ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Myst  Hop To Forums  Myst // Le Quartier des UruBerlus    Fermeture des sous-forums Uru
Page 1 2 

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
5-star Rating (1 Vote) Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé Cacher message
Môa ?! Confused

Pas pinailleur, perfectionniste Thalis

Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé Cacher message
Bon je viens donc de mettre les autres forums en invisible... Vous pouvez tester d'y accéder par l'entete de ce forum, il devrait pas y avoir de problème Wink

Encore une fois, si ça vous pose un problème, n'hésitez pas à le dire !

Edit : est ce que l'un d'entre vous aimerait devenir modérateur ici ? Ca vous permettrait d'avoir + de droits sur les topics, d'en sticker de nouveaux ou autre... Et ça ne serait pas trop de boulot étant donné la faible activité. Ca serait pas mal vu que les modérateurs actuels ne viennent plus depuis deux ans...

Image de The-Wild-Wolf
Envoyé Cacher message
Pour Ubi_Wuigi et les posteurs:
˚ Je trouve que cela serait une bonne idée de supprimer les messages ne contenant pas de liens du message en Post-IT crée pour donner les liens de référence.

Il y gagnerait en clareté pour les nouveaux qui cherchent quelque chose dedans.

Visitez mon site photo sur internet    Site internet Paysage Photos [ www.paysage-photo.ch ]

Image de Hinathea
Envoyé Cacher message
Je pense qu'effectivement cela allègerait . Cool

Pour mes messages, je vais supprimer moi-même, dès que je le pourrai, les commentaires supperflus.
Je mettrai ici toutes les remarques que j'ai faites ou que je ferai mais qui ne seront pas utiles pour des recherches.

NounouOgg et Volyova, vous avez écrit des messages avec liens mais que j'ai recopiés : êtes-vous d'accord pour que l'on supprime votre message, chacune, quitte à les transférer ici pour mémoire ? Roll Eyes

Toutes les remarques, demandes ou autres ... au sujet des liens vers des sites pourraient être regroupées ici (ou sur un nouveau topic si quelqu'un préfère).

Je tiens encore à remercier Ubi_Wuigi pour l'aide qu'il nous apporte : dans la prolongation et la réorganisation du forum .
Smile

"Rien au monde n'est certain comme la mort" Jean Froissard, 1359 (Timeline) Michael Crichton

Image de Hinathea
Envoyé Cacher message
Réponse que j'avais faite dans le sujet Until UrU et UrU Live - Liste de liens des Sites & Forums (posté le 04/07/06) pour les sites :

Je pense qu'il y en a d'autres, je les avais évoqués et je suis un peu désolée qu'ils n'aient pas été cités.
D'autant plus qu'à terme, je crois que l'on regroupera tout.
Myst et Uru sont indissociables : on découvre la civilisation D'ni dans Riven (pour les jeux).

Je rappelle ce que j'avais suggéré là : Fermeture des sous-forums Uru
" J'ajouterais quelques sites (de référence, de forums ou en cours de construction) qui ne concernent pas tous uniquement URU.
Voici donc quelques autres sites francophones: ... »

Si ça intéresse quelqu'un, je peux les remettre accessibles d'ici.
Je propose même de mettre des liens vers des sites "solutions".

J'édite : je mets les liens comme avant, j'ajoute des éléments (+) et je ferai un autre post pour les solutions.

Je retranscris des messages, s'ils sont transférés, je les effacerai :

Message de NounouOgg Posted Tue July 04 2006 05:59 PM

"Sites Francophones orientés Myst et Uru
˚ MystiqueNet <>Site en français - forum : tout sur l'univers mystien."

Message de Volyova Posted Wed July 05 2006 08:52 PM

"Sites Francophones orientés Myst et Uru
˚ Myst Universe <>Site en français - forum
˚ Riven World <>Site en français - forum"

Ce message a été édité. Dernière édition par : Hinathea,

"Rien au monde n'est certain comme la mort" Jean Froissard, 1359 (Timeline) Michael Crichton

Image de Hinathea
Envoyé Cacher message
Complément de message que j'avais posté sur Until UrU et UrU Live - Liste de liens des Sites & Forums(le 06/07/06) pour les solutions :

Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à me le dire, je les ajouterai (y compris pour le précédent message). Il m'en manque pour Myst (I).
Je n'ai pas toujours le nom de l'auteur des sites (ou leur pseudo), j'essaierai de les trouver mais si vous voulez me les donner, je les indiquerai volontiers.

J'édite : pour Myst (I), merci Volyova Wink