![]() |
![]() |
![]() |
Forums
Forums
Myst
Myst // Le Quartier des UruBerlus
A L'aide Mariech ou Elle Meme (ou un autre)
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
|
J'ai un petit
Aprésla page de demarrage ( code, compte) j'ai voulu changer de nom dans Until et malencontreusement j'ai cocher la case "importer votre progression à partir d'une partie solo" dans ce carré je n'ai pas nommer de nom.bien sur ça me demarre en jeu solo (sans Until). j'ai voulu reconfigurer en changant de nom joueur mai cette foi sant cocher la case fatidique? ma cnfiguration reste sur le jeu solo Y a-t-il une solution? |
||
|
|
|
PRECISIONS
AVANT DE RECHANGER DE NOM JOUEUR J'AI DESINSTALLER UNTIL ET URU AGES BAYOND MYST PUIS J'AI TOUT REINSTALLER. MEME RESULTAT ====jeu solo |
|||
|
|
Enna'iluj, citoyenne de D'ni |
Until Uru commence dans le désert, comme le jeu solo, la première fois. Il faut se rendre à ton relto (si tu importes une partie, tu y auras déjà accès, sinon tu dois refaire le désert avant d'y arriver). Ensuite, il faut aller chercher le KI amélioré à Gahreesen, puis tu peux te rendre dans les quartiers et discuter avec les gens...
Elle-même alias Enna'iluj (Visitez Mon Relto) Sur ICQ - 55198436 Sur MSN ou par email - NOSPAMellememe333@hotmail.com (enlevez le NOSPAM) |
|||
|
|
|
MERCI ELLE MEME
Tout est OK Il sufiser de faire marcher la logique J'espère que tu va Bien Content d'avoir pu te contacter passe une bonne journée |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Myst
Myst // Le Quartier des UruBerlus
A L'aide Mariech ou Elle Meme (ou un autre)