Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique
Patch 1.2 - partie SOLO [MAJ3 : le patch est sorti !]
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 29-10-2006
|
tiens, c'est bizarre, mon post a disparu...
Bon je recommence : Il n'y a aucune info sur la sortie d'un éventuel SDK avec ce patch. Il va falloir attendre encore ? |
|
Enregistré: 29-11-2006
|
C'est sur la base de cette phrase que je me suis autorisé à espérer que le patch ne soit pas en retard, ça n'a aucun rapport avec une exigence de ma part.
Donc oui ils vont bien fixer les bugs avec les cartes directx 8. J'espère seulement que ça sera inclus dans le patch qui arrive et pas dans le prochain... |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Nonon, ceci fait partie de la changelist de ce patch, ne t'inquiète pas pour ça
Pour le SDK, je n'ai pas de nouvelles précises, et je suppose qu'actuellement la priorité est donnée aux problèmes, mais il est en tout cas toujours prévu ! |
|
|
Update : j'ai ajouté la liste complète des modifications !
|
|
Enregistré: 29-11-2006
|
Excellente nouvelle. Je vais essayer d'attendre le patch avant de rejouer au jeu... ca va être dur mais bon, plus c'est long plus c'est bon Encore merci pour votre boulot |
![]() Enregistré: 13-10-2006
|
dis moi wuigi, c'est 800Mo pour les deux ou 800Mo chacun ???????? Avec tout ceux qu'il y a marquer...
et pour les niveaux supplémentaires est-ce que c'est une question que se pose les développeurs ? j'aimerai savoir |
![]() Enregistré: 26-11-2006
|
Pour ma part je n'ai pas eu beaucoup de probleme sur se jeux mais c'est vrai que j'ai un monstre Mais faut dire que s'etais bien marque derriere la boite du jeux que le jeux, es aussi un monstre... Ce message a été édité. Dernière édition par : Chrisredfiel, |
|
Enregistré: 27-10-2006
|
On ne sait tjs pas si le patch corrigera les problèmes de fuite de mémoire et les crashs mm.exe ???
|
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
|
|
Effectivement, 800Mo ce n'est que le patch multi
|
|
Enregistré: 16-04-2005
|
je permet de signaler que la page de téléchargement http://mightandmagic.fr.ubi.com/downloads.php n'est pas à jour !!!
|
|
|
Je sais, en fait on est entrain de migrer le site sur un autre serveur, et c'est un peu compliqué, du coup on n'a pas pu le mettre à jour depuis un moment ! Mais ça devrait être réglé d'ici peu
|
|
Enregistré: 01-11-2006
|
Ah cool je vais pouvoir jouer avec les cinematique et comprendre l'histoire. QQ1 a une date fixe pour la sortie du patch?
|
|
Merci |
|
|
J'ai eu des infos supplémentaires sur la sortie du patch, à priori c'est sûr mais je préfère m'abstenir pour le moment pour éviter des fausses joies
|
|
cO_Ol !!
|
|
Enregistré: 10-12-2006
|
Hello
me voici petit nouveau : petit presentation: Je joue a medal of honord et call of duty 2 config pour jouer : getforce 6800 xt atlon 3500 dd 250 go 1 go de ram voila j'ai malheureusement pas pus profiter du début du jeux coter paver numérique c'est importe quoi. j'ai un clavier de type qwertz (uiop) le paver numerique donne: Numlock / * - 789plus 456plus 123enter 0.Enter Sinon très beau jeux et comme tous j'attent le patch |
|
Enregistré: 10-12-2006
|
Bonjour à tous,
je passe par ici pour vous donner le gros soucis qui je l'espère sera résolu par le patch tant attendu... j'ai acheté le jeu, je l'ai installé et là quelle fut ma surprise de voir que le jeu ne voulait absolument pas démarrer alors que mon pc a la configuration recquise... j'ai testé sur un deuxième pc et ça marche pas non plus alors voilà, j'espere vraiment que ce bug sera résolu parce que j'pense vraiment que ca vient pas d'mes pc... merci de votre attention a bientot ps : si il y en a d'autres qui on eut ce problème (càd aucun chargement lors du lancement du jeu et retour à windows) mais qui ont réussi à résoudre ce problème, je suis preneur, merci bcp |
|
Enregistré: 12-08-2006
|
Moi j'éspere que le bug de l'oeil de la vierge dans l'autel du crâne sera corrigé ! Je peux pas mettre l'oeil alors que c'est mon objectif de quête ... Et j'ai vu sur d'autre site que d'autres personne avaient le même problème !
|
|
lol Karibou.
Kristana tu peux me dire ce que c'est, ton problème ?! J'ai du mal a le situer. |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 7 8 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique
Patch 1.2 - partie SOLO [MAJ3 : le patch est sorti !]