Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique
CRASHS: News Importante d'ARKANE|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 14-02-2007
|
je pense que les configs ont bons dos !!!!!
le jeux mer.. a fond et c tout 50 euros pour rien que dalle |
|
Enregistré: 11-03-2007
|
j attends avec impatience le jour ou un vendeur de voiture me dira
ah oui, on a pas encore mis le carburateur dedans mais on vous le donnera plus tard... en attendant vous pouvez la regarder... quelle blague... et quelle deception pour tous ces joueurs... personellement le jeu crashe des le 1er niveau a peine la porte ouverte hop rebootage... j ai tout fait comme on m a dit rien a faire... si j avais su... petium 3.2 ati radeon 9800 pro 1g ram |
|
|
Lol !!!!
C'est vrai que la nouvelle ligne de commande change les choses: je charge plus vite, le jeu est plus fluide, ...et je crash beaucoup plus vite !!! :-) Au lieu de pouvoir jouer 10 min, au bout de 10 s, c'est reglé ! Merci Ubi !! Est ce utile de laisser ma config et de pester pour ajouter une pierre au monument de protestations deja presentes sur ce forum? Ou devrais je prier en attendant un prochain patch et mediter sur les 50 euros claqués dans le vent? Quel boulet j'ai fait en achetant le jeu cette semaine en me disant: oh on m'a dit qu'il etait bien, et puis depuis qu'il est sorti, il doit y avoir des patchs qui ont reglé les eventuels soucis... C'est beau l'innocence... Ce message a été édité. Dernière édition par : DocBambou1983, |
|
|
non mais ca c est a cause de ta config...
je t explique... dabord, il faut que tu achetes un quintuple processeur nasa cadence a 8.5 g. la carte video :2 gforce 26800 a 512. 500 gig de disque dur et bien sur un minimum de 2 tetra de ram. ensuite quand tu veux jouer a dark messiah tu formates ton disque dur dabord.simple non?quand je pense que certains ralent... moi j ai installe les patchs, ca va beaucoup mieux je reboote que tous les deux chargements en priant que ca plante pas. en plus je suis a l etranger ou personne joue sur pc, seulement console... bref derniere fois que j achete un jeu ubisoft arkane |
|
|
Merci Sebukun !!
Au moins tu as la franchise de me dire ironiquement ce que les dev semblent hesiter a dire: "merci pour la thune et demerdez vous !! PS: le piratage tue le jeu !! Alors achetez les...et si ils marchent pas, vous inquietez pas on travaille sur le 2...il marchera ptet..." Ce message a été édité. Dernière édition par : DocBambou1983, |
|
|
Et sinon, est ce qu'il est prevu un autre patch...enfin je veux dire un patch qui corrige des problemes...un vrai patch quoi, pas un patch qui fait: YES il y a un niveau dur maintenant !! Juste un patch qui permet de jouer...
Je pose ma question aux moderateurs...je conçois que vous soyez pas motivés a vous exprimer vu l'accueil qui vous est fait dans le forum, mais quelque part vous êtes un peu les seuls representants d'Arkane et Ubi...essayez de pas nous donner raison sur toute la ligne et dites quelque chose SVP...qu'on ait au moins l'IMPRESSION de ne pas être effectivement que des pompes a fric. |
|
Enregistré: 22-03-2007
|
salut à tous,
cela fait une semaine que j'ai acheté dark messiah, et ca fait une semaine que je m'arrache les cheveux. Tout comme "katiancat" j'ai toujours les mêmes messages d'erreur, idem lorsque je change les parametres de lancement. Je suis trop degue, si quelqu'un a la solution Merci d'avance |
|
|
En farfouillant un peu dans le forum "d'entre aide" (quel humour chez Ubi !), tu remarqueras que certains ont acheté le jeu dès sa sortie...et ne peuvent toujours pas y jouer...malgré un soutien intense d'Ubi et d'Arkane (ARRETEZ DE RIRE DANS LA SALLE SVP !). EN conclusion, bienvenue dans la merde...
|
|
Enregistré: 25-03-2007
|
Voila voila! Moi aussi bonsoir à tous! J'ai la même config ET le même problème. Je n'ai pas trouver de réponse à cette personne et donc je pose aussi la question. Merci d'avance! |
|
|
Comme tu peux le voir sur ce forum, nous avons tous le même problème que toi. Moi j'ai les mêmes messages que toi. J'ai eu beau mettre les deux patch dispo et rejouter la ligne de commande, rien n'y fait. J'ai acheté le jeu il y a une semaine, et depuis je me prend la tête. 30 E pour rien, qu'dalle.
Bienvenu à toi et au probléme de dark messiah. Ma config est pentium 4 HT 3.2 htz, 1giga de ram ,carte video ati mobility radeon 9700. Et je n'ai jamais pu jouer au jeu, j'arrive même pas à aller au menu du jeu. MERCI UBI et ARKANE |
|
Enregistré: 20-04-2002
|
Bon, ça commence vraiment a gonfler cette histoire.
J'ai acheté le jeu il y a qques mois, j'ai jamais pu depasser plus de 5min de jeu tellement il etait buggé. Il y a qques jours je m'achete un nouveau pc complet: e6600, 2go ram gskill, p5n32-sli i680, msi gf 8800 GTS 640... Je me dis cool, vais enfin pouvoir jouer a ce jeu.... Hahaha... ha... c'est pire... erreur au bout de 30 secondes, ecran bleu, erreur d'ecriture sur la mémoire etc... J'ai oblivion, gothic 3, stalker qui tournent nickel toutes options a fond. Il serait peut etre temps de se reveiller, car moi je n'ai aps dépensé mes sous pour acheter une galette qui me sert a rien a part rager. foutage de gueule la! |
|
|
Ouai tu as raison aburamushi, ubi et Arkane on interret à ce bouger le cul. Cette histoire n'as que trop durée. Tout ceci est inadmissible, un jeu qui n'est même pas fichu de fonctionner correctement, même avec les dernières technologie. C'est vraiment du foutage de gueule.
J'ai un pentium 4 3.2GHZ, ati mobility radeon 9700, 1 giga de ram, le jeu devrai fonctionner normalement, et ben non, je n'arrive même pas à aller au menu de demarage. J'ai acheter le jeu il y a deux semaine, 30 E pour rien. Fini les jeux ubi et arkane à l'avenir pour moi. |
|
Enregistré: 25-03-2007
|
Moi je propose d'aller débarquer au bureau d'ubisoft au 28 rue Armand Carrel, 93108 Montreuil sous Bois avec nos galettes et de leur botter le cul pour qu'il répare ca ou nous rembourse!
C'est se foutre la gueule du monde quand même! Ce message a été édité. Dernière édition par : Terenemar, |
|
Enregistré: 24-04-2007
|
A quel moment pensez vous que j'aurais une réponse, d'avence merci
Ce message a été édité. Dernière édition par : LeCorse450, |
|
|
bon je dois m incliner,
j ai change de config (pas pour ce jeu) et j ai maintenant un dualcore2 6700 une pb5 deluxe 2g de ram a 6400 un dd de 320g et une cg elsa gladiac 988 gforce 8800 gts. j ai reinstalle et mis les patch et plus du tout de probleme. ca confirme quand meme ce que je pensais si on a pas une grosse config on peut aller se faire... |
|
Enregistré: 24-04-2007
|
Mais non, Sebukun, je n'ai pas une grose machine et sa marche( Athlon 3500+, 1G ram et redeon 800 gto2 comme carte graphique.)
Il faut trouver les corectif du jeux, car ils ont baclé le jeu. Il a trop de Bug Dark messia. Maintenant, avec les corectif, je joue en qualité max Bon , jeux Pour les administrateur: REPONDEZ UN PEUT AUX MESSAGE ET QUESTIONS POSE SUR LE FORUM OU CHANGE DE METIER |
|
Enregistré: 25-04-2007
|
Oui s'il vous plait répondez nous! Ca serait le minimum quand meme.. On a acheté votre jeux alors prendre 5 minutes pour répondre une fois de temps en temps ca me parait etre pas trop abusif.
|
|
Enregistré: 07-05-2007
|
lu a tous j'ai le mm probleme ( sinon je serai pas la lol ) pk pas pa tout simplemen ecrire a test achat et leur expliquer que leur jeu es jsute un attrape couillon fau arreter ok le jeu es magnifique mai bon si une foi le jeu lancer on doit rester sur place de peur que le jeu plante bin alor je me paye pas un jeu mai un dvd decouverte de la nature a se prix la lol et les mec de UBI se bouge pas trop a se que je voi je suis tomber sur + de 20 forum ou il parle de se probleme et pas de solution de la par de ubi la moindre des chose sa serai de repondre merci d'avance
|
|
Enregistré: 05-06-2007
|
Bon ben je vais remonter un peu ce topic (de toute facon Ubi à l'air de s'en foutre totalement qu'on crie au scandale sur le forum). Donc j'instale le jeu, sans patch je le lance et je fais une nouvelle partie. Je passe l'entrainement jusqu'à cette superbe cinématique où l'on voit une gentille demoiselle avec des formes plus que généreuses rentrer dans notre tête. C'est vous dire comme j'etait impatient de continuer. Et là, comme le disent beaucoups, c'est le drame. Le chargement se lance et pouf ! comme par magie* retour à Windows avec un gentil petit message nommé Engine Error "Can't machin chouette ubi poubelle". Fou de rage, j'installe les patchs qui, quelle surprise !, FONT COMPLETEMENT PLANTER LE JEU ! En effet : le jeu lance leur jolies intros et après retour à windows avec une error "mm.exe" pour changer un peu, sinon on s'ennuie** !
Desesperate Ubiplayer, de quoi faire frémir M6 ou canal +... Bon aller je vous passe ma config (même si je pense que je n'ai qu'à aller me faire mettre, regardez plus bas et vous comprendrez) : - Windows Vista (nan pas ici ^^) - Intel Core 2 Duo E6600 (2,4Ghz x 2 si mes souvenirs sont bons) - NVidia 7950 GX 512 mo RAM - 2 Go de RAM - une bonne carte son - un clavie une souris - de moins en moins de patience - un crack no cd (voilà vous comprenez pourquoi je me cachais ?) Je tiens à tout pris à m'escuser pour ce crack mais j'ai le DvD d'un poto (c'est mal mais je ne joue qu'en solo ^^). Au moins je suis en train de me rendre compte que j'ai fais des economies Aussi, si je fais supprimer ce pseudo à cause du mot crack ou autre, j'en suis vraiment confus, ce n'etait surement pas mon intention. Merci de vos reponses * magie ? ça rime avec UBI ça ? ** ennui ? quelle coinsidence... |
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
Désolé zenus1103 mais tu dois bien comprendre que ton problème doit surtout venir de ton crack. En effet, il est très fréquent que le crack provoque dans certaines parties des jeux des bugs plus ou moins grave ! Et je parle en connaissance de cause...
Sinon qu'est ce que tu as comme suite de sécurité ? Chez moi lorsque j'ai essayé Kapersky, je me suis rendu compte que pour d'obscure raison il me faisait planter mes jeux Ubi et même pour certain il empéchait leur lancement !!! |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique
CRASHS: News Importante d'ARKANE