Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique
Patch 1.02 - partie MULTI [MAJ : patch disponible !]
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 13-10-2006
|
que dire... je ne me défendrai pas, tout simplement que mes mots sont mals interprétés, un d'un, et qu'on déforme mes propos, et de deux. Ok j'ai crié un peu vite, ok je comprend pas bien l'anglais, et je maintiens rejoindre le le message de becool06.
Et je suis désolé je me suis ma exprimé, ce n'est pas des renseignements qu'ils fournissent ce sont des aides (excusez moi).il n'y a pas que wuigi dans ce forum il y a aussi une autre personne : Arkane. @+ |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Nan mais qu'est ce qui faut pas entendre... "Les admins US prennent les joueurs pour des portefeuilles vivants" parce qu'ils donnent le peu d'informations qu'ils peuvent donner, bah bravo.
Ce n'est pas une question "d'os à ronger", dire "un patch sortira, on travaille dessus" c'est rassurer les joueurs pour leur dire : "on va pas vous laisser tomber comme ça". Que ça soit trop tard ou pas, c'est une autre question, mais des éditeurs dans le passé n'ont pas hésité à laisser des bugs sans s'en soucier. On pourrait par exemple citer un certain jeu qui contenait des textes illisibles sur les écrans pas HD : rien n'a été fait. Donc dire "il y aura un patch" n'a rien d'inutile et d'évident. On ne peut rien dire de plus, parce qu'on n'en sait pas plus ou parce que ce qu'on sait de + n'est pas encore suffisament sûr pour en parler; mais c'est pas pour ça qu'on doit garder le silence (qui est d'ailleurs tout autant critiqué que les "posts qui servent à rien"). Parler de "manipulation" ou accuser les admins de "prendre les joueurs pour des portefeuilles vivants", c'est à la limite de la paranoïa hein... Que vous ne soyez pas content de l'état de finition du jeu, on ne peut que le comprendre (et on n'est forcément pas content non plus de la situation de notre côté), mais ça ne justifie pas ces critiques qui n'ont complètement rien à voir... Donc encore une fois désolé à tous pour la situation et l'attente de ce patch, je vous tiendrai au courant dès qu'une date pourra être donnée avec certitude... |
|
Enregistré: 29-11-2006
|
Il faut quand même faire attention à une chose : ce n'est pas parce que d'autres éditeurs sont peu scrupuleux (Bethesda entre autres avec un Oblivion en franglais) que ça peut couvrir Ubisoft... et ce qui est vraiment dommage, c'est qu'Ubisoft est un des derniers studios de qualité français...
|
|
|
Il faut aussi faire attention à ne pas mal interpréter mes propos : je n'ai pas dit que ça couvrait Ubisoft, j'ai simplement dit que ce n'était pas inutile de dire qu'un patch va sortir, car ce n'est malheureusement pas toujours le cas dans le monde des jeux vidéos
|
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
et bas dis donc quelle débat ^^
Mais enfin bon il me semble qu'ubisoft et/ou Arkane font leur possible pour sortir un patch de bonne qualité dans de bref délais pour satisfaire son client. Et il faut pas oublier qu'ils sont humains comme nous, donc laissons leur le temps qu'ils leurs faut ! Puis pour ceux à qui ça ne fonctionne pas ba je suis un peu de leur avis aussi 50€ => 6 semaines d'attentes, ca commence à faire long |
|
|
Ubi_Wuigi : là dessus on est d'accord, je préfère quand même qu'il y ait de la communication (ça rend l'épreuve un peu moins frustrante).
|
![]() Enregistré: 30-10-2006
|
C'est exactement ce que je dis, il y a de la communication, c'est déjà ca. Il y a des jeux où on attend 2 3 mois avant de savoir si les devs travaillent sur un bug qui nous ennuie.
