Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique
Patch 1.2 - partie SOLO [MAJ3 : le patch est sorti !]
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 05-01-2007
|
Ben oui je crois que tous ceux avec qui ça bug (moi y compris^^)ont une carte graphique sous la config minimale...
Tout a fait d'accord Olpika Ma ConfiG: Pentium D915 à 2.80Ghz 1 GB de Ram DDR II 250 Gb Sata Carte graphique : ATI radeon X1300 hypermemory a 512 Mo ! Perso je ne pense pas que la CG soit en cause dans nombre de cas, et biensur le mien aussi. De plus je pense que ma config est largement suffisante.Puisque bon nombre de personnes se plaingnent alors qu'ils ont la Config requise les bugs ou autres µ%$*% ! ne viendraient-ils pas du Jeux ? En esperant que mon commentaire soit utile |
|
|
Je pense par ailleurs:
Serait-ce le jeu qui aurait des difficultées d'adaptations sur certains PC ? Apres tout c'est peu etre possible nan ? vu que peu de PC peuvent le faire tourner sans problemes. |
|
|
Ah et j'y pense moi, juste apres avoir installé les deux patchs le jeu ce lance mais je n'ai qu'un ecran blanc.
Donc ca ne change rien snif :'( |
|
Enregistré: 09-01-2007
|
pffffiooouuu
un petit peu lourd le truc d'inscription! Bon: j'ai moi aussi eu des problemes avec ce qui aurait pu etre un super jeu: Dark Messiah! (oui parce que si je vous parle de machines à laver vous allez pas etre content). Les problemes que j'ai rencontré sont multiples alors je ne vais pas les enumerer ici. J'ai un Athlon 64 3500+ 1 go de ram (Samsung original garantie à vie) une carte mere asus A8N-E une carte graphique 7600GT blablabla tout ça pour dire que mon ordinateur je l'ai monté moi meme, que je suis informaticien, que j'ai reinstallé windows (youpi content) il y a une semaine, qu'il n'ya aucun virus ou conflit ou quoi que ce soit et qu'il marche tres bien puisque je fais tourner tout "à fond", bref c'est la premiere fois que j'ai autant de probleme avec un jeu. Mais venons en au fait: COMMENT J'ARRIVE A FAIRE TOURNER DARK MESSIAH???? car si c'est possible avec des petites contraintes! Alors: 1) regler la memoire virvtuelle à 4096 Mo (comme indiqué sur ce forum) 2) regler les parametres sur "recommandé" (en fait un message apparait si vos choix sont trop exigent, vous pouvez augmenter certaines choses sans faire apparaitre ce message. Je me suis deja assez pris la tete pour le faire marcher alors meme si il tourne nickel a fond la je suis sûr qu'il ne plante pas.) 3) COPIER ses sauvegardes et sa configuration pour eviter de tout perdre!!! Celles ci se trouvent dans : ....\Dark Messiah Of Might And Magic\mm\ copier les dossiers SAVE et cfg (config) 4) desinstaller le jeu 5) redemarrer (ou eteindre) 6) supprimer integralement le dossier Dark Messiah Of Might And Magic restant (de toute façon les sauvegardes et la config ont disparu que vous le vouliez ou non à la desinstallation) 6) reinstaller le jeu 7) reinstaller les 2 patchs 8) remettre les dossiers SAVE et cfg dans l'emplacement ....\Dark Messiah Of Might And Magic\mm\ 9)lancer le jeu sans ligne de commande particuliere, avec d'autre programmes qui tournent, vous pourrez meme faire des "Alt + Tab" pour changer d'application apres avoir mis le jeu en pause sans aucun freeze. Dans mon cas des que je quitte et que je relance ça plante, soit pendant le chargement soit comme ça parce que ça a envie, alors que juste apres la reinstallation je peux jouer des heures sans aucun probleme. Bref pour chaque partie une installation. J'espere que ça en aidera quelques un, je repette: dans mon cas ça marche mais ceux qui ne peuvent meme pas lancer le jeu, ça ne changera pas grand chose. Ce message a été édité. Dernière édition par : Demonsdesmondes, |
|
|
Moi j'ai une question pour vous:
j'ai installé la patch 1.2, la version sans patch marchant très bien, je me suis dit que ça pourrait être intéressant de l'upgrader avec cette fameuse patch..le problème, c'est que le jeu ne part carrément pas, un message d'erreur apparaît: Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté (7000). Voir http://www.securom.com/message.asp?m=module&c=7000&l=fr pour plus de détails. Em cliquant sur le lien donné, SecuROM dit de télécharger de quoi du site de Microsoft.. En gros...Je fais quoi avec ça?? J'ai tenté de ré-installer le jeu, sans succès...Dois-je runner la version de Steam?? Pcq là, je tente de faire runner le tout à partir du DVD..La patch a comme tout fucké... Vous avez des réponses à me donner??? |
|
Enregistré: 10-01-2007
|
Bonjour,
Désolé de vous contredire mais depuis que je suis passé à la version patchée 1.02, ca ne marchge pas mieux. Ecran d'acceuil sans la barre de chargement, ou écran noir au choix. Du coup plus de réponse et reboot sauvage ( pour pouvoir redémarrer la machine). Pourtant j'ai une bête de guerre. Intel Core 2 Duo E6600 Asus Silent square Carte mère ASUS P5DWH Deluxe 2 Go de DDR2 PC 5400 Corsair 2 disque dur Seagate 7200.10 250 Go WD 7200 250 Go Windows XP. |
|
Enregistré: 10-01-2007
|
Ah ! j'oubliais l'essentiel,
Carte graphique ATI X1950XT 256 Mo Avec ca Oblivion est un régal, toutes options au max. Et pourtant Dark messiah plante... |
|
Enregistré: 27-08-2006
|
Dark Messiah est graphiquement bien mieux qu'Oblivion. Cepandant, si ta Carte est une 256, regarde ton prossesseur ou ta ram.
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
|
Euh....
Dark Messiah n'a pas la profondeur de champs d'Oblivion, ni le niveau de details ni meme la moitié des decors du style arbres etc. bref Dark Messiah a été optimisé comme un manche alors qu'Oblivion l'a vraiment été. Chez moi Dark Messiah tourne aussi avec toutes les carac au mex, le probleme etant que soit le Source plante soit la memoire est mal utilisé et fait planter. Sinon le taux de fps est tout à fait jouable, mais ce sont les bug qui le rendent injouable. |
|
|
Il est vrai que Dark Messiah est très mal écrit, ce qui favorise les bugs.De plus, il utilise très mal les ressources graphiques, ce qui est surement source de nombreux bugs. Neamoins, cela reste un bon jeu.
__________________________ Quand tu vois les buissons bouger... c'est que l'ennemi n'est pas loin... |
|
Enregistré: 22-12-2006
|
Bonjour,
Certaines personnes chez qui le jeu bug durant le chargement ont-elles essayer la méthode que j'ai donné sur la page 7 de ce Topic? Cela marche ou pas? |
|
Enregistré: 22-12-2006
|
Perso j'ai une config modeste
P4 HT 3gh 1 Go Ram Ati x800 gto 256mb Et grace a cette méthode le jeu tourne... |
|
Enregistré: 22-11-2006
|
Je n'ai pas réessayé, mais je pense effectivement que ca marcherait.
En effet, lors de mes nombreuses tentatives pour faire marcher le heu, j'avais remarqué cette particularité : à chaque fois que je réinstallais le jeu, j'avais le sentiment qu'il marchait à merveille (ou presque). Mais dès que je sortais du jeu et que je le redémarrais, il plantait irrémédiablement. L'idée de désinstaller et réinstaller le jeu a chaque fois que j'ai envie de me détendre en tapant sur de l'orc ne me rejouit guere, mais si aucune autre solution ne se présente, je m'amuserais pê un peu comme cela un de ces week ends. Merci en tout cas Raphael, l'archange, que tes peches soient pardonnés, car tu as peut être trouvé un début de solution pour les courageux qui n'ont pas encore revendu leur boite sur ebay ! |
|
Enregistré: 28-10-2006
|
J'aimerais bien moi revendre mon jeu mais j'ai fais la grossière erreur de l'acheter sur steam. Avec la TVA le jeu coutait presque la même chose et j'aurais eu une belle boite revendable... Avec ce 2eme patch j'ai perdu tout espoir. |
|
Enregistré: 18-01-2007
|
bonsoir à tous,
j'avais comme de nombreuses personnes le bug dans les chargements qui fesais un retour windows et un plantage de dark messiah j'ai inséré mon cd et j'ai réparer le jeu depuis plus aucun bug j'en suis au chap 7 essayez pour ceux qui ne l'ont pas fait a pluche config: amd 64 3800+ 1go ram corsair 8800GTS |
|
|
Apparament ce serait avec steam que ça bugge...
|
Enregistré: 18-01-2007
|
oui car moi j'ai pas mis ma clée de cd sur steam
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 7 8 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique