ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Might & Magic // Entraide technique    votre hote a annulé la partie

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 20-03-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous, :D
Après plusieurs semaines de jeu en multijoueurs, en v1.6 , duel ou partie, je ne peux plus y participer !!!
J'accède jusqu'aux canaux et peux les parcourir, mais si je rejoins un joueur de même version, "UBI" réfléchi et me dit que la partie est annulée par l'hote. si je crée une partie, lorsqu'un joueur y accède, cela lui dit que j'ai annulé la partie !!
dur dur, si quelqu'un a rencontré ce problème (et s'en est sorti) merci de me dire pourquoi et comment *eek*
A vous lire, cordialement, SireDragonLord
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
C'est étrange comme problème, il y a peut être un maintenance des serveurs en ce moment...

Tu peux contacter le Service Client Ubi si tu veux, il auront peut être des informations et une aide à te donner. Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 20-03-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonsoir Ubi_perco, (et aux visiteurs :p)

merci de ta réponse, je vais dès demain voir avec Ubi, là il doit être trop tard; je reviendrais dire ce qu'il en est.

cordialement, SireDragonLord