Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique
Patch 1.2 - partie SOLO [MAJ3 : le patch est sorti !]
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 10-12-2006
|
euh juste comme sa ceux qui ce plaigne si vous pouviez être plus explicite, car râler ne ser a rien.
Deja rien que de dire qu'elle est sa config a savoir la carte graphique + vertion des driver +la température du gpu la quantiter de la ram chargée aux démarrage de win Et celle effective sur votre systeme. et enfin le type de cpu et la température qui responsable de plantage sec ou du reboot , si cest un ecran bleu c'est soi un dépassement de pile fait par le jeux (boucle sans fin) soi l'os qui ne trouve plus de place de coup vlang sa plante. ce jeux est très gourmand en ram. 800 a 900 de libre. et comme xp est bien lourd vous ajouter 100 mg Pour les truc charger genre antivurus- + les perfif la souris etc etc sa monte assez facilement ver les 150 mg Donc on arive a+ de 1 go et du coup sa ram. bref pour aleger votre syteme ,virer deja tout ce qui n'est pas utiliser par le jeux , en particulier l'antivirus ( et tuer les processus qui y son rattacher!) normalement il ne doit pas y avoir + 28 et la ram ne devrai pas dépasser 150 mo (enfin chez moi) voila j'espère que cela pourra aidez certain |
|
Enregistré: 27-10-2006
|
Ho et ça va... ça fait plus d'un mois qu'on file nos config à Ubi et Arkane et qu'on teste des bidouilles, des magouilles et des optimisations pour faire marcher le jeu !
Alors faut arrêter de dire :"ouai faite ci faite ça" ... |
|
Enregistré: 10-12-2006
|
j'ais pas dit que je fesait des miracles pff...
|
|
Enregistré: 28-10-2006
|
P4 2.8GHz
1Go de RAM nvidia 6800GT 128Mo forceware 84.21 temp du GPU 60˚C temp du CPU 45˚ au repos, 60˚ en pleine charge. Faut arreter de déconner là. On attendu 1 mois et demi pour ce foutu patch. 1 mois et demi dans la vie d'un jeu c'est enorme, encore quelque mois et on va le retrouver à moitier prix. |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Arf, bon ben c'est pas ce patch qui va améliorer les choses apparemment :///
Je remonte l'info... Et encore et toujours désolé à tous |
|
Enregistré: 12-12-2006
|
Bonjour à tous.
Premièrement ma config est : athlon 64 3500+; NVidia 6600GT; 1 GB de RAM; Carte son créative 5.1 . Tous les drivers sont à jour et mon OS est XP Pro. Deuxièmement mon plantage est : freeze du jeux et son en boucle, aboutissant au message d'erreur "memory can't be read ect..." J'ai testé le jeux avec ou sans le patch, les détails graphiques soit comme Dark Messiah me les config, soit TOUT au Minimum (dont la résolution, tout tout tout au min!!!) avec tous mes programmes de fonds arrétés (antivirus...). Cela ne règle rien du tout, j'ai toujours le plantage après 1 min de jeux, dès fois 2 min.J'ai juste réussit a passer le prologue avec beaucoup de reboot de mon pc. Maintenant j'en ai marre, j'ai acheté l'édition collector a 55euros pour rien. Alors oui ce jeux est très bien, oui les programmeurs travaillent dur pour résoudre le problème, mais moi je veut me faire rembourser. Alors s'il vous plaît UBI Wuigi, j'aimerais me faire rembourser de ce jeux alors indiquez moi la démarche à suivre, je vous en remercie d'avance. Continuez à faire des jeux aussi originaux Ubi, Bonne journée |
|
Enregistré: 16-11-2006
|
Bon alors moi c'est dingue !!!. Grace à l'astuce d'arkane ou il fallait rajouter forcemangeetc etc dans le lancement du jeu j'avais enfin réussit a jouer sans plantage jusqu'au chapitre 9.
