ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Might & Magic // Entraide technique    CRASHS: News Importante d'ARKANE
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 19-11-2006
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Merci pour ta reponse, en fait j'ai deja tout essayer de ce que tu as mentionné, et assez tard hier soir, en relisant certains posts j'ai relu qu'il etait conseillé de baissé les graphismes ( ce que j'avais deja essayé ) je les ai donc TOUS rabaissés au MINIMUM, en desespoir de cause, et la... miracle le jeu n'a pas planté du tout et le chargement du prologues - et les suivants - se sont bien deroulés... Enfin le jeux tournait de facon fluide auparavant, avec des details bien plus poussés, etant donné que c'est pas si joli au minimum c'est qd meme frustrant :/

Cela dit le multi ne se lance toujours pas Frown

etant donné que j'ai eu tous les problemes que j'ai pu rencontrer dans les posts que j'ai lu, je pense que cette solution ( temporaire ) devrait pouvoir aider les plus desesperés, pour lesquels, comme pour moi, les autres solutions ne marchent pas.

Merci encore pour ta reponse.

En esperant un nouveau patch ou une solution pour mon multi =/
Enregistré: 20-11-2006
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut,

J'ai également des crashs, je n'arrive pas à jouer plus de 5min. Ca crash pendant les chargements et pendant le jeu aussi. Voici ma config

Portable Dell XPS1710

- Processeur Intel ® Core™ Duo T2500 (2 GHz, FSB 667MHz, 2 Mo)
-Mémoire 2048MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x1024)
- Carte graphique : 512MO NIVIDIA7® GeForce™ Go 7900 GTX
- Drivers graphiques: 84.69 (Dell)

Dans les options de lancement j'ai ça:

+mat_forcemanagedtextureintohardware 0 -heapsize 1024000
Enregistré: 20-11-2006
Salu

le ti probléme que jai c que lorsqe je tape +mat_forcemanagedtextureintohardware 0. il me dit qil ya un probléme de cible que le chemin cible né pa valide alor si quelqun c comen faire sa doi ete un prob banale mé ché pa comen fer voila merci bien
Enregistré: 28-10-2006
tu l'as mis à l'interieur ou à l'exterieur des guillemets alex1707?
Enregistré: 27-10-2006
Sur la boite du jeu il y a écrit :

Déchainez votre colère Libérez votre rage

j'ai compris maintenant !!! Marteau
Enregistré: 19-11-2006
Ah ouais, bien vu.
C'est un slogan parfaitement débile mais qui s'applique très bien à ce boitier de freezbee.

Y a aussi un numéro de hotline sur le boîte, ils ont du quand même sentir le coup venir.

Bon, pis arrêtez avec vos histoires de commandes à rajouter avec ou sans guillemets, ça change que dalle, autant essayer: "C:\Program Files\Ubisoft\Dark Messiah of Might and Magic\mm.exe" + maistuvasmarchersaloperie!!!!!
Enregistré: 27-10-2006
quote:
Originally posted by lemarinch:
Ah ouais, bien vu.
C'est un slogan parfaitement débile mais qui s'applique très bien à ce boitier de freezbee.

Y a aussi un numéro de hotline sur le boîte, ils ont du quand même sentir le coup venir.

Bon, pis arrêtez avec vos histoires de commandes à rajouter avec ou sans guillemets, ça change que dalle, autant essayer: "C:\Program Files\Ubisoft\Dark Messiah of Might and Magic\mm.exe" + maistuvasmarchersaloperie!!!!!

Rolling
Enregistré: 18-11-2006
très sincièrement pour moi ca fait toute la différence le +mat_forcemanagedtextureintohardware 0

c'est grâce a cela que je peu jouer jusqu'au chapitre 8 ^^
Enregistré: 25-11-2006
Bon alors pour ma part je commence à être franchement désapointé par ce jeu.

