Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique
Patch 1.02 - partie MULTI [MAJ : patch disponible !]
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Le patch multi devrait également débarquer prochainement en téléchargement automatique sur steam, voici ses principales caractéristiques :
· Nouveau mode de jeu : capture the flag · Nouvelles maps pour le capture the flag : CTF_1 et CTF_2 · Toutes les maps existantes ont été légèrement retravaillées · Ajout de plusieurs options pour configurer le jeu pour les petites configurations · Toutes les classes ont été ré-équilibrées Note importante : intégrant beaucoup de nouveau contenu, ce patch est "assez" lourd (800Mo) Voici tous les détails sur ces améliorations :
Ce message a été édité. Dernière édition par : Wuigi, |
|
Enregistré: 06-11-2006
|
Ah excellent tout ça
Tout le monde l'attendait j'espère que ça va jouer cette fois
ça me semble justifié et bien pensé
Je suis pas sur de comprendre le fait qu'il ne soit plus instantané... ? ça veut dire quoi exactement ? c'est pas déjà un sort qui doit se charger ? :X
Tout a fait justifié, j'en connais certain qui vont moins faire les fiers in game
Ce n'était pas le cas avant ? :X
pas indispensable à mon avis Pas mal tout ça Je pense qu'il manque également un nerf des archer double / triple flèches à courte distance et un léger buff pour les combat à grande distance (actuellement c'est vraiment de la moule quand on touche de loin :X) Ah oui tiens il manque aussi un nerf des priest corruption... sérieux après un certain niveau la portée est bcp trop grande et les dégats monstrueux... et pour ainsi dire sans avoir besoin d'être précis dans la visée de la cible :S Voilou voilou nice patch en tout cas |
|
Enregistré: 08-11-2006
|
On parle évidemment ici de la sphère de foudre et non pas du simple éclair, c'est l'équilibrage le plus important du jeu à mon avis. Fini les spammeurs de sphères de foudres. Restera à voir s'ils ne trouveront pas ein mittel d'éviter ce nerf. Sinon le patch a l'air très bon, 800 Mo, ça prouve que les développeurs ont fourni du boulot. J'espère que le fait que "les dommages occasionnés par une Flèche de feu ou un choc électrique ont été ajustés " ne favorisera pas les magegunners (ceux qui ont une réserve de mana illimitée et qui tirent 4 flèches de feu ou de foudre à la seconde). Sinon, j'espère également que ce coup ci, l'ajustement du backstab sera bien réalisé, histoire de ne plus donner des coups dans le vide ou de se bloquer. Je me remettrai peut-être à l'assassin après ça Un très bon patch en perspective. Avec par dessus ça l'arrivée du mode capture the flag, et j'aurais presque l'impression d'être retourné sur World of Warcraft avec ses goulets ^^ Le fait que le menu de teamkill dure plus longtemps est bien aussi, mais j'attend encore une fonction votekick/voteban. Comme une partie des joueurs de Dark Messiah provient de la communauté Counter strike, et qu'on connaît le niveau de maturité de cette communauté, ces deux fonctions me semblent indispensables, histoire déviter les histoires avec les gamins qui teamkill à tout va lorsqu'ils perdent. |
|
Enregistré: 06-11-2006
|
J'ai bien compris qu'il s'agit d'orbe mais il y a déjà un temps de chargement avant de le balancer nan ? Enfin tu dois être au courrant j'tai déjà vu lorber xd Ca fait quoi concrétement ce nerf du chargement ? |
|
|
Content que ces ajustements semblent vous plaire dans l'ensemble
|
|
Enregistré: 08-11-2006
|
Non, actuellement, le lancer de sphère de foudre est instantané. Si t'as assez de mana pour le balancer, tu le balances. Avec ce patch, je pense que le jeter de sphère de foudre deviendra identique au jeter d'éclair : 3-4 secondes de chargement, puis boum. Ces 3-4 secondes devraient permettre à un guerrier qui arrive au corps à corps de prévoir le coup, alors qu'actuellement, même si un guerrier surprend un mage par derrière, ce dernier à le temps de balancer sa sphère. Le fait que la sphère ne fait plus de dégats aux joueurs qui sont derriere le mage est bien aussi, j'ai pas compté les fois où juste avant que je backstab un mage, celui-ci me tuait avec sa sphère alors qu'il ne m'avait même pas remarqué. En clair, la sphère de foudre fera encore des ravages, mais elle ne sera plus aussi infaillible qu'avant |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
![]() Enregistré: 30-10-2006
|
Ce patch a l'air aussi vachement intéressant!
