Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique
CRASHS: News Importante d'ARKANE|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 10-07-2007
|
Salut!
Je suis dans les mêmes genres de plantages que vous.... Alors c'est tout simplement que dark messiah solo ne s'ouvrait pas (aucun message juste un retour bureau) ensuite a suivi le multiplayer puis halflife 2 !!! alors comment faire pour jouer svp??? Dans mon compte steam est-ce un virus?? va t il finir par contaminer l ensemble de mes jeux steam??? pouvez vous vraiment faire quelquechose svp? merci. |
|
Enregistré: 18-07-2007
|
Config. récente et problèmes identiques. C'est franchement scandaleux et ridicule. Je ne saisis pas comment on peut avoir le droit de mettre en vente un produit aussi imparfait.
|
|
Enregistré: 10-07-2007
|
Salut! J'ai une "solution" pour mon problème.
Il suffit de mettre la résolution de mon bureau identique à celle du jeu que je souhaite ouvrir ( encore faut-il se souvenir quelle résolution a t on mis! ) en suite j'ouvre mon compte steam, je lance mon jeu ( plusieurs fois !!) et en quelques essais ça marche mon jeu ne revient pas au bureau mais il est instable ne tentez pas le retour windows!!! Encore faut il que vous ayez exactement le même probleme que moi . Voila j'espere que ça pourra aider. |
|
Enregistré: 26-06-2007
|
A mon avis c'est plus un soucis de steam (ou de source) qu'autre chose.
Le mieux a faire dans ce cas la est de soit contacter steam soit rechercher/poser la question sur les nombreux forum HL |
|
Enregistré: 05-09-2007
|
Et concrètement ça fait quoi cette manipulation ? C'est pas un truc pour rendre le jeu moins poussé graphiquement j'espère ? |
|
Enregistré: 03-11-2007
|
Bonjou,
C'ant find background image 'materials/console/menu_3d.vtf voici le message qu ki m aparé juste apre la cinematique. kelkun pouré me dire se k il fo faire car g tout tenter meme de remetre mon ordi a zero (reinitialisation du systeme) mettre les pachts mettre a jour ma carte graphique ge6200 turbo cash mais apparament rien n y fé sauf kan je mets les pacht plus rien tout l ecran devient blanc et il redemar mon ordi svp a l aide merci a l ekipe ubi de rep rapidement |
|
Enregistré: 27-09-2004
|
Bonjour à tous,
Etant donné que j'ai acheté le jeu il y a maintenant deux jours et que j'ai rencontré pratiquement tout les problèmes que vous avez cité, il est vrai que j'ai commencé à désespérer^^.J'ai parcouru tout le fofo et à part télécharger les patchs, je ne pouvais rien faire d'autre. C'est pourquoi je suis allé sur d'autres forums et j'ai trouvé un truc qui fonctionne pour moi (pour l'instant ça résoud les problèmes de "read" qui ne sont pas corrigés par les patchs et aussi les plantages au niveau des chargements^^).Je précise que je tourne sous XP. Voici la manip à éxécuter: Click droit sur votre poste de travail ---> Propriétés, Ensuite séléctionner l'onglet Avancé, Cliquer sur Paramètres de la partie Performances, Séléctionner l'onglet Avancé et dans la partie Mémoire Virtuelle cliquer sur Modifier, Dans la partie Taille Personnalisée taper 4096 dans les deux cases et valider. Fin de la manip. . Alors si tout s'est bien passé, les problèmes de read et de plantages load devraient être résolus en fin j'espère pour vous :s). Si ça ne devait pas marcher, je vous conseille vivement de visiter d'autres forums(notamment celui de jeuxvideo.com, on y trouve pas mal de bonnes idées si on sait où chercher Voilà en espérant que vous trouviez solutions à vos problèmes, je vous souhaite bon jeu!!! PS:je précise que je ne suis pas de mèche avec Ubi et que je ne donne de leçon à personne(loin de moi cette idée), mais ça serait plus agréable que certains d'entre vous arrète de critiqer aussi violemment Ubi et Arkanne, car, malgré ces bugs assez énormes, ils ont fait un véritable travail d'orfèvre qui mérite un peu plus de respect. En tout cas je souhaite vivement à Ubi de continuer à nous faire de supers jeux comme ils ont l'habitude de le faire, parce que franchement je ne connais pas de meilleure entreprise de jeux vidéo^^! Bonne continuation les gars, continuez à nous faire rêver^^! |
|
Enregistré: 03-11-2007
|
c cool ton truc g pu ale jusqu a l écran de chargement en passan par l etape ou il demande ces truc avec les nivo de gris mé l ordi s arrte au evut du chargement juste apres il redemare tout seul
c franchemant soulant surtou apre l avoir fé une bonne vingtaine de foi svp aider car je croi ke je vé defoncé l ordi lol |
|
Modo Dark Messiah & Haze Enregistré: 08-10-2005
|
Je ne connais pas ta configuration PC kevdu (ni d'ailleurs la config minimum annoncé pour DM ^^ ) mais je crois que si le jeu plante, c'est peut être à cause d'un ou plusieurs éléments de ta config qui sont dépassés ( souvent les problèmes viennent de là d'ailleurs...en tout cas c'est mon expérience
P.S : ah oui au faite....bienvenu aux nouveau |
|
Enregistré: 19-01-2008
|
Salut a tous et a toutes.