Maintenant ave'c le patch 1.02 c'est pire qu'avant je n'arrive même plus a& arriver au prologue sans crasher lamentablement ma machine. Donc vraiment vous êtes très très lourd Arkane.Vous faites des bons jeux mais c'est la dernière fois que je me rue dès le premier jour sur un jeu venant de votre société. A défaut de remboursement. PS je l'ai installé sur mon prtable dell precision M70 et aucun plantage, allez comprendre.... MA config CPU 3,2 7900 GT 2 giga de ram XP pro sp2 PAs de virus, machine, impeccable et fonctionnant correctement AVEC TOUT LES JEUX ACTUEL SAUF DARK MESSIAH |
![]() Enregistré: 30-10-2006
|
Pour faire la différence avec ceux chez qui le jeu ne marche pas, je poste ma config:
CM: DFI LanParty UT NF4 Ultra-D CG: Gigabyte GeForce 6600GT 128Mo Ram: Corsaire 2x1024Mo Proc: AMD Athlon 64 3000+ (1.8GHz) SE: Windows XP pro SP2 Souris: Logitech MX518 Clavier: Logitech Cordless Internet Pro Ecran: DELL M770 Vous voyez ce n'est pas une config extraordinaire et pourtant ca marche. Pour le solo ca fait environ 2semaines que je n'y ai pas joué, pas parce que le jeu ne fonctionne pas, mais parce que je l'ai passé à un ami chez qui le jeu marche également! Il a un portable, c'est un Asus ( Lien) En espérant que cela puisse aider... PS: j'invite tous ceux chez qui ca fonctionne de poster leur config pour chercher nos similitudes, si il y en a... Ce message a été édité. Dernière édition par : Becool06, |
|
Enregistré: 20-11-2006
|
Ca marche toujours pas
Plantage au 1er chargement, je peux même pas accéder au menu J'ai vraiment perdu espoir. Et dire que la démo marchait si bien... |
|
Enregistré: 09-11-2006
|
Je ne suis meme plus etonné d'avoir attendu 1 mois et demi pour un nouveau patch ne marchant pas... Mais bon voici ma config:
CG: geforce 6600GT 128mo ram: 1Go Proc: AMD Athlon 64 3000+ SE: Win XP Home SP2 Je ferais un edit pour rajouter la CM si je retrouve sa facture... Bref tout ça me met dans les conditions requises sur la boite pour faire tourner le jeu au moins au minimum (mais la ça marche pas quand meme: saccades, plantages memory can't be read, d'autres crash sans explication, ecran qui se fige, sauvegardes parfois corrompues quand je tente de les relancer suite a un crash), demo marchant à l'epoque (testée 1 mois avant la sortie du jeu et desinstallée bien avant l'instal du jeu complet) avec pratiquement tout au max sans crash et bien sur... tous mes autres jeux marchent toujours tres bien sans crash. |
![]() Enregistré: 13-10-2006
|
Svp venez poster vos config ici
Gonzofr tu n'es pas pardonnable, si je puis m'exprimer ainsi, tu a la même config que Becool06 !!! avec 1Go de moins donc cherche l'erreur ^^ |
|
Enregistré: 19-11-2006
|
Salut à tous.
Tiens, le nouveau patch est sorti. Tiens, ça marche toujours pas. Encore l'erreur mm.exe, impossible d'accèder au menu, j'aurais pourtant aimé ne serait-ce qu'entrevoir le logo Ubisoft. Peut-être aurais-je cette chance avec le patch 1.23? Pis les posts à base de "faîtes ci, faîtes ça, libérez votre ram des tâches superflues, désactivez votre antivirus, débranchez votre grille-pains, mangez bio pendant le lancement du jeu", ça commence à me courir sur le haricôt. Et pourquoi pas changer d'ordi, pendant qu'on y est puisque nos config ( AMD dual core 4200+, carte video Geforce 7900 GTX, 2Go de ram), ne sont pas dignes de faire tourner cette splendeur? Pourtant, Spellforce 2 et Neverwinter Nights 2 tournent à fond sans problèmes, mais c'est probablement l'oeuvre de développeurs sans talent, qui omettent la part de jeu essentielle: essayer de lancer un programme récalcitrant. Perso, c'est pas vraiment un plaisir pour moi d'essayer de faire marcher une version alpha, heu pardon, une version définitive. Donc, j'ai rien contre vous Monsieur Ubi-Wuigi ni contre l'abnégation des développeurs, mais ça commence à faire beaucoup pour un seul jeu. A moins que ce gag fasse l'objet d'un pari interne destiné à exploser le record du nombre de bugs, je vous enjoins, malgré la pression des joueurs, à ne donner des nouvelles d'un patch que quand il corrige VRAIMENT les problèmes. Les ajouts de features genre "un nouveau mode difficile" ne sont pas prioritaires quand pas mal de joueurs galèrent encore ne serait-ce que pour lancer le jeu. Je remercie malgré tout les développeurs pour le suivi qu'ils font pour les joueurs (chose assez rare dans un milieu où le consommateur n'est qu'un connard bon à acheter), mais je crache volontiers sur l'éditeur qui a forcé la sortie prématurée d'un jeu non fini. |
|
Je refuse de croire un seul instant qu'avec le PC que tu as tu n'arrive pas a faire tourner ce jeu. Tout simplement qu'avec MA config, j'arrive a le faire tourner plus que bien et j'ai pourtant un PC moins puissant que le tien : Athlon 2.21Ghz 3700+ Radeon X1600XT 256Mo 2Go DDR |
|
Enregistré: 09-11-2006
|
tous les bugs et crash ne sont pas forcément liés a la puissance du pc...
