ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Might & Magic // Entraide technique    Clef multijