ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Might & Magic // Entraide technique    Patch 1.02 - partie MULTI [MAJ : patch disponible !]
Page 1 2 3 4 5 6 

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 04-11-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
LOL !! Becool06 ta rien trouvé d'autre a faire que de corriger mes fautes ? xD Tu baisse encore plus dans mon estime.

Mais bref, "t'es un rien arogant, merci de te taire, tu en soulagera beaucoup tu verra" Si tu comprenais l'humour mon pauvre Tricky...

AVANT :"Si nous pronons Ubisoft, c'est que nous sommes quand même satisfaits par le "rattrapage" que prouve ubisoft fasse au désapointement du à leur faute en sortant un premier patch en même pas deux semaines!!"

<< PRISE DE CONSCIENCE DANS TON PETIT CERVEAUX >>

APRES :"Après ce que j'ai vu concernant celui ci, les devs me décoivent tout autant que vous! Donc à présent je n'ai plus d'opinion, je ne suis pas pour eux, ni contre."

Bon, tres bien on es d'accord alors. Plus de raisons de ce prendre la tete.

Akhreysh, je suis d'accord avec toi pour le multi, cependant on ne peu pas cracher dessus, vu que c'est une sorte de "bonus" , il aurais pu ne pas y avoir de multi du tout... Et en plus il pas mal fait, kuju ont bien bossé, ca aurai pu etre pire. Cependant je suis comme toi, j'ai une bonne bécane, mais j'ai pas de fps, meme avec tout les details au mini, c'est rageant et difficilement jouable parfois, dommage Smile
Enregistré: 27-08-2006
Max, max, max, s'il te plaît, oublie tout ce qu'on a pu te dire jusqu'a maintenant, ça sera mieux pour tout le monde, non?

Ton "estime" si tu savais comment je m'en care oO
J'ai que ca a faire de te corriger tes fautes... Mais si tu n'en faisais pas, je n'aurais pas eu à te reprendre.

Petit cerveau... Tu m'as vu au moins? Comment peux-tu te rabaisser à insulter les gens sur leur physique? Tu es tellement minable et inintéressant mon p'tit max...

Je soutenais Ubi parce que j'étais sur qu'ils allaient sortir un patch qui résolverait la majeur partie des bugs. Mais apparemment ce n'est pas le cas.
Oui, moi mon problème c'est de voir que les gens n'ont qu'un bon côté. Mais je préfère être positif et respectueux, que de cracher sur tout le monde...

Enfin bon, plus la peine de se renvoyer la balle. Elle a ricoché sur un obstacle et s'est barrée. Passons à autre chose.

Wuigi? Il y a des news à propos du patch multi? Sera-t-il mieux testé par les devs? Puisque le solo a fait mouche...
C'est vrai qu'on l'attend avec impacience, ce patch-là! Marteau

quote:
Originally posted by Etitoctoc:

Comme les précédents ^^

Et au fait Becool t'a raison de vouloir arreter ce petit jeux surtout que tu fait pas le poids, mais alors vraiment pas...

Je ne resiste pas : "Petit cerveau... Tu m'as vu au moins? Comment peux-tu te rabaisser à insulter les gens sur leur physique? Tu es tellement minable et inintéressant mon p'tit max..." mmmh totalement affligeant :
1) je n'insulte pas. Je constate plutot des faits.
2) "petit cerveau" fait reference a ta faiblesse d'esprit pas a ton organe, aussi atrophié a t-il l'air d'etre -_-
3) "minable et inintéressant" Pourquoi continue tu a me parler alors ma biche ?

Ta au moins la presence d'esprit de comprendre que cette petite joute n'a aucun interet Wink

Aller be cool Wink
Image de Becool06
Enregistré: 30-10-2006
quote:
Originally posted by max_524:
quote:
Originally posted by Etitoctoc:

Comme les précédents ^^

Et au fait Becool t'a raison de vouloir arreter ce petit jeux surtout que tu fait pas le poids, mais alors vraiment pas...

Je ne resiste pas : "Petit cerveau... Tu m'as vu au moins? Comment peux-tu te rabaisser à insulter les gens sur leur physique? Tu es tellement minable et inintéressant mon p'tit max..." mmmh totalement affligeant :
1) je n'insulte pas. Je constate plutot des faits.
2) "petit cerveau" fait reference a ta faiblesse d'esprit pas a ton organe, aussi atrophié a t-il l'air d'etre -_-
3) "minable et inintéressant" Pourquoi continue tu a me parler alors ma biche ?

Ta au moins la presence d'esprit de comprendre que cette petite joute n'a aucun interet Wink

Aller be cool Wink

J'ai bien envie de signaler ca...!

Aller soyons fous, faisons le!

Ce message a été édité. Dernière édition par : Becool06,
quote:
Originally posted by Becool06:
J'ai bien envie de signaler ca...!

Aller soyons fous, faisons le!

??
Image de Becool06
Signaler ton joli post plein d'amour voyons Smile Il y en a plus que marre de se faire insulter aussi ouvertement. Alors je me lasse de te répondre et place cela à une partie impartiale et réfléchie.
Bien joué Becool!

quote:
Originally posted by Becool06:
Signaler ton joli post plein d'amour voyons Smile Il y en a plus que marre de se faire insulter aussi ouvertement. Alors je me lasse de te répondre et place cela à une partie impartiale et réfléchie.

C'est tres petit ca, tu te fait tellement owned que tu sais plus quoi repondre donc tu va pleurer a maman ^^

De plus la "partie" en question ne sera pas impartiale vu qu'on est sur le forum officiel...

Mais bon tu fait ce que tu peut hein Wink
Et je pense ( et espere ) qu'ils ont autre chose a faire que gerer ce genre de futilités xD
Enregistré: 17-12-2006
quote:
max_524

Sois gentil va jouer ailleurs. Wink
Image de Becool06
Non tu as raison je n'ai plus rien à ajouter, à chaque fois que je dis quelque chose de censé et respectueux, tu réponds par quelque chose de tout de bonnement inutile et insultant. Nous ne sommes pas ici dans un endroit prévu pour se foutre sur la gueule, mais pour parler calmement et avec un minimum de respect. Tu n'es pas dans le bon forum.

Tu es tombé dans ton propre piège.
Enregistré: 17-12-2006
Exact, je n'en suis qu'a mon deuxième message sur ce forum mais ce que je vois, c'est que max_524 est venu mettre la pagaille dans ce forum, donc il faudrait revenir au sujet principal Wink
Heu j'ai une petite question à propos du patch multi, je sais que le multi est indépendant du solo, mais est-ce que les devs du solo vont apportes leurs améliorations pour les cartes gforce fx aux devs du mode multijoueur ? parce que chez moi il est injouable comme la plupart des personnes qui jouent sans problème en solo, et quand je lances le multijoueur en directx 8 pour que le jeu ne ramme pas certains objets n'apparaissent pas, donc est-ce que ces bugs seront corrigées pour le multijoueur ?
Des nouvelles infos pour la sortie du patch multi ?
Image de Werewolf75
Enregistré: 19-10-2006
c'est pas que j'ai envie de relancer le débat, mais vos petites piques stériles et votre règlement de compte, vous pouvez pas l'effacer et / ou continuer en PM ?

Perso, moi, j'en ai rien à foutre, de savoir lequel est con et n'a rien compris à l'autre, et je doute que ça intéresse quiquonque à part vous deux.

tout ce qui m'intéresse dans ce post, ce sont des news du patch multi.

Merci.

Image de Becool06
Et bien tu ne les lis pas. Tu vois bien que ce n'est plus au sujet donc n'en reparle pas stp.
C'est pas tout, mais on l'attend de pied ferme, ce patch!

YEAH !
Je viens de lancer le jeu et à ma grande surprise, steam fait une maj !!
IL EST (enfin) SORTI !!

Full Change History:
[-] December 19, 2006 (current release)

Changes/Additions
--------------------------------------------------------------------------------

Large update containing numerous map changes
[-] October 25, 2006

Changes/Additions
--------------------------------------------------------------------------------

Released on Steam

Ah depuis le temps qu'on attendait ce patch, et dire que je vais pas pouvoir y jouer vant demain Smile
Community Manager
Image de Wuigi
Enregistré: 05-06-2006
On m'a effectivement donné cette confirmation ce matin Smile J'espère que tout va aller bien avec celui là !