Par contre, j'ai pas trop compris l'histoire de la shpère electrique (c'est vraiment le seul nerf que j'attendais), en fait, le mage devra resté appuyé 3 4 secondes pour que la sphère se balance c'est ca? Et si c'est le cas, combien de temps faudra-t-il entre le lancement d'une sphère et le lancement d'une nouvelle? |
![]() Enregistré: 13-10-2006
|
j'ai eu une petite longueur d'avance sur toi Wuigi
y a pas d'amélioration pour l'archer ? décu d'un coté, mais de l'autre je suis super content c'est la seul classe qui n'a pas été changé !!!! cool, cela prouve qu'elle est parfaite Bref le nouveau mode, nouvelles maps, optimisations, changement de certaine classe... TOUT CA EST NIKEL, BRAVO UBISOFT (encore une fois) |
|
Enregistré: 16-11-2006
|
ça semble tres positif
Manque plus qu'un serveur linux et on va pouvoir s'organiser des matchs |
|
Enregistré: 28-10-2006
|
|
Enregistré: 24-11-2006
|
Mdr oui très bonne question !! |
|
|
Effectivement bonne question, je n'ai pas d'information à ce sujet...
Et pour casser un peu plus l'happy ambiance, je viens d'avoir l'info que le patch ne sera pas prêt pour cette semaine... |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
|
Enregistré: 22-11-2006
|
Je sais pas pourquoi, mais je le sentais venir ce coup là. et tu avances et tu recules, comment veux tu, comment veux tu qu'ubi t'en... Non, sérieusement, vulgarité mise à part, je suis dans le même cas que beaucoup, je peux à peine jouer à ce jeu du fait des bugs classiques (mm.exe, mermory cannot be read, freeze lors du chargement ...) Personne n'est pret a assumr la faute, du coup, aucun remboursement n'est possible. Ca fait donc environ un mois que j'attends ce fameux patch. J'ai préféré ne pas me meler au debat pour eviter m'emporter et d'user mes nerfs deja bien abimés a force d'essayer toutes les solutions les plus farfelues entendues sur ce forum. Mais franchement, quand on a merdé à ce point sur la phase de test, on essaie au moins de gérer comme il faut la phase de relation publique. Vous vous rendez compte de l'énervement et de la frustration que vous causez là ? Essayez de gérer au moins ça. Communiquez intelligemment. Donnez de vraies infos. En bref, évitez ça : "un patch qui resoud tous les problemes sauf peut etre un qu'on ne citera pas va sortir bientôt. ... ... ... Ah ben non, en fait, ça sera pas pour maintenant, désolé, hé hé !" |
![]() Enregistré: 13-10-2006
|
Romdy ta pas le droit de dire ca, des centaines de personnes sont dans l'incapacité de jouer en ce moment même !! Toi tu peux jouer... d'autre non
Pour vendredi, nous on voulait le patch OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN |
|
Enregistré: 26-10-2006
|
Et bin ca pour une bonne nouvelle !
Merci de l'info |
|
"Bientôt" ne va pas dire "maintenant" tu sais? Il faut quand même être indulgent dans la vie, les choses ne se déroulent pas toujours comme on le pense, ca s'appelle le hazard, ou d'autres diront que c'est le destin. Quoi qu'il en soit, il faut les accepter. Ils seront toujours là et tu n'y échaperas pas. Sinon va voir ailleur... |
|
Enregistré: 22-11-2006
|
Evidemment, je fais de la provocation. Mais avoue que niveau comm, y a encore du travail. Donc en gros, ubisoft, je note que pour l'instant, les deux services qui meritent d'etre ameliorés sont : service beta tester et service communication.
Non, désolé, je ne sais pas si tu travailles, mais si un jour ton chef vient te voir en te faisant remarquer que tu es en retard ou que ton travail est baclé, je te conseille de ne pas lui répondre "on n'y peut rien, c'est le hasard, faut l'accepter". Il risquerait d'être encore moins "indulgent" que moi. Quant à aller voir ailleurs, j'en serai ravi, mais j'ai dépensé 50€ sur ce jeu et, en l'absence de solution de remboursement appropriée, je ne peux donc pas me permettre d'aller en acheter un autre. Donc, non, je n'irai pas voir ailleurs. D'autant que je suis sûr que le jeu est bon. Enfin, qu'il serait bon, s'il fonctionnait... |
|
Là ce ne serait pas la faute du hazard que ton boulot serait baclé ou en retard, ca vient directement de toi!
Mais effectivement si tu lui dit que c'est la faute du destin, il te répond que t'es renvoyé et que c'est aussi la fate du destin ^^ Sinon je pense qu'on s'écrate du sujet principaaaaaaal, donc oublions ceci tu veux bien? |
| Powered by Social Strata | Page 1 2 3 4 5 6 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique
Patch 1.02 - partie MULTI [MAJ : patch disponible !]