Ma config :
3200 +
6800 GT 256 Mo
1 Go ddr
120 G0 Ide
et bien sur XP Pro Sp2 (c'est pas une bete de course mais ça retse encore totu terrain)

Jai acheté le jeu il y a 3 jours :
Premier soir : impossible de dépasser le prologue, clash au chargement du chapitre 1
Deuxième soir : je fais tout ce que je l'ai lu sur le fofo : ligne de commande, driver à jour, désinstal/instal, défragmentation la journée,patch, etc...et je baisse les perf graphismes => au miracle ça marche... je passe une très bonne soirée^^
Troisième soir : la CATASTROPHE, ça marche plus, impossible de charger le jeu où j'en étais la veille !!! Je baisse les graphismes au mini... je bidouille un peu et au miracle à nouveau le jeu se lance => jusqu'à un arret violent de la machine au bout de 2 heures en plein jeu avec un bel écran bleu... et un beau message comme quoi le fichier dll nv4_disp.dll est daubé !!! Depuis c'est mort ! j'ai désinstallé/réinstallé etc et ça palnte n'importe qd...

Conclusion :
Franchement gavé de ce maudit jeu, et je félicite toute l'équipe de dévellopement pour ce lancement très réussi. Et pour certaines personnes qui rejettent la fautes sur les bécanes des utilisateurs, perso c la première fois qu'un jeu bug chez moi : HL2, Wow, Hitman, AOE 3 etc.
Alors pour finir je voudrais savoir comment on se fait rembourser et tourner la page sur un titre qui s'annonçait prometteur mais qui, à mon avis, ne tiend pas ses prétentions de part un lancement précipité et un développement non abouti.
Salutations
Enregistré: 07-10-2006
+mat_forcemanagedtextureintohardware 0, ne fonctionne pas! chemin introuvable, même si je le met a l'intérieur ou a l'exterieur des ". Roll Eyes qu'el qu'un a une solution ???
Met un espace entre la commande et les guillemets... J'espère que ça marchera plus longtemps pour toi que pour moi Marteau
Enregistré: 24-11-2006
salut a tous

bon j'ai plein de problèmes avec se jeu normale quoi à se que je vois !! Frown

juste une petite questions :quelles sont les conséquences de joué avec un processeur moins puisant ? c'est à dire 1.8Ghz Confused

svp

(je ne comprend toujours pas pourquoi UBI on vendu un jeu pas fini, désoler de dire sa mais pour moi un jeu c'est> tu introduit le CD tu installe,ensuite tu télécharge les mises a jour qui se font généralement seuls et ensuite tu devient complètement fouu Marteau à force de joué mai bon ce n'est pas le cas, c'est plus tôt : CD ,installe, après problèmes et on se retrouve ici, plus souvent déçu et énervé !! au moins je resterai pas des heures sur l'ordi XD)
Enregistré: 05-11-2006
Salut à tous,

Pour les users de 7600 GT essayez de mettre de vieux drivers (genre Guru 3D occultes), chez moi ça passse nickel maintenant même le chapter 9 ^^
A plouch
Coucou tout le monde,
Décidé d'essayer de faire marcher le jeu, j'ai enfin réussi en nettoyant le disque systeme. Ainsi avant cette opération, j'avais ajouté la petite ligne de commande et mis à jour driver + patch DM. Les résultats étaient très aléatoires et lorsque le jeu bloquait une fois, c'était fini, plus rien ne marchait. Après analyse, nettoyage, maintenance je me suis apperçu que mon disque systeme n'avait que 2 % d'espace libre. Je sais pas cool^^ mais pas fait gaffe que bcp de place était prise avec des fichiers temp de téléchargement... après nettoyage je suis revenu à 20 % d'espace libre et MIRACLE : ça marche nickel...
Pour info mon disque system fait seulement 30 Go . J'ai aussi changé mon antivirus+firewall pour un autre tout aussi efficace (voire +) mais qui consomme moins de ressource : Kaspersky IS6...
Voila vu que j'avais bien ralé avant je me devais de dire que j'avais trouvé quelque chose qui m'a aidé à faire fonctionner le jeu...
Maintenant je peux vous dire que DM est vraiment une des révélations de cette fin d'année... à consommer sans modération ^^
@ +
Enregistré: 08-12-2006
Bonsoir,

