ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Might & Magic // Entraide technique    probleme sur jeux en ligne

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 25-05-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
:)Salut a tous , je vien d'instaler heroes V , pour la 1er foi , je me sui inscri sur ubi.com , j'ai inscri mon code online sur le jeux , mon nom , et mon code perso , et quand je fai ok , il revien sur la page multijoueur . Aurai j Zappé une étape ??? :( Merci de vou pencher sur mon probleme , amicalement Tonybee1983 *merci*
Enregistré: 12-03-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
C'est normal, la bétâ test n'est pas encore ouverte.
Une bétâ test privée (sur invitation d'ubisoft) vient de sortir le 3 juin 2009.
Hélas,il est impossible de se connecter car leurs serveurs flanchent!!!
Image de zenithale
Enregistré: 24-08-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
*sarcastic* ...Heroes V est disponible depuis 2006 momolulu... C'est Heroes Kingdoms qui est actuellement en fin de Bêta test.
Tonybee1983, c'est sans doute un problème de pare-feu de ton ordinateur qui bloque l'accès.
Enregistré: 19-07-2009
J'ai le même problème, j'ai désactivé mon pare-feu et le problème est toujours là! Ce problème est dû a quoi?

Merci d'avance
EkA