![]() |
![]() |
![]() |
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
|
JE VIENT DE RECEVOIR CET HI-MAILL
peut-tu m'expliquer en français merci Greetings! While you wait for the launch to arrive, there is a meaningful way you can show your support of Myst Online: Uru Live. Many of you have questioned how you can sign up for GameTap and be certain that GameTap knows the primary reason you're signing up for the service is to support Cyan and Uru Live. To make absolutely sure that your voices are heard, we've worked with GameTap to create a special registration link. Join GameTap by clicking on the link below, and you'll be letting GameTap know that you're signing up because of Uru Live. The more people who sign up through this special link, the louder the Uru Live support message will be sent to GameTap and the greater the possibility that additional marketing and development dollars will be funneled to make Uru Live even better. Plus, you can begin exploring GameTap's library of over 600 games (including some of the past Myst games) while you wait for the launch of Myst Online: Uru Live. In appreciation of your support, GameTap is offering you your first month of their service at no charge. Please note that GameTap is not currently available for residents outside the United States, but that both Cyan and GameTap are working together to make sure that Myst Online: Uru Live will be available internationally, including during this Beta Phase. Click here ( http://www.gametap.com/uru-offer ) to support Cyan and Uru Live by joining GameTap and enjoy your first month of access for free. |
||
|
![]() |
|
|||
|
|
|
Salut The-Wild-Wolf.
Il y a longtemps que l'on ne s'était pas rencontré. Je vois que tu es toujours aussi affable que lors de mes dernières visites. Bravo pour le bon travail. P.S. Peut-être que je me trompe mais je crois que marmotte1951 aimerait bien faire partie de ton quartier Eden Gira dans Until Uru. Ce message a été édité. Dernière édition par : nanoukmetal, |
|||
|
![]() |
Comment faut-il le prendre ???
Il est passé au quartier hier soir. |
|||
|
|
|
Tu dois le prendre comme un compliment, même un très beau compliment. |
|||
|
![]() |
Hé bien MERCI pour ce beau compliment
|
|||
|
|
Un grand cri dÂ’amour |
Un doute existentiel, The-Wild-Wolf ? |
|||
|
![]() |
Pas vraiment GGofLove, MAIS sur l'intérêt que représente ce que tu postes - pour la communauté - OUI, et ce depuis toujours... Ce message a été édité. Dernière édition par : The-Wild-Wolf, |
|||
|
|
Un grand cri dÂ’amour |
Disons que ce n'est pas un intérêt direct pour le jeu ou pour les problèmes techniques, je l'avoue ! Je n'ai certes pas ni tes compétences (en un mot ici) ni le temps de m'y consacrer autant que je le voudrais et je reconnais volontiers ton investissement. Je crois cependant salutaire pour toute communauté d'avoir un fou du roi qui amène un peu de distraction et de folie. Surtout n'oublions pas que le rôle du fou est de permettre au Roi de garder les pieds sur terre face aux immenses pouvoirs qu'il peut avoir sur ses sujets. Parfois le Roi reste sourd aux appels de son fou, alors ce dernier s'entoure d'autres fous pour que la mégalomanie du Roi ne prenne pas le dessus et que les sujets soient avertis qu'il existe d'autres points de vue et que la manière de se comporter du Roi n'est pas la seule valable. Voilà à quoi je sers, avec d'autres fous. A rappeler que le monde ne doit pas forcément être raisonnable, formaté et rangé et à appeler chacun à un peu d'autodérision et à ne pas se prendre trop au sérieux. (Si ! Si !, c'est possible) Voilà, voilà... (Ah oui, j'aime beaucoup les photos que tu fais, tu vis dans un beau canton) |
|||
|
![]() |
AMEN.
Note: (mais après ça, le fou du roi pourra discuter sans moi...) ˚ Je suppose que ce genre de "discours-dérision" va PASSIONER les nouveaux joueurs arrivés, par hasard sur un forum mort, qui recherchent des infos sur UrU et qui ne nous conaissent pas.. ET MERCI à l'admin de nettoyer ce sujet des réponses inutiles aux utilisateurs du jeu - y compris mes propos hors du sujet. Ce message a été édité. Dernière édition par : The-Wild-Wolf, |
|||
|
|
|
Si tout ce beau et bon monde ont toujours été politiquement correct, je me demande bien de quoi ils auraient à craindre ????
.....................
|
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet