ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Might & Magic // Entraide technique    CRASHS: News Importante d'ARKANE
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Arkane Studios
Image de Marco-Arkane
Enregistré: 01-11-2006
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
News très importante ici:

Essayez svp de lancer votre jeu avec comme param de lancement:

+mat_forcemanagedtextureintohardware 0

Comment faire ca?
Pour les utilisateurs Steam: Dans "My Games" menu,click droit sur "Dark Messiah of Might & Magic Single Player", selectionnez "Properties", puis "Set Launch Options" (Options de Lancement) puis ajoutez: +mat_forcemanagedtextureintohardware 0

Pour ceux qui jouent avec le DVD: clic droit sur le raccourci Dark Messiah Single Player sur le bureau et sur la ligne de cible de l'exe rajouter +mat_forcemanagedtextureintohardware 0.

Avec une installation par defaut ca donne:
"C:\Program Files\Ubisoft\Dark Messiah of Might and Magic\mm.exe" +mat_forcemanagedtextureintohardware 0

A priori cela fixe d'après nos premiers tests:
- Crash sur les Loading
- Crash sur les video Bink
- FPS qui tombe subitement sur GeForce 6800
- Temps de loading réduit énormément
Enregistré: 27-10-2006
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Pas mieux, avec ma 6800 :

je n'arrive meme pas au menu du jeu au lancement, j'ai ça :

ou ça :

par contre en ajoutant -console, j'arrive au menu
Enregistré: 30-10-2006
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
alors je n'ai pas de pb (bon un ou deux plantages de temps en temps mais c'est rare...) mais j'ai quand meme teste...

PAr contre, mon temps de chargement est devenue super long...

Pour le reste, je sais pas, j'ai pas eu le courage d'attendre la fin du chargemement Razz

j'avais oublié ma config Razz

AMD 3500+
1Go dual corsair
ATI X800
XP Pro
1280*1024 (LCD)

Et je joue en :
1280*1024 (LCD)
Avec pas mal mit en normal ou moyen, et surtout les ombres en bas. Chargement tres rapide, environs 500Mo en ram quand il charge, apres plus dans les 300Mo il me semble...

Ce message a été édité. Dernière édition par : sagefou,
Enregistré: 16-11-2006
MErci Arkane !!!

Enfin je peux jouer en solo. J'ai eu tout le sproblèmes possibles ( read of memory, mm error, blocage pendant les chargements etc ) Je n'arrivais même pas a y jouer en basse résolution. Maintenant je peux mettre tout a fond. Une question tout d emême pour ne pas mourrir idiot. C'est quoi cette ligne de commande que j'ai du ajouter ?? Et sans vouloir etre rabat joie comment se fait t'il qu'il a fallu attendre 2 semaine spour avoir cette commande pour faire fonctionner ce jeu ?
En tout cas encore merci votre jeu est fabuleux
Enregistré: 31-10-2006
Aucun changement pour moi. Je reste obligé de mettre tous les détails au plus bas et de virer tous les programmes résidants.
Enregistré: 17-11-2006
Toujours le même problème pour moi impossible de passer le chargement du chapitre 9. J'ai essayé diverses commandes trouvées sur le net rien à faire. J'ai essayé en changeant d'arme, en ayant rien dans les mains, détails au mini rien à faire...Ma config:
Amd athlon 64 3500+ Gf 7600Gt PCI-e, N force 4, 1 Go DDR Windows XP.
Petite question, parmis tous ceux qui ont des bugs, qui utilise cursorXP ? J'ai pasencore essayé de le désactiver maus je sais pas je préssent un truc...
Enregistré: 10-11-2006
Personnelement :

- Pas de crashs ( mais j'en avait plus aprés avoir baissé les textures )
- moins de ralentissement peut etre dans certaines situations
- Le chargement est le meme
- ma config + mes options =

- Amd 2800+
- Radeon 9800 Pro 128mo
- 1Go Ddr 400mhz
- 120 Go Ide ( Win Xp Pro )

Et je tourne sans trop de rallentissement ( sauf quand j'affiche un objet qui me fait particulierement ramer dans certains endroit , souvent il me suffit de regarder derriere moi et ca lag plus )

- 1280*1024 (LCD)
- Tout en High sauf textures et qualité graphiques en medium
- AAx2 / Hdr Optimal / synchro activé

Voila a peu prés , je suis quand meme bien content de le faire tourner comme ca , car pour ma config c'est sympa ^^

Par contre , est ce que cette commande s'adapte au Multi ? parce-que depuit le Patch je ne peut plus regler mes options avancés et le Jeu lag vraiment pas mal ... pas cool Frown

Voila merci Arkane ! et ++
Finalemment j'ai réussi à passer le chargement du lvl 9 en remmettant les graphismes au mini mais depuis toutes les 3 minutes j'ai ce message:
Enregistré: 08-11-2006
Je tien juste a préciser que concernant Dark messiah leur pari a été réussi c'est belle et bien une révélation du jeux vidéo le seul problème c'est que le seul domaine ou il est imbatable ce sont les bugs ............ 55euro pour un jeux que je ne peu tjs pas terminé merci beaucoup......... Café
Pour ma part, apres install du patch 1.1, j'ai fait essayer le jeu à ma copine, hop jusko chapitre 3 !! J'était content de lui montrer que ca marchait, ensuite mon tour viens, je recommence depuis le début, prologue... paf plantage ! et maintenant plus moyen d'arriver meme au menu du jeu !!!

j'ai l'impression qu'ua plantage il y a corruption de fichier...

