Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique
Patch 1.02 - partie MULTI [MAJ : patch disponible !]
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Tu as effectivement bien vu, je ne comptais pas dévoiler l'info avant d'avoir une date précise mais vu que les anglais l'avaient dévoilé, et que du coup les habituels "pffff Ubi c'est une boite française mais les anglais sont toujours au courant avant nous" sont rapidement tombés, j'ai moi aussi dévoilé l'information, pensant au passage qu'elle était plus fiable que je le croyais... Il s'est trouvé que j'aurais dû m'abstenir... Le problème avec la communication (comme avec beaucoup de choses d'ailleurs), c'est que quelle qu'elle soit, il y aura toujours des mécontents. Certains préfèrent avoir les infos dès que possible, quitte à ce qu'elles ne soient pas sûres, pour au moins savoir que ça avance en coulisse. D'autres préfèrent ne savoir les choses que quand elles sont 100% sûres, pour s'éviter des fausses joies... Bref, l'information positive à retenir, c'est que tout ce que vous avez vu dans le readme sera effectivement là et bien là. Par contre il faudra attendre encore un petit peu... Concernant le serveur linux, j'ai fait remonter l'info et c'est entrain de bouger niveau europe, pour fournir un rapport précis aux développeurs. Je vous tiendrai au courant ! |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
|
Enregistré: 24-04-2005
|
Vivement le mod colyséé pour des duels
Par contre ca serait cool d'avoir la possibité d'acheter de nouvelle armes et armures ou de sort(mages et pretesse)exclusivement pour ce mod. |
![]() Enregistré: 13-10-2006
|
Non, ou presque. Certains préférent ca, ok, etre a 100% sûr aussi, mais il y en aussi certains qui veulent avoir ces patchs pour pouvoir jouer, il l'exprime un peu séchement, mais à qui la faute ? |
![]() Enregistré: 30-10-2006
|
Au fait à propos des 15 secondes avec le menu teamkill. Qu'il y aura-t-il en plus?
La plus grande joie de tous serait qu'il y ait évidemment un vote kick/ban! Je montre tout simplement un exemple: là mon frère est en train de jouer sur le server européen N˚18 d'ubisoft(il est 19:16 heure de paris), et un certain Jihad Moussad ne cesse d'envoyer en spammant des inssanités à chaque fois qu'il meurt. Voici ce qu'il envoie le plus fréquemment (interdit aux moins de 18ans... sauf dans son cas apparemment)
Il utilise le ctrl+v pour taper son texte, donc pour vous dire qu'il en envoie sans arrêt! Alors déjà pour ca j'aimerai grandement que ce genre d'individu soit vivement sanctionné par... aller piochons au hazard... une suppression de sa clé d'activation! Afin qu'il ne puisse plus troubler la tranquilité de joueurs honnètes et sages! Et aussi implémenter sur les servers une sorte de limite de spammage, genre si le joueur envoie plus de 3 messages en 2 secondes, il est banni 5mn du server.... Si vous voulez censurer la partie citée, ne vous gènez pas ^^ |
|
Je veux pas la censuréemais...
Ok pour ne pas "troubler la tranquilité de joueurs honnètes et sages!" mais de là à a supprimer sa clé d'activation... NON ! Tout simplement qu'avec counter tu leur dit " "le nom du gars" fait que d'insulter, de tricher, de faire chier, ... (et j'en passe et des meilleurs), serait-il possible que son compte soit "supprimer" " Voila c'est envoyer chez Valve, et PAF 5 minutes aprés "le nom du gars" n'a PLUS de compte. Alors si Ubisoft commence a faire ca aussi je... me suscide. (vous n'avez pas intérerrer a le faire Alors ok il fait chier, mais bon il n'y a pas eu d'autre plainte pour lui... alors moi je dit "NON A LA SUPPRESSION" (je sais que j'ai raison ^^ nananére) |
|
Enregistré: 08-11-2006
|
On dirait que certains sites s'enflamment à propos de la mise à jour 1.02 de Dark Messiah... http://www.inpactvirtuel.com/news/15142-Dark-Messiah-.htm
Sinon, j'attendais personnellement un signe d'activité de la part des studios Ubi et Kuju, donc je suis heureux de savoir qu'un patch va sortir, même si ce n'est pas pour tout de suite Et pour les personnes qui se plaignent de cette annonce, comme Olpika, je leur pose la question : vous préférez avoir une annonce qui indique qu'un patch correctif sortira d'ici peu, ou ne pas avoir d'annonce du tout, et donc de nager dans le brouillard complet en ce qui concerne la possible résolution de votre problème ? Bref, il faut faire la part des choses, une semaine, ce n'est pas si long, quand on pense que ce patch aurait pu tout simplement ne jamais sortir... |
|
Enregistré: 29-11-2006
|
Non, non et non. Il faut arrêter de tourner la chose en "estimez vous heureux, le patch aurait pu ne pas sortir !"