J'ai comme qui dirait un petit problème. Je veux installer Dark messiah, je place le cd dans le lecteur, i je lance l'installation et arriver vers Sound_pub (vers la fin) il me marque : Erreur de transfert de fonctionnaliter Fonctionnaliter : Dark Messiah - jeux solo Composant : mm_sp_release Fichier : E:\disk1\data3.cab Erreur : erreur de donnée ( controle de redondance cyclique ) Aidez moi svp, je commence a péter un cable...après une journée bien pourrie, la soirée continue dans le même ordre... |
|
Enregistré: 02-02-2008
|
Vraiment merci pour ctte astuce!!!!
Vous êts les meilleurs!!!! |
|
Enregistré: 02-02-2008
|
Finalement non,ma première mission bug toujours.
|
|
Enregistré: 11-02-2008
|
Juste une suggestion à propos de la mémoire impossible à lire : j'ai lu sur un forum qu'il serait possible que cela soit dû à directx9.0c... Il est vrai que j'ai ce genre de problème (même sour des vieux jeux comme warcraft 3 :s)uniquement depuis l'arrivée de cette nouvelle Un volontaire pour tester?? (sinon je m'y mets dés que j'ai mis complètement à jour mon pc (driver pour ati oblige...)). Bonne chance à vous les gamerz! |
|
Enregistré: 22-04-2008
|
Bonjour tout le monde voila j'explique mon problème j'ai acheter le jeu en dvd j'installe je lance le jeu paf ça redémarre mon ordinateur je me dit bon je vais voire se qui se passe je vais sur tout les forum j'ai trouver sur les forum officiel que un autre avait la même chose sauf que lui l'avait télécharger sur steam donc ça na pas marcher pour moi et mon pc a toute les configuration requise je le sais grâce a http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest qui ma montrer que Dark Messiah pouvais fonctionner sur mon pc je l'ai acheter il y a maintenant 6mois et suite a quel que mésaventure avec mon pc je n'avais pas su jouer a se moment la mais maintenant je voudrai jouer alors svp je NEED DE L'AIDE merci beaucoup
|
|
Enregistré: 19-05-2008
|
Et si on leur dit qu'on va leur foutre un procès, il vont réagir? Combien sommes nous a avoir acheté un jeu, dont la fonction principale est, je tiens à le dire, de se détendre. Or combien sommes nous à galérer, à ne pas pouvoir jouer?...
Un jeu avec lequel on ne peut jouer, sa ne serait pas une arnaque, une vraie, par hasard? Si les créateur de ce jeux sont assez lâches pour se cacher derrière des problèmes de config, le seront ils aussi pour se cacher derrière leurs avocats? |
|
Enregistré: 22-04-2008
|
je suis d'accord avec toi HappyBoby j'ai fait installer le jeu cher plusieurs amis et personne na pu jouer car ça ne marche pas et tous avais un pc capable de supporter le jeu ra la casquette (pour rester poli)
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique
CRASHS: News Importante d'ARKANE