c'est vraiment un des 2 trucs recurrents avec le fait de pas savoir utiliser sa bécane... faudrait peut etre commencer à comprendre qu'il y a un réel probleme de fond avec ce jeu plutot qu'un probleme d'utilisateurs incompétents... |
|
Enregistré: 16-11-2006
|
100% d'accord avec toi EL_Gonzofr. C'est dingue le nombre de joueurs qui incrimient encore les utilsateurs malchanceux plutot que le produit DM qui est une vrai M.....en matière d'instabilitée. Du jamais vu et j'ai la trentaine passée et 20 ans d'expérience ds le jeux PC
|
|
Enregistré: 12-12-2006
|
Aucunes réponses à mon post...Alors je me suis renseigné auprès du virgin ou j'ai acheté ce jeux, et ils ont dis la même chose que ce que je pensais, c'est à dire contacter des associations de consommateurs, il n'y a que par ce moyen que je pourrai faire entendre ma requête...Désolé d'en arriver là, mais je ne roule pas sur l'or, je suis étudiant et j'ai acheté un jeux à 55euros qui ne marche pas.J'estime avoir attendu assez longtemps ces patchs, mais vu qu'ils ne marchent pas je suis bien décidé à me faire rembourser mon jeux. Bonne soirée. |
|
Enregistré: 07-11-2006
|
probleme quand je veux installer le patch il me dis qu'il ne trouve pas le jeu et qu'il faut l'installer (c'est fait) je l'ai meme placé dans le repertoire du jeu et il ne veux pas le trouver donc aidez moi svp
|
|
normalement il cherche le dossier source, aprés le fichier ".exe". s'il ne trouve pas ca, normal. Mais aprés puisque tu dit que tu l'a installer, alors y a un sérieux problèmes. Je suis prêt a vous passer mon jeu (qui marche, puisque j'y jou), si vous me donnez les tunes pour l'envoyer... JE vous donnerais mes coordonnés (j'ai 17 ans, francais, origine francaise : pour ceux qui sont racistes) si vous le voulez.
Je me sacrifie ^^ |
|
Enregistré: 22-11-2006
|
Non, allez, z'êtes pas drôles les gars. On l'a tous vu que votre patch il faisait rien. Donnez nous le vrai patch maintenant, on a assez rigolé.
ah ben maintenant, on sait quel bug majeur n'a pas été corrigé, c'est visiblement celui que tout le monde avait ! Yo ! Trop fort Arkane ! Quand j'vous disais qu'on nous manipulait, j'etais bien gentil, en réalité, on s'est foutu de notre gueule ! Bon, juste histoire de faire semblant d'être productif, je vous file ma config, mais soyons clairs, ça ne sert à rien. Les développeurs sont visiblement déjà partis en vacances...depuis 2 mois. Pentium Dual Core 2x2,8 GHz ATI Radeon X600 Pro 256Mo 1028 MB de RAM DirectX v9.0c (4.09.0000.0904) Bref, rien de transcendant, mais ça devrait faire tourner le jeu (d'autant que je fais tourner Oblivion avec presque toutes les options à fond). Au lieu de ça, j'atteinds péniblement le 2eme chapitre et depuis, je me coltine les mêmes vieilles erreurs (mm.exe, memory not read...) Quant à ceux qui veulent se faire rembourser, essayez toujours les associations de consommateurs, ouais, ça peut marcher. Mais bon, l'investissement en temps est énorme. Moi, franchement, j'préfère venir insulter les développeurs sur ce forum, ça me détend. En tout cas, je félicite Arkane pour avoir trouvé un merveilleux moyen de rallonger la durée de vie du soft. Je plains ceux qui n'ont pas eu toutes nos emmerdes, ils ont du finir le jeu en 10 heures et maintenant, ils s'emmerdent. Alors que nous .... |
|
Enregistré: 27-10-2006
|
Ouai la fuite de mémoire ... le truc qui nous intéressait tous et qui provoquait l'erreur MM.exe... Donc en gros ils ont sorti un patch histoire de nous contenter et on se fait encore une avoir...
Merci super... Et puis arrêtez de dire que ça vient de nos configs... Il n'y a quand même pas que des branques en informatique ici qui ne savent pas configurer un PC ! Là ça commence à devenir vraiment lourd... Bref, encore une fois, déçu.... |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 7 8 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique
Patch 1.2 - partie SOLO [MAJ3 : le patch est sorti !]