Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique
Hits Collection pas original !!|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 23-03-2009
|
J'ai fait l'acquisition de Dark Messiah en version "Hit collection", donc neuf et a priori valable (ou alors il faut m'expliquer quelquechose). Hors, au lancement du jeu, une fenêtre m'indique que le CD n'est pas valable !!!
C'est une blague ? Si c'est le cas, elle est de mauvais goût. PS : dans la boîte, il y a un code de série mais à aucun moment de l'installation on ne me l'a demandé. |
|
Enregistré: 20-05-2009
|
Je vois que je ne suis pas le seul!!!!!!!
C'est insupportable d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir l'utiliser à cause de bugs et d'une sécurité complètement obsolète..... Je n'ai même pas pu lancer le jeu... Il serait bon que quelqu'un réponde rapidement car je suis au bord de la crise de nerf.... J'ai écumé les forums, j'ai installé les patchs, essayé sous vista et sous XP ça fait 8h que je me casse la tête !!!!!!! MERCI de REPONDRE VITE! |
|
Enregistré: 30-05-2009
|
Moi aussi j'en ai marre, j'aimerais avoir une reponse très rapidement.
|
|
Enregistré: 15-08-2009
|
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition hier de ce super jeu en Hit collection et comme vous impossible de jouer fenetre CD non valable. Avez vous eu une réponse, Que faire? |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Salut à tous,
Je vous conseille de contacter le Service Client Ubisoft, ce sont eux qui pourront répondre à votre question. Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel. Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 15-08-2009
|
probléme resolu c les patch qui font buguer Securom, pour contrer installer le no DVD
Goog games |
|
Enregistré: 18-08-2009
|
tu peux préciser stp, c'est quoi le no dvd et ou le télécharger.j'ai ce même bug suite aux patchs... et çà me saoule...
|
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Merci de régler ça par email ou message privé.
Je rappelle que selon les règles du forum, il est interdit de parler de piratage, et encore moins de donner des liens. Merci. Perco Forum Manager |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique
Hits Collection pas original !!