Là au moins on sait sur quoi ils bossent, et précisément sur quoi en plus. Je félicite Ubi pour ca. |
![]() Enregistré: 26-11-2006
|
Clair lol quel debat,francement faire tant de bruit pour un patch je trouve sa gros et puis 50 euros, c'est quand meme pas la fin du monde quand meme.(surtous en periode de fete)
Bien sur,si tous les logiciels ne marche pas sur votre becanne faudrais vous posez des questions et voir ailleur la faute Moi je soutiens les societes francais comme ubi soft car vous etes sortie de la grise informatique (si c'est pas encore fini?)et qu'il y'a plus beaucoup (de bon) informatitien qui reste en france. Alors bravo a Ubi et Arcane et merci pour le super senario de Dark car j' adore Mais vous allez voir le patch va sortir tous le monde va pouvoir jouer et tous le monde sera content Mais c'est connu les francais c'est des raleurs |
|
|
Oui et les français ne pensent qu'à eux, c'est connu aussi. Si pour toi 50€ c'est pas la fin du monde en période de fête alors rembourses moi mon jeu, parce que je suis à 50€ prêt. De plus, même si j'étais à l'aise financièrement je continuerai à tenir le même discours c'est dans le principe que c'est le plus dérangeant.
Bref, je pense que tu parles peut-être un peu trop vite et que tu ne comprends pas les autres, il serait surement bon de s'abstenir dans ces cas là. |
|
Enregistré: 09-11-2006
|
et le crétinisme ambiant des groupies qui continue... c'est sur que si 50€ c'est rien pour toi ça doit pas te gener un jeu qui marche pas pendant les 6 premieres semaines de sa sortie vu que tu pourras t'en payer un autre en attendant, alors tant mieux pour toi si t'as les moyens mais c'est pas le cas de tout le monde, SURTOUT en période de fête justement.
Ensuite l'excuse bidon du "si tous les logiciels marchent pas sur votre bécane" faudrait arreter aussi, DM est le SEUL a ne pas fonctionner sur ma bécane alors je me pose justement la question sur le sérieux d'ubisoft. de plus meme ubi avoue que les pb viennent de son jeu alors les pcs des utilisateurs qui valent rien, c'est vraiment devenu obsolete comme justification... Ubi Wuigi personnellement je vais pas contester le fait que tu nous tiennes au courant sur la sortie du patch mais pour ce qui est de Dead Rising et de ses textes trop petits on s'en fout un peu, s'ils font pas de patch pour? et bien que leur société fasse faillite, quand meme leurs groupies auront la conscience qui l'emportera sur l'euphorie de la nouveauté, c'est tout ce qu'ils méritent , nous ici on est pas la pour parler des jeux bugués dans le monde du jeu vidéo, on est sur ce forum pour DM uniquement, on en a marre de pas pouvoir utiliser un produit que nous avons acheter et qui du fait de son achat ne devrait donc poser aucun probleme... avec les 13% (par la) que vous avez pris en bourse vous pourriez peut etre mettre plus de moyen pour enfin parvenir a satisfaire vos clients actuels...) je ne comprend pas non plus les "merci ubisoft" ou "je félicite Ubisoft", personnellement je vous aurais félicité et remercié si le jeu avait fonctionner correctement (mais surement pas parce que vous daignez nous sortir un patch plus de 6 semaines apres la sortie de DM), je dis meme pas qu'il soit parfait, quelques bugs ça arrive, mais qu'il soit au moins jouable plus de 5mn d'affilée, au lieu de ça j'en suis juste à me dire que si le patch sort pas rapidement, ça sera mon dernier achat d'un de vos produits... Je soutiens pas non plus le fait qu'une société soit française pour excuser ses errances illégitimes, la fierté nationale en chantant la marseillaise le poing sur le coeur je m'en balance un peu je préfére depuis longtemps les principes à l'orgueil, je soutiens seulement les sociétés compétentes ne se foutant pas de ses clients en espérant juste la "protection" de ses fanboyz (qui un jour seront grands et conscients de leurs droits et ne vous soutiendront plus à leur tour... enfin il y aura d'autres générations qui suivront rassurez vous)... Je vous souhaite malgré tout de me donner des raisons de vous soutenir à l'avenir reste à voir si le plus important pour vous est le gain le plus rapide possible ou la réputation d'être une société fabricant des produits fiables satisfaisant leurs clients... Utopie quand tu nous tiens... Ce message a été édité. Dernière édition par : El_Gonzofr, |
|
|
Rien à voir avec "excuser les lacunes d'Ubisoft" donc... |
|
|
Ubi Wuigi effectivement je n'avais pas vu ta réplique apres le post que j'incriminais => edit effectué.
|
|
moué moué moué ... moi je serais plus à soutenir ubi tout de même
|
|
Si tu as le moyen de te payer un micro alors 50 balles c'est rien, si tu veux avoir moin de probleme ,faut acheter une console . Sur pc ,sa sera toujours comme sa. Tu achete une nouveaute ,tu es pas sur que sa marche c'est comme sa.Et si vous l'lisiez les articles et test du jeu ,vous devriez savoir qu'il faudrais une bonne becanne et faire tous les mises a jours possible comme les pilotes. Sur ceux je vous, laisse j'ai pas envie de me prendre la tete ,si vous comprenez pas. Moi je soutiens les studios francais c'est tous ,je me suis inscrit pour sa et pour debattre. A++ |
|
|
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... c'est vraiment des raisonnement à la con ça, des discours de moutons qui acceptent de se faire enc**er. Si toi ça te plait, c'est ton problème, mais respectes ceux qui essayent de ne pas se faire avoir dans la vie et fout leur la paix.
|
|
Dis toi que ca va être ton cadeaux de Nawel, on est en décembre, on pourrais ce baigner, il fait beau, chaud, alors on se fait tous la bise et HOP on oublie ces commentaires à la *** (si j'ose m'exprimer ainsi) et on se souhaite tous de bonne féte !!
Les gars, vous n'êtes pas content CA SE VOIT, donc comportez vous comme des gens civilisés aux lieux de jurer comme des bêtes |
|
|
Chrisredfiel... mon pc est aussi mon outil de travail donc j'ai eu des aides pour me le payer, de plus les consoles genre ps3 coutent presque aussi cheres qu'un pc neuf et leurs jeux 10 a 20€ de plus...
Ensuite j'ai lu le dos de la boite mon pc est bien suffisant justement pour faire tourner le bébé et mes pilotes sont a jour, alors arrete de dire n'importe quoi quand tu n'as rien sur quoi te baser pour affirmer tes pauvres idioties. Sur pc jusque la a part avec Vampire masquerade et Sin ya pas mal d'années, j'avais jamais eu de pb et encore les autres avaient beau etre bourrés de bugs, ils restaient jouables. j'aimerai voir aussi si tu soutiendrai peugeot si t'avais une roue qui se barrait sur l'autoroute avec ta voiture neuve (ah et evites le truc du "le jeu vidéo c ce qui a de plus dur a faire au monde", parce que dans le genre crétinisme majeur c'est le mieux que j'ai pu lire jusqu'a maintenant) Maintenant bonne tonte au printemps gentil mouton... ps: Tricky84450 parti comme c'est je le vois bien comme mon occupation pour le week end de paques ^^... sinon ouais j'avoue que voir à quel point des clients de ce jeu peuvent etre soumis et completement formaté a etre des acheteurs content d'avoir de la daube injouable pendant 6 semaines... ça m'irrite un tantinet... ROMDY1988 merci de me montrer les chiffres, sondages de l'insee, sites etc te permettant de dire "je rappel que les joueurs ne pouvant faire tourner Dark messiah sont trés minimes contre ceux qui peuvent le faire tournés" merci Ce message a été édité. Dernière édition par : El_Gonzofr, |
|
lol,on se calme les chevaux.
Bonne fete a tous Comme dis Tricky on reste zen Venez boire un coup, au cafe du coin ,on en discutera calmement |
|
Je te comprend j'ai eu un problème avec counter strike source dés sa sortie, au début j'avais un pc minable qui pouvais a peine surpporter DOOM 2 et encore... mais je le savais pas... j'avais 40 Go a l'époque, et une connection chez neuf pour 20€ par mois ^^. Le jeu me disait des trucs invraisembables : messages d'erreur a tout rompre, coupure net du jeu, quand j'arrivais a rentrer dedans, ou encore plantage pck mon PC chaufé, j'ai pris un thermométre, devinez... : ouiiii 108˚. j'ai plus toucher a mon PC depuis ce jour là... enfin on s'éloigne, tout ca pour te dire qu'il a fallu que j'attendes quelques mois avant de me racheter un PC NEUF qui pourrait faire tourner counter strike source et d'autre jeu. Donc tu peux pas imaginer comme ca fait un bien fou quand t'attend une chose, qui doit "révolutionner" le monde. Tu décompresse, et CE JOUR LA, pour la première fois dans ta vie tu es content j'arrive pas a trouver "le jeu vidéo c ce qui a de plus dur a faire au monde" ceci.
Quel coin ? |
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique
Patch 1.02 - partie MULTI [MAJ : patch disponible !]