Non seulement c'est un du, mais c'est en plus inadmissible. Alors après qu'on pardonne ou non à Ubisoft, c'est personnel, mais dans le fond il n'y a pas de choix, c'est tout à fait clair, Ubisoft n'a pas finalisé son jeu et l'a sorti prématurément. De ce fait, les clients ont été lésés et la réparation leur est du, avec les plus plates excuses. |
|
Enregistré: 22-11-2006
|
Première chose, je rejoins Moonly16, si un patch n'etait pas prévu, je crois qu'ubi et arkane auraient vraiment risqué gros, ne serait-ce qu'en terme d'image. Deuxième chose, je ne me plaignais pas d'avoir reçu une information sur les patches, je me plaignais du caractère flou et manipulateur de cette annonce. Deux exemples : - les deux patches etaient annoncés pour très bientôt en début de semaine. Et je fais là d'avantage allusion au forum US qu'à celui-ci. La vérité est que personne n'a la moindre idée de la date de sortie. Autant le dire clairement. La preuve de cette mauvaise présentation (volontaire ou non) est justement dans le lien que tu viens de poster. - quant au contenu des patches, je me plaignais du flou entretenu sur les corrections apportées. Pour le patch solo, on nous annonçait que les bugs majeurs etaient corrigés (on parlait au présent, hein, pas au futur ni au conditionnel). Tous les bugs majeurs, parfait ! Ah non, tous, sauf un ! Lequel ? Nul ne sait ! Nous avons, depuis, eu un détail plus consistant des modifications apportées par le patch. Mais avoue qu'il y avait de quoi être décontenancé ! Quoiqu'il en soit, si le patch sort avant Noël (je suis généreux là Bref encore une fois, je suis à la limite du hors sujet, mais je crois sincèrement que ce genre de choses doivent etre dites pour eviter qu'un tel embrouillamini ne se reproduise. |
![]() Enregistré: 30-10-2006
|
Mais sérieux là faut arrêter la paranoïa quoi... Wuigi fait de son mieux pour transmettre les dernières infos qu'il a recu aux joueurs(et je t'en félicite d'ailleur, c'est pas donné à tous les jeux d'avoir autant de communication en direct), et toi tu l'engueules pour l'avoir fait! "caractère manipulateur de cette annonce".... Nan mais on va où là? Ce message a été édité. Dernière édition par : Becool06, |
|
Enregistré: 24-11-2006
|
salut tous le monde
juste une chose serait il possible d'avoir une petite date peu être pas exacte mais juste le mois pour donné une petite idée sur le temps d'attente sa serai cool merci |
|
|
Bah pour le mois, tu peux être assuré que ce sera en décembre >.<
Après, pour la semaine, je n'en sais pas grand-chose... j'espère juste qu'il sortira la semaine prochaine ou dans deux semaines, histoire d'avoir le patch avant les vacances. |
|
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Je n'ai pas de nouvelles pour le moment, donc je ne peux rien vous dire niveau date, je vous tiens au courant dès que j'en sais +...
|
|
Vous etes tous négatifs, c'est allucinant comme votre comportement est irrespectueux envers tout le monde, surtout envers la personne qui travaille pour vous donner des renseignements aussi vite (je rejoint le post de becool06). Merde quoi, même pas un petit merci, ni rien...
Ce message a été édité. Dernière édition par : Tricky84450, |
|
|
Enregistré: 22-11-2006
|
Non, t'inquiete, c'est pour moi Je' suis effectivement négatif. Parce que je n'ai pour l'instant aucun raison d'être positif. P'is paraît que je suis parano. Non, j'crois que vous avez sur interprété mes mails. Je dis que les annonces étaient manipulatrices et je le confirme. En gros, ca faisait 3 semaines qu'on n'avait pas de news. Un gars d'ubi a balancé un petit bout d'info tout racorni sur le forum US. Y avait quasiment rien dedans, a part l'idée qu'un patch sortirait un jour... Ben ouais, heureusement. Moi, j'appelle ca donner au chien un os a ronger. C'est bien, ça l'occupe, mais ça lui remplit pas le ventre. C'est typiquement ce que j'appelle de la manipulation, oui. La preuve étant que certains sont déjà en train de remercier comme un bon toutou devant son maître... Bref, je le savais déjà, mais poster des critiques sur un forum officiel est absurde. Non pas que les modos vont me censurer, mais plutot que tous les fanboys se jettent sur le premier esprit critique venu. Je vous souhaite une bonne fin d'année et de joyeuses fêtes à tous ! Vous ne me reverrez pas de sitôt sur un forum de ce genre. |
|
"de ce genre" ? ah oui là t'es vraiment pas content !
Ecoute on a pas envie que tu t'en aille, mais juste parler, donner des idées etc... tu arrive tu enguele la terre entière, pour un jeu qui va finir par marcher a la fin du compte. Pas de bonjour, un "merde" et ca y est tu t'en va. Bye, a la revoyure |
|
Enregistré: 29-11-2006
|
Je suis désolé mais il a raison. Il n'y a pas à être positif et à jouer au mouton qui bêle gentiment. Pour le moment, c'est 50€ inutilisables entièrement/complètement (selon les cas) et oui on râle, parce que le patch traine.
De plus, un jeu doit sortir en étant jouable. Qu'il y ait des petits défauts qui soient corrigés plus tard OK, mais il faut qu'il soit jouable par tout le monde, là on est loin, donc Ubisoft n'a pas rempli son contrat et pour le moment j'appelle ça de l'arnaque oui. Non seulement on a 50€ partis dans une boite, mais en plus on ne sait même pas quand on pourra espérer jouer avec nos 50€, alors les fanboys et les Kevins y'en a marre. Ca marche pour certains, et tant mieux (dans mon cas j'ai pu finir le jeu, j'ai eu plusieurs bugs gênant et des plantages, mais j'y suis arrivé) mais c'est pas pour ça que je vais dire que ça marche (ce qui de toutes façons, même pour moi, n'est pas totalement vrai) et que les autres ils ralent sans raison. Dans cette histoire, il nous reste un droit : celui de protester. Et je m'engage à protester encore. J'espère pour Ubisoft que le patch sortira avant Noël, sinon ça risque de se finir en justice pour eux... |
|
|
Euh je te ferais dire que le patch qui est censé sortir bientôt est plus un patch correctif qu'un patch rajoutant du contenu, et donc que si Ubisoft et Arkane avaient fait leur boulot parfaitement, il n'y aurait pas de corrections à y apporter. Moi je remercie quand le boulot est bien fait. Ubisoft réagit aux problèmes en sortant un patch, et je trouve ça très bien, mais il ne faut pas oublier que ça fait déjà 6 semaines que le jeu est sorti... en clair, je vois mal pourquoi dire merci dans ce cas précis. Les critiques justifiées comme celle de Olpika sont indispensables si l'on veut que les clients continuent à se faire respecter par les développeurs. Si tout le monde criait "Ohhhhhhh merci ubisoft de nous sortir un patch qui nous permet de jouer un mois et demi après la sortie du jeu", je pense que ça pousserait Ubisoft à généraliser cette technique, et à ne faire plus que des jeux en kit. D'ailleurs, tu me sembles assez mal placé pour agresser Olpika de cette façon, sachant que toi tu peux jouer au jeu. Tu cherche à donner l'exemple, mais je suis persuadé que tu aurais été un des premiers à gueuler si jamais le jeu n'avait pas marché chez toi ; bref, fais preuve de plus d'objectivité, ça te gagneras. Tu prétends rejoindre le post de becool6 à propos du coup de gueule de Olpika. C'est bien. Sauf que becool6 n'a pas compris qu'Olpika ne poussait pas son coup de gueule contre Wuigi, mais contre la façon dont les admins des forums américains prennent les joueurs pour des portefeuilles vivants. Donc évite aussi à l'avenir de suivre l'avis de quelqu'un qui n'a pas compris grand-chose, ça t'évitera de tomber dans l'erreur. Et pour le fait que tu cites "les personnes qui travaillent pour vous donner des renseignement aussi vite ", je te pardonne. Tu n'as pas dû traîner sur beaucoup de forums officiels pour sortir une énormité pareille. Wuigi fait bien son travail, j'ai déjà vu bien pire, mais j'ai déjà vu mieux aussi. Et comme tout travail, Wuigi est rémunéré pour celui-ci, donc je ne vois pas l'interêt de sortir le champagne et le tapis rouge. Pour finir sur ce (trop) long post qui, j'espère, évitera de voir à l'avenir des comportements extrêmes sur ce forum ("bouuuh Ubisoft est nul" tout comme "ouaaaaais Ubisoft est un Dieu"), je te demanderai, cher Tricky, d'aller faire un petit tour sur les forums US. Tu verras que comparée aux critiques des forumeurs US, celle de Olpika ressemble à une déclaration d'amour envers Ubisoft. |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique
Patch 1.02 - partie MULTI [MAJ : patch disponible !]