Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique
Patchs & Addons, la marche à suivre ?|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 05-06-2009
|
Bonjour à tous !
Ancien acrcros de Heroes IV, par lequel j'ai découvert la série Homm, je me suis laissé tenté par l'achat du dernier volet. J'ai pu lire toutes sortes de choses à propos d'addons et de patchs. Malheureusement, je ne sais pas par quel bout commencer ! J'ai d'abord simplement penser à acheter les extensions par internet ( fnac et score game n'en ont plus depuis longtemps ) mais je ne les trouve pas. Puis se pose la question des patchs ! Que sont-ils ? Que contiennent-ils ? Est-il possible d'en télécharger un seul qui comprennent tous les précédents ? Enfin bref vous l'aurez compris, je suis dans le flou total, et j'aimerais en savoir un peu plus J'espère que vous pourrez m'aider Merci d'avance à vous et pour ce précieux forum qui a déjà su me divulguer de précieuses informations sur mes rivaux npc |
|
Enregistré: 20-03-2009
|
Bonjour à toi (et aux lecteurs)
Pour tenter de te répondre, je te décris mon parcours. Après Heroes 2 j'ai acheté Heroes V (ordinaire), puis j'ai téléchargé, gratuitement, les patchs dans l'ordre de leur numéro, soit 1.1 puis 1.4 (je crois) puis 1.5 et enfin 1.6 et ensuite j'ai joué en ligne avec le 1.6 (mais peu de joueur jouent avec, toutefois, tu trouvera quand même des adversaires). Depuis j'ai acheté les add-on Hammers of fate et Tribes of the east. Acheté neuf (sous blister) sur un site marchand très connu, pour 18,87 euros port compris. J'ai installé le premier HOF, et là pour jouer en ligne je vais téléchargé le patch 2.1 (je pense) Je referais la même opération pour TOE. En espérant avoir répondu à ton attente. Cordialement, SireDragonLord |
|
Enregistré: 28-06-2005
|
J'en rajoute un peu, ToE contient tout le contenu d'HoF, et fonctionne en stand alone. Seules les campagnes sont absentes, mais elles sont téléchargeables sur internet, sur Heroes-fr par exemple.
---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
|
Enregistré: 15-12-2006
|
Bonjours,
voila j'ai cru comprendre que pour jouer sur le net à héroes 5 il faut télécharger les patchs. Sauf que voila des que je veux exécuter le patch 1.1 il me dit qu'il ne peut pas car héroes 5 n'est pas installé, ce qui n'est évidament pas le cas. Avez vous rencontré ce probleme et avez vous une solution? merci d'avance |
|
|
salut, tu peux installer directement le patch 1.4, ensuite tu as les mises à jour automatiques, via le menu démarrer, dans le dossier h5.
A savoir qu'il ne faut pas se planter entre les différentes version (US, UE, collector). H5 -> patchs 1.x HoF -> patchs 2.x ToE -> patchs 3.x ---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
|
|
c'est bon merci pour cette réponse, par contre pour jouer sur le net sa ne marche toujours pas donc je sais vraiment pas ce qui cloche, j'ai vu que sa peu provenir du pare feu mais c'est un ordinateur neuf que j'ai, alors je pense pas en avoir.
|
|
|
a oui aussi depuis que j'ai téléchargé les patchs je ne peux plus continuer les campagnes.
Je séléctionne la suite de la campgne que je veux faire, ensuite il me propose mode standard, mode duel, mode 3*3 et quand je clic sur standard il ne se passe rien. quelqu'un aurais une solution? |
|
|
Après avoir mis à jour le jeu, tu peux avoir à recommencer les campagnes du début :s
Tu as automatiquement un pare-feu sur windows, et aussi sur ton modem/routeur (ta box). ---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
|
|
j'ai effectivement regardé mon pare feu et il est désactivé donc je ne comprent pas pourquoi je peu pas jouer sur le net.
Pour les campagnes, j'ai recrée un pseudo, mais rien à faire je réussit pas à refaire les campagnes. Faut il que je désinstalle puis réinstalle le jeu pour pouvoir jouer? |
|
|
Essaye de désintaller et réinstaller, oui.
Par contre j'avais pas relevé, c'est bizarre que quand tu cliques sur campagne, il te propose mode standard, duel, 3x3. C'est les modes multijoueurs ça. T'as installé des mods ? ---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
|
|
ba je sais pas j'ai télécharger les patch et c'est ce que sa a donné.
Bon sinon j'ai réinstaller le jeu sans remettre les patch et tout marche bien sauf que j'ai pas les patch donc pas de net. Mais la vient de m'arrivr un autre truc, sais pas à sa place mais je pense que ouvrir un sujet sur sa n'est pas nécessaire. A la campagne 2 mission 4, j'ai capturé la ville démon et j'ai pris la mine d'or sauf que maintenant je n'est plus mais revenue d'or quotidien donc impossible de finir la mission. Esque vous avez une solution? |
|
|
Réinstalle les patchs
Sinon contacte le support technique ubi, pas le forum d'entre-aide :s ---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique
Patchs & Addons, la marche à suivre ?