![]() |
![]() |
![]() |
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Le plus intolérant et le moins sociable des internautes est devenu modérateur ici !!!!
Et dire qu'il avait été banni !!! Bon ben je reviens aussi alors !!! Mouaahahahahaaaaa Avec moi, le pire est toujours à venir !!! |
|||
|
Il semble effectivement que l'admin du coin n'ait pas pris le soin de se renseigner sur le personnage.
Il est grand temps de supprimer cette partie du forum UBI quand on en arrive à de telles absurdités. |
||||
|
Chantage, pot de vin, dessous de table ou promotion canapé ???
L'enquête suit son cours !!! Avec moi, le pire est toujours à venir !!! |
||||
|
|
Community Manager |
J'avais tout simplement demandé sur ce topic si quelqu'un voulait bien être modérateur ici, simplement pour faire un ménage de temps en temps, sticker ou desticker des topics, etc. Personne n'a répondu.
Amarok m'a contacté plus tard par MP, pas pour être modérateur, mais justement pour me demander de m'occuper d'une opération de ce type. Je lui ai donc renouvelé ma proposition, qu'il a finalement acceptée. Voilà tout, pas de complot interplanétaire |
|||
|
A mon avis, et je le partage, c'est une vraie mauvaise initiative !!!
Rien que l'idée qu'il puisse disposer d'un quelconque pouvoir dans un forum en fait frémir plus d'un ! Mais bon, dans l'attente de ses premiers faux pas, on va le tenir à l'oeil ! Edité / The-Wild-Wolf : En parlant de faux pas, regardes bien où tu mets les pieds ! PS : Dommage pour le complot interplanétaire ... c'est une aventure qui m'aurait plue ! Ce message a été édité. Dernière édition par : The-Wild-Wolf, Avec moi, le pire est toujours à venir !!! |
||||
|
![]() |
Comme le dit le Community Manager: Aucun complot, en effet
Il faut un modérateur en attendant que ce forum soir arrêté et également que quelqu'un puisse rediriger les nouveaux arrivants vers d'autres adresses internet concernant UrU, Until et Uru Live. C'est donc moi qui vais faire ça. N'en déplaise à quelques grincheux qui confondent UrU avec WoW Il va donc falloir faire faire avec ça. Ce message a été édité. Dernière édition par : The-Wild-Wolf, |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet