ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Myst  Hop To Forums  Myst // Le Quartier des UruBerlus    Récapitulation

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Image de felixar90
Envoyé
Après au moin un an d'absence, je suis de retour, et je suis heureux de constater que URU LIVE sera de retour (moi n'ayant jamais pu gouter a l'expérience, car j'avais acheter le jeu 2 jour après la fermeture). Je suis par contre triste de constater la fermetur des sous forums. z'orier pu garder au moin les liens de la biblioth`que. Mais en fait, j'aurait besoin d'une bonne récapitulation, surtout du coté de UNTIL URU
(je n'y ait jamais participé, l'incription etant payante. mais la j'ai entendus parler de serveur (shard) gratuit...) et des réunion du CRD

laisser faire pour la librairie, c'est que hier, ca ne fonctionnait pas...

d'après ce que je comprend, ca prenait une clée kagi (6$) (je croyait que c'était plus cher, j'aurait du m'inscire avant) mais là, il n'y a plus de clés disponible donc on ne peu plus s'inscrire, c'est bien ça?

Ce message a été édité. Dernière édition par : felixar90,

feláx æntoáne

Image de felixar90
Envoyé Cacher message
C'est quoi au juste H'URU/HURU?

feláx æntoáne