Tout d'abord merci aux développeurs du jeu pour sa qualité.
J'ai acheté la version DVD il y a quelques jours et j'ai un problème de crash récurrent avec le message d'erreur suivant :"Engine error, failed to lock vertex buffer in CMeshDX8 : lock Vertex Buffer" suivi dans une seconde fenêtre de : "l'instruction à 0x2408b219 emploie l'adresse mémoire 0x2041fd50. La mémoire ne peut être read." ou encore "l'instruction à 0x2408b229 emploie l'adresse mémoire 0x02e50d70. La mémoire ne peut être read." et c'est extrèmement préjudiciable pour le jeu, car le plantage se produit parfois au bout de 10 minutes ou immédiatement après le chargement d'une partie... dommmage, dommage...
Pouvez-vous m'aider, en vous remerciant par avance.
Voici ma config :
AMD Athlon 64x2 Dual Core 4200 +
2,20 Ghz
1 Go de RAM
carte vidéo : NVIDIA GeForce 7500 LE ( 512 Mo )avec turbocache
système d'exploitation : XP media center
Enregistré: 27-12-2006
perso je crash dans le chargement du chapitre 1, apres plusieurs tentatives je n'ai jamais reussi a le passer Crying
j'ai essayé toutes le commandes possible et la seul qui me parait changer quelque chose c'est la "-console" qui affiche quelque chose dans le menu principal. je suis nul en informatique et je voudrai donc savoir si je doit entrer une commande ou autre dans cette "chose"
merci
Enregistré: 20-02-2005
NVIDIA GeForce 7500 LE c'est vraiment de la d'aube, on comprend pourquoi sa marche pas, mais aussi les drivers sa se met a jour.

-carte graphique
-carte son

-défragmenter le disque dur
-analyser contre les spy
-suprimer les jeux ou logiciel que vous ne vous servez jamais

et enfin si vous avez envie reformater le disque dur, sa ne fait pas de mal.

après tout ca, venez vous plaindre.
Enregistré: 09-11-2006
Krieger_Korps, vu ton acharnement a défendre ubi je sens bien que tu es de meche avec eux mais au cas ou quelques petites choses:

1˚) tes solutions ont deja été données 50 fois sur les différents sujets de ce forum
2˚) la geforce 7500 est sensé d'apres la jaquette du jeu marcher donc que ce soit une bonne ou mauvaise carte ubi décrète par la jaquette que le jeu doit marcher avec donc...
3˚) ça ne marche pas sur un nombre de config trop importantes quand on voit les post pour que ce soit une simple histoire de config et non un pb de finition et beaucoup ont les drivers a jour alors tes "les drivers ça se met a jour" balancés comme une vérité ultime tu te les garde
4˚) aucun jeu n'a jamais demandé a reformater un dd, de plus si tu avait lu, tu verrais que les gens chez qui ce jeu ne marche pas n'ont aucuns pb avec leurs autres jeux (quand en plus il s'agit d'oblivion...) donc si les autres jeux marchent, c'est que c'est DM qui a un pb d'optimisation.
5˚) pour débiter un si grand nombre de conneries sur tes différents posts tu n'as pas lu tous les différents sujets de ce forum.

conclusion:
lis tous les posts, renseigne toi avant de l'ouvrir et mets toi a la place de ceux chez qui ce jeu ne marche toujours pas

après tout ça, vient te plaindre (par l'argumentation et non l'ironie et la mauvaise foi de celui qui veut faire son interessant sans rien avoir a dire)
Enregistré: 20-02-2005
ben moi dark messiah marche, avec ma config

2go de ram G.skill
Intel E6300
ATI X1950Pro
250Go seagate
Gigabyte 965P DS3

donc je vois pas, c'est vrais que UBI devrait sortir un patch, car certains bug sont très chiant (mort vivant invincible et invisible, mort vivant qui ressemblent a des soldat mercenaires, et supprimer le gars du menu principal qui sert a rien et qui bouffe des ressources... et d'autres bug...)
Enregistré: 28-10-2006
ça nous aide que tu nous dise ta config, tient on va aller se prendre la même pour pouvoir jouer à Dark Messiah...
Franchement, ça marche pour toi, pourquoi tu viens ici? nous on attend des news sur d'hypothétique patch ou une déclaration d'abandon de support comme ça on sait à quoi s'attendre (ça a déjà été fait sur NFS Most Wanted PC).