ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Might & Magic // Entraide technique    Hits Collection pas original !!

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 23-03-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
J'ai fait l'acquisition de Dark Messiah en version "Hit collection", donc neuf et a priori valable (ou alors il faut m'expliquer quelquechose). Hors, au lancement du jeu, une fenêtre m'indique que le CD n'est pas valable !!!

C'est une blague ? Si c'est le cas, elle est de mauvais goût.

PS : dans la boîte, il y a un code de série mais à aucun moment de l'installation on ne me l'a demandé.
Enregistré: 20-05-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je vois que je ne suis pas le seul!!!!!!!
C'est insupportable d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir l'utiliser à cause de bugs et d'une sécurité complètement obsolète.....
Je n'ai même pas pu lancer le jeu...
Il serait bon que quelqu'un réponde rapidement car je suis au bord de la crise de nerf....
J'ai écumé les forums, j'ai installé les patchs, essayé sous vista et sous XP ça fait 8h que je me casse la tête !!!!!!!
MERCI de REPONDRE VITE!
Enregistré: 30-05-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Moi aussi j'en ai marre, j'aimerais avoir une reponse très rapidement.
Enregistré: 15-08-2009
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition hier de ce super jeu en Hit collection et comme vous impossible de jouer fenetre CD non valable.

Avez vous eu une réponse, Que faire?
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Salut à tous,

Je vous conseille de contacter le Service Client Ubisoft, ce sont eux qui pourront répondre à votre question.
Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 15-08-2009
probléme resolu c les patch qui font buguer Securom, pour contrer installer le no DVD

Goog games
Enregistré: 18-08-2009
tu peux préciser stp, c'est quoi le no dvd et ou le télécharger.j'ai ce même bug suite aux patchs... et çà me saoule...
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Merci de régler ça par email ou message privé.

Je rappelle que selon les règles du forum, il est interdit de parler de piratage, et encore moins de donner des liens.

Merci.

Perco
Forum Manager