ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Myst  Hop To Forums  Myst // Le Quartier des UruBerlus    traduction du premier meeting officiel du 11 mai avec Moke

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
METTING AVEC MOKE

DRCLeri1: Quel est ton titre officiel à Cyan Moke?

Moke: J'ai caché mon titre officiel, mais puisqu'on est à un meeting officiel, je vais cracher le morceau ... On m'a appelé de différentes manières ... ahem... mais concernant les titres ...A Cyan nous avions les titres de manager de la productions, de directeur du développement ... de Producteur... Ils sont tous toujours en vigueur, mais en même temps aucun d'entre eux ne va vraiment. Je suis principalement une personne qui résout les problèmes. Une sorte de mixture entre un éclaireur et le réserviste, pour utiliser une métaphore militaire. Donc c'est moi qui est tenu pour responsable quand les choses tournent mal.

Questions et réponses :

1/ Cyan aura quel pourcentage des 9 dollars de chaque compte?

Je suppose qu'il existe une réponse à cette question mais je ne suis pas capable de vous la donner. L'appui que nous recevons de Cyan est plus que simplement financier. Nous avons de très bonnes relations avec eux et les chiffres changeront très certainement en fonction de l'évolution de la situation et du succès.

2/ Est-ce qu'il y aura une différence si un joueur souscrit au live par GameTap ou par d'autres moyens?

Quelle que soit le marinière, Uru Live ne sera pas différent. Evidemment si vous passez par GameTap vous aurez également accès un certain nombre de super jeux classiques. J'y ai beaucoup joué et ils sont sympas ! Il y a quelque chose pour tout le monde.

3/ Que se passera-t-il pour ceux qui n'aiment pas GameTap mais qui pensent qu'il n'est pas juste de payer le même montant pour avoir moins de contenu que ce que vous pouvez avoir avec GameTap?

Ainsi que je l'ai déjà dit le contenu de Uru Live sera le même. En ce qui concerne le bonus GameTap, pourquoi les gens devraient-ils se plaindre de ne pas avoir quelque chose dont ils ne veulent pas?

4/ Quand est-ce que le Béta va commencer?

Béta est un mot que nous utilisons de différentes manières et donc je devrais être plus spécifique... Nous aurons un Béta fermé, c'est sûr, comme cela se fait en pratique pour n'importe quel développement de jeux en ligne. Nous commencerons petit, certainement au milieu de l'été, en fonction de l'évolution du développement. Nous commencerons juste avec une poignée d'explorateurs, environ 50, pour ce premier test béta et nous verrons ce qui arrivera. Ensuite quand nous pourrons supporter le premier petit groupe de testeurs béta, ce qui pourra prendre quelques heures ou quelques semaines, nous ouvrirons alors le béta à environ 200 personnes et nous verrons comment cela marche. Quand nous pourrons les supporter, on doublera le nombre et cela continuera jusqu'à ce que nous ayons plusieurs milliers d'explorateurs béta testeurs. Quand nous aurons prouvé que notre système d'expansion marche, le béta sera soit terminé ou alors sera ''ouvert'', cela dépendra d'à quel point nous ressentirons le besoin de mettre les choses encore plus sous tension. Et tout cela devra être terminé pour avoir vraiment le Live à la fin des vacances. Il y aura des tonnes de travail pour Cyan mais nous avons mis en place de bonnes fondations pendant que nous négocions pour les financements et je crois que les choses se passeront bien.

5/ Que peuvent faire les fans pour nous aider?

Continuez à vous investir et à répandre la nouvelle! Nous pensons vraiment qu'Uru Live est quelque chose de spécial mais le vrai test est si des dizaines de milliers de personnes pensent la même chose. Trouvez ces personnes et invitez-les à faire partie de ce monde.

6/ Que pouvez-vous nous dire sur les accords entre Cyan et Turner?

