ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Myst  Hop To Forums  Myst // Le Quartier des UruBerlus    A L'aide Mariech ou Elle Meme (ou un autre)

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Image de marmotte1951
Envoyé
J'ai un petit
Aprésla page de demarrage ( code, compte)
j'ai voulu changer de nom dans Until et malencontreusement j'ai cocher la case "importer votre progression à partir d'une partie solo" dans ce carré je n'ai pas nommer de nom.bien sur ça me demarre en jeu solo (sans Until). j'ai voulu reconfigurer en changant de nom joueur mai cette foi sant cocher la case fatidique? ma cnfiguration reste sur le jeu solo
Y a-t-il une solution?

Image de marmotte1951
Envoyé Cacher message
PRECISIONS
AVANT DE RECHANGER DE NOM JOUEUR J'AI DESINSTALLER UNTIL ET URU AGES BAYOND MYST PUIS J'AI TOUT REINSTALLER.
MEME RESULTAT ====jeu solo

Enna'iluj, citoyenne de D'ni
Image de Elle-Meme
Envoyé Cacher message
Until Uru commence dans le désert, comme le jeu solo, la première fois. Il faut se rendre à ton relto (si tu importes une partie, tu y auras déjà accès, sinon tu dois refaire le désert avant d'y arriver). Ensuite, il faut aller chercher le KI amélioré à Gahreesen, puis tu peux te rendre dans les quartiers et discuter avec les gens...

Elle-même alias Enna'iluj (Visitez Mon Relto)
Sur ICQ - 55198436
Sur MSN ou par email - NOSPAMellememe333@hotmail.com (enlevez le NOSPAM)

Image de marmotte1951
Envoyé Cacher message
MERCI ELLE MEME
Tout est OK
Il sufiser de faire marcher la logique
J'espère que tu va Bien
Content d'avoir pu te contacter
passe une bonne journée