ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Might & Magic // Entraide technique    comment faire fonctionner le patch3.1?

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 24-05-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour à tous,
je suis aller dans le topic pour télécharger le lien du patch.
je l'ai téléchargé, installé
mais je ne sais pas ou le mettre pour que la version3.1 soit mise sur le jeu
je reste à la version3.0
je vous remercie d'avance pour vos réponses
Image de melianos
Enregistré: 28-06-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Passe plutôt par la mise au jour automatique, qui est dans le menu du jeu dans le menu démarrer.

----------------------------------------------------------------------
Extrait des règles :

---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes.
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
j'ai essayer et ça ne marche pas
pourrai tu détailler un peu plus
ou me donner l'autre manière stp??

Ce message a été édité. Dernière édition par : quentin_564,
Image de melianos
Démarrer -> Ubisoft -> Vérifier les mises à jour

Si c'est bien ça que tu as fait et que ça marche pas, je sais pas trop.
Essaye de lancer le programme en mode administrateur (clic droit -> lancer en administrateur), c'est peut-être de là que viens le problème.

Si l'auto-patcher se lance bien, télécharge la mise à jour, et que ça ne fonctionne toujours pas, contacte directement le service support d'ubi.

Extrait des règles :

---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes.
quand je vais dans vérifier les mises à jour ça me met no updatefound alors que j'ai télécharger le patch
Image de melianos
Je te conseillerais de désinstaller puis de réinstaller le jeu. Si ça marche toujours pas, contacte directement le support ubi, vu qu'ici c'est juste de l'entreaide par les joueurs, et pas par les techniciens ubisoft :s

Extrait des règles :

Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Salut Quentin 564,

Sur un problème aussi spécifique, le mieux est de contacter le service client en effet.

Tu peux leur poser une question par mail, ou les appeler avec le numéro qui doit se trouver sur le dos de la boite de jeu, ou dans la notice.

Perco
Forum Manager