Et je suis désolé, que l'on ne veuille pas nous dire quand le patch va sortir, ok, mais ne meme pas dire que tout les problemes ont étés identifiés et ont en cours de correction prouve qu'ils en sont encore à repertorier les problemes et que donc le prochain patch n'est pas encore pour maintenant !!! Mad
Enregistré: 28-10-2006
"- Temps de loading réduit énormément"
hmmm
moi c'était tout le contraire, j'ai attendu 10 min, puis je suis allé partir bouffer un truc, ça m'a pris bien 15 min, je suis revenu et... ça n'a pas bougé, la barre était vers les 3/4.
certe ça ne crash plus mais...
aller, ça avance.

A fait j'ai une nvidia 6800 GT avec 128 Mo.

Allez, vous allez y arriver (avant decembre j'espère quand même...).
J'ai installé les anciens drivers Nvidia (8456) Et depuis j'ai refait le jeu sans aucun bug, ni crash rien du tout ! Super content que tout aille bien !
Par contre détails textures normal sinon chargements trop long. (Mais ça reste très joli ^^) Par contre soyez cool la prochaine fois faites un jeu qui dure plus longtemps ! J'ai testé l'assasin (tuer en fourbe quel plaisir !) et fini le jeu en 5h30 environ...Autre petite chose, j'ai été déçu de ne pas avoir eu des armes de même valeur que celle du dragon quand on prends la mauvaise voie pour ne pas spoiler ... Ce sera tout merci d'avoir lu jusque là !
Image de Tricky84450
Enregistré: 13-10-2006
ca ne vien pas que d'eux Chuchoter
Enregistré: 08-11-2006
c'est quand meme eux qui mette en vente casiment non testé heink et incroyablement buggé
Marteau Marteau Marteau
Enregistré: 28-10-2006
moi j'avais installé les forceware 84.21 mais ça a pas réglé grand chose pour moi même si j'ai un 6800. Mais il faut dire que ça plantait avant que je puisse avoir des ralentissements...
Enregistré: 18-11-2006
faut espèrer que le fait d'avoir un dual core entre pas en conflit avec le reste, j,croise les doigts

Specs: geeforce 7900 GT - dernier drivers forceware a jours
3800 athlon 64 X2
1go de ram
Image de Tricky84450
Enregistré: 13-10-2006
cela m'étonnerait fort que tu ais des problèmes avec ton PC, juste avec la RAM mais avec le proc. et la carte... pas mal d'ailleur le proc.
Enregistré: 19-11-2006
Bonjour, je suis dans la meme situation que katiancat, j'obtiens les deux mêmes messages d'erreur, soit aleatoirement durant le prologue, soit pendant le chargement que le suit.

J'ai acheté Dark Messiah hier et entre la réinstallation du jeu, des pilotes Catalysts, de Direct X, du patch, et les recherches sur internet et les forums j'y ai passé plus de 4h... sans succes.

Je joue avec tous les details recommandés. J'ai modifié la ligne cible comme conseillé plus haut

J'ai un Pentium 4 660 ( 3.6 Ghz ), 1GB de RAM et une Radeon X800GT 256.

Aussi, je n'ai tjrs pas réussi a lancer le multi joueur, lorsque je clic sur l'icone, le sablier apparait une fraction de seconde puis... rien ne se passe.

En somme je suis tres frustré que ce jeu auquel j'etais si impatient de jouer ne soit absolument pas jouable ni multi ni en solo ( moins que le prologue - lorsqu'il ne plante pas - ne constitue un jeu a part entiere... ).

Merci d'avoir lu mon post, j'apprecierais beacoup de lire enfin une solution ( meme temporaire ), la sortie d'un patch ( meme juste une date ) ou ne serait-ce qu'une simple reponse d'un moderateur ou d'un membre...

merci par avance Frown
Enregistré: 18-11-2006
lol merci, un peu normal, j,ai besoin d'une bête pour faire de la 3D et du montage video Wink

sinon wais..avec le patch (et pas sans) + la modif au nievau du raccourcis (et pas sans Wink) tout fonctionne bien avec les graphiques au maximum..

mais horreur.. impossible de charger la map qui passe du chapitre 6 au chapitre 7.. donc relativement frustrant parceque lorsqu,on voit la cinématique ..disons qu,on aimerais savoir la suite XD

bre c'est un début si vous avez des rensignement faite moi signe.. mais c'est déjà beaucoup mieu qu'avant ou j'avais des loop d'erreur au niveau de la carte vidéo ect... il n'y a eu que 2 plantages sur les 6 chapitres donc c'est un pas vers l'avant.

pour Domi-garf, on a tous un peu des problèmes et je sens que la prochaine patch risque d'être lourde a télécharger . mais moi aussi j'avais ce problème. j'ai bien installé les dernier drivers de catalyst (US les drivers hein.. on dirait que les version internationales sont pas a jours), j,a installé la patch 1.1 manuellement (j'ai pas encore ouvert steam) ensuite j'ai modifié la ligne dans le raccourcis et vala.. suffit de lancer avec ce raccourcis et sa semble bien aller .