ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Myst  Hop To Forums  Myst // Le Quartier des UruBerlus    Je le crois pas !!!!!

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Le plus intolérant et le moins sociable des internautes est devenu modérateur ici !!!!

Et dire qu'il avait été banni !!!

Bon ben je reviens aussi alors !!!

Mouaahahahahaaaaa

Avec moi, le pire est toujours à venir !!!

Envoyé Cacher message
Il semble effectivement que l'admin du coin n'ait pas pris le soin de se renseigner sur le personnage.

Il est grand temps de supprimer cette partie du forum UBI quand on en arrive à de telles absurdités.

Envoyé Cacher message
Chantage, pot de vin, dessous de table ou promotion canapé ???

L'enquête suit son cours !!!

SmileSmileSmile

Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé Cacher message
J'avais tout simplement demandé sur ce topic si quelqu'un voulait bien être modérateur ici, simplement pour faire un ménage de temps en temps, sticker ou desticker des topics, etc. Personne n'a répondu.

Amarok m'a contacté plus tard par MP, pas pour être modérateur, mais justement pour me demander de m'occuper d'une opération de ce type. Je lui ai donc renouvelé ma proposition, qu'il a finalement acceptée.

Voilà tout, pas de complot interplanétaire Sortez les violons

Envoyé Cacher message
A mon avis, et je le partage, c'est une vraie mauvaise initiative !!!

Rien que l'idée qu'il puisse disposer d'un quelconque pouvoir dans un forum en fait frémir plus d'un !

Mais bon, dans l'attente de ses premiers faux pas, on va le tenir à l'oeil !

Edité / The-Wild-Wolf : En parlant de faux pas, regardes bien où tu mets les pieds !

PS : Dommage pour le complot interplanétaire ... c'est une aventure qui m'aurait plue ! SmileSmileSmile

Ce message a été édité. Dernière édition par : The-Wild-Wolf,

Image de The-Wild-Wolf
Envoyé Cacher message
Comme le dit le Community Manager: Aucun complot, en effet

Il faut un modérateur en attendant que ce forum soir arrêté et également que quelqu'un puisse rediriger les nouveaux arrivants vers d'autres adresses internet concernant UrU, Until et Uru Live.

C'est donc moi qui vais faire ça. N'en déplaise à quelques grincheux qui confondent UrU avec WoW

Il va donc falloir faire faire avec ça. Roll Eyes

Ce message a été édité. Dernière édition par : The-Wild-Wolf,

Visitez mon site photo sur internet    Site internet Paysage Photos [ www.paysage-photo.ch ]