Turner semble être un super partenaire pour nous. Ce ne sont pas des éditeurs de jeu traditionnels, ils sont tournés vers le futur et ont un intérêt très prononcé pour le jeu. Nombreux sont ceux à Turner qui pensent qu'Uru a un potentiel et ils nous donnent une chance de le prouver. Si Uru Live est bien ce que nous tous à Cyan pensons que c'est, alors Turner nous soutiendra tout du long. Si à la fin de l'année les personnes qui sont dans cette pièce sont les seules inscrites, je suis sûr que Turner réfléchira à deux fois à propos d'Uru. Donc c'est à nous qu'il appartient de faire que cela marche.

7/ Comment GameTap et Cyan vont ils mesurer la performance afin d'allouer un financement, des ressources et un personnel approprié?

Je pense que la clé pour mesurer cela est plus en rapport avec une croissance régulière qu'avec un nombre spécifique de joueurs.

8/ A quel point ce nouvel accord est-il stable?

Je peux dire qu'il est aussi stable que les autres accord dans lesquels j'ai été impliqué pendant les 15 années que j'ai passé dans cette industrie.

9/ Est-ce que nous verrons dans Uru Live des éléments préalablement publiés?

Sans aucun doute

10/ Quand verrons-nous Eder Delin?

Eder Delin est un petit jardin dans lequel vous pourrez vous relaxer quand nous ferons le lancement cette année. Les béta testeurs le verront plus tôt que cela bien sûr ...

11/ Annick, Ama et moi avons planté en même temps mais apparemment Moke aussi alors je ne sais pas si on a manqué grand chose. Apparemment il y a eu une question sur de nouvelles pagesRelto et Moke a répondu : De nouvelles pages Relto, Oui .

12/ A quel point la présence du CRD sera visible?

Plus nous nous rapprocherons du lancement, plus je m'attends à voir le CRD. Garder vos yeux ouverts dans la caverne et regardez le site du CRD.

13/ Verrons-nous les membres du CRD en dehors de meetings?

Oui
14/ Il y a -t-il une chance de rencontrer ou peut être même de devenir des Ingénieurs Résidents?

Je ne suis pas sûr. Ryan Miller serait mieux placé pour répondre à cette question, si vous arrivez à le traîner à l'un de ces meetings? Je sais que nous soutiendrons un système de Guilde très sophistiqué avec différents rôles pour tout ceux qui voudront y participer.

15/ Pouvez-vous nous donnez des précisions sur toutes les rumeurs '' de la destruction de D'ni''? Qui est ou qu'est ce que le nouveau mal?

Pour moi, ça sonne comme une prophétie... Vous pouvez croire ou non à ce genre de choses. C'est quelque chose de personnel, je suppose.
Moi il me tarde de me faire de nouveaux amis, de voir de nouveaux endroits et de m'amuser.

Questions libres répondues par Moke à la fin du meeting:

1/ Comment les bétas testeurs vont-ils être choisis?

Bunny, la première chose à faire est de t'inscrire sur le site de uru live. Nous aurons littéralement besoin de milliers de béta testeurs dans les 6 prochains mois, donc je m'inquiéterai pas pour ça pour le moement.

2/ le site de Uru Live a planté plusieurs fois. Est-ce que cela a eu des implications sur les informations que les gens ont soumises quand ils se sont inscrits pour être béta testeurs. (Est-ce que toutes nos informations sont encore là?)

C'est une bonne question Bunny. Vos informations devraient être en lieu sûr. Le plantage n'a eu d'effets que sur certains messages du forum à ma connaissance.

3/ Quand est-ce que Uru Live va fermer et est-ce qu'on verra un marketing spécifique pour Uru?

Until Uru remplit toujours son office. Mais quand Uru Live sera de retour, je ne suis pas sûre que UU existera toujours. L'une des plus grandes difficultés est que le code ne sera pas le même. Nous améliorons le moteur du jeu ce qui rendra UU incompatible age Uru Live.

4/ Je voudrais des détails sur le moteur de physique? Est ce que notre avatar et l'environnement vont beaucoup changer?

Nous travaillons beaucoup sur le physique! Espérons que le résultat sera meilleur pour les avatars et l'environnement et permettra un plus grand choix d'activités pour les avatars.

5/ Alors nous disons au revoir à "Havok" ?

Na na naa na, na na naa na, Hey hey hey, goodbye (commentaires du traducteur: paroles d'une chanson, vous connaissez j'espère? Big Grin)
Oui ça nous empêchait de progresser dans quelques domaines.

6/ Est-ce que les joueurs auront la possibilité d'obtenir des objets (artéfacts), et envisagez-vous un système monétaire?

Je peux répondre à cela en partie d'une manière vague et sybilline. Il y aura un ou deux objets à trouver... au final; En ce qui concerne l'économie, s'il y en a, cela n'aura rien à voir avec ce que vous pouvez imaginer.

7/ La rumeur que GameTap va lancer une connection indépendante pour Uru, c'est vrai? Et si c'est le cas quelle tarification vont-ils appliquer pour les non US qui ne peuvent, pas avoir GameTap?

Notre partenariat en affaire est avec Turner. Il y aura une relation mutuelle bénéfique entre GameTap et Uru Live. Mais tout le monde ici (Cyan and Turner) connaissent les limites de GameTap au niveau international et nous ne mettrons jamais en place quelque chose qui isolerait ce groupe. Nous nous assurerons que tout le monde, partout dans le monde, pourra nous rejoindre sans pénalités.

8/ A quel point les nouveaux fichiers Uru seront différents des anciens? Est-ce que les nouveaux fichiers marcheront avec les anciens?

D'une certain point de vue, ils sont différents;

9/ Est-ce que nous aurons le même qualité de graphique dans le nouveau Uru que celle que nous avons actuellement?

Le nouveau Live devrait avoir des améliorations dans la qualité graphique, certaines que vous verrez d'autres que vous ne verrez peut être pas. Vous aurez toujours besoin d'une carte graphique, et de préférence une récente;

10/ Est-ce que cela servirait les intérêts de Cyan si les gens utilisent GameTap au lieu de l'autre manière? (Certains n'aiment pas GameTap en raisons de mauvaises expériences mais l'utiliserait certainement si ça aidait Cyan. Cela en raison d'une rumeur qu'il y aura d'autre manières d'accéder à uru Live que par GameTap.

Laissez-moi vous dire que comme Uru Live, Gametap s'améliore de jours en jours. Je ne suis pas sûr des détails pour l'instant... cependant je suis pratiquement sûr que vous n'aurez pas besoin de faire des choses que vous n'avez pas envie de faire. Nous informerons les gens sur cela au fur et à mesure des développements.

11/ Des projets pour des animaux domestiques? (shroomie inclus) ou ce n'est pas une direction que vous voulez prendre pour l'instant?

Pas de projets d'animaux domestiques , mais je dirai que ce n'est pas hors de question, bien que votre idée d es animaux n'est pas forcément la même que la mienne ...

12/ Est ce que les accords avec Turner ouvre des possibilités pour Uru et D'ni hors du domaine du jeu?

Turner a de bonnes connections dans divers secteurs de divertissment donc cela ouvre des possibilités pour l'histoire de D'ni.

Coeur de Fée
Image de aorte
Envoyé Cacher message
Meeting CYAN avec Moke du 11 mai 2006
Question ratée pendant le plantage :

Combien de fois y aura t'il des mises à jour ?
Une des parties étonnantes de la conception de Urulive est qu'il y a des mises à jour tout le temps. Pas de grandes, nécessairement, mais des histoires seront menées quotidiennement. N'importe quelle semaine pourrait voir de nouveaux secteurs s'ouvrir. Et nous voulons vraiment offrir quelques âges principaux de façon régulière. Si tout va bien, chaque mois._________________

Ce message a été édité. Dernière édition par : aorte,

Annick alias Aorte

Le bonheur fuit celui qui le cherche

Image de albezuno
Envoyé Cacher message
"Bump"

Guild of Greeter