|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 20-04-2009
|
salut des qque je veux jouer en ligne je met la clé cd, puis je me connnecte a mon compte sur le jeu, mais apres je revien a l'ecran principal, que dois-je faire?
|
|
Enregistré: 04-06-2009
|
je ss dans le meme probleme et gfait plusieurs site mais personne n'a de solution
si tu en trouves une,contcte moi s'il te plait merci |
|
Enregistré: 20-03-2009
|
Bonjour à tous
Je me permet de rajouter "mon" problème de jeu en ligne. J'ouvre les écrans multijoueurs mais quand je veux rejoindre une partie, j'ai une fenêtre qui me dit : vous n'avez pas la même version, problème 0.1.0 Hors j'ai le patch 1.6 installé depuis mars dernier. Merci de m'informer de la méthode pour pouvoir jouer en ligne A vous lire, cordialement SireDragonLord |
|
Enregistré: 28-06-2005
|
Ça peut être un problème de mod, si par hasard toi ou ton adversaire en a installé.
Sinon, la version 1.6 est très peu utilisée, vu que la plupart des gens ont acheté HoF ou ToE (et ont donc des versions en 2.x ou 3.x). Bref, vérifie bien que ton adversaire utilise la même version du jeu que toi. ---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
|
|
Bonsoir
Merci Melianos de ta réponse. Je retenterais quelques fois mais je vais retourner en Solo et tout recommencer ! snif Cordialement, SireDragonLord |
|
|
Bonjour à tous (et aux touristes dominicaux...)
M.E.R.C.I Melianos ! Suite à ta réponse, j'ai crée ma propre partie et effectivement j'ai pu rencontrer des V 1.6, et entrer dans deux parties. J'ai lu qu'une liste des non-fair-play ne servirait à rien mais après 5h30 de jeu, mon adversaire qui m'a attaqué perdait la lutte finale et s'est déconnecté, je ne dirais pas que c'est DENSEL8888, mais je trouve cela triste. Encore merci Melianos pour les nuits blanches que je vais pouvoir passer SireDragonLord |
|
Enregistré: 28-06-2005
|
Si il s'est déconnecté, ça te compte une victoire normalement.
Le soucis vient quand le temps est pas limité, et que l'autre s'en va, pour ne revenir que quelques heures après, quand tu as perdu patience et que tu t'es déconnecté. Bon jeu ^^ ---------------------------------------------------------------------- Extrait des règles : ---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes. |
|
Enregistré: 03-10-2009
|
Moi, j'entre ma clé, mais lorsque jentre mon nomp d'usager et mon mot de passe sa me retourne a la page daccueil
|