![]() |
![]() |
![]() |
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
|
ne me laisser pas tomber aider moi vous ete des pro
veillez svp m'indiquer le nombre de geysers peut être faut-il terminer le parcour à un temps bien definis |
||
|
Bonjour Marmotte, je ne me souviens pas combien de 'geyser' il faut fermer. Tu dois t'assurer que la pression soit assez forte pour que tu puisses t'élever dans les airs.
J'aimerais également t'informer que pour les conseils, tu dois poster dans la rubrique Astuces de d'ni Bonne chance karandara dans UU |
||||
|
|
|
explique moi bien merci
tu me demande d'attendre que la pression soit asser forte pour pourvoir être ejecter est-ce que je doit attendre aprés avoir fermer la dernier couvercle? les couverclels dans ce ca ne vont-ils pas sauter tout seul je te remerci d'etre precis |
|||
|
|
T'nerual le Poète |
Un seul couvercle doit être ouvert, car sinon, tous les couvercles s'ouvriront sous la force de l'air emprisonné...
Je ne me rappelle plus trop bien, le nombre de geysers, je vérifie tout de suite... L'Ecriture est un art, et la poésie est un chef d'oeuvre... |
|||
|
|
T'nerual le Poète |
Il y a en tout 6 Geysers...
J'espère que celà t'aidera! L'Ecriture est un art, et la poésie est un chef d'oeuvre... |
|||
|
|
|
Ce n'est pas la peine de polluer le forum avec des posts multiple mal placé
ICI A bon entendeur Guild of Greeter |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet