes questions sur le même sujet, dans le même topic. En étant regroupées, toutes tes données permettront probablement de mieux identifier le problème. Je vais demander de l'aide ailleurs. Bon courage |
|||
|
|
d'neb Chercheur d'Avatar |
as tu mis les drivers et le (dsl sais plus le nom)??? de ton lecteur a jour?
D'neb la fin de ma soif n'est pas écrite !!! |
|||
|
Merci du conseil Hinathea !!
Comment je fais pour faire ça deneb ?? |
||||
|
|
d'neb Chercheur d'Avatar |
Ah oui firmware !!!
donne moi le nom du lecteur ou tu dépose le cd de complete chronicle D'neb la fin de ma soif n'est pas écrite !!! |
|||
|
ELBY DVD-ROM SCSI CdRom Device
HL-DT-ST DVDRRW GWA-4161B C'est un cd-dvd |
||||
|
D: HL-DT-ST DVDRRW GWA-4161B
pour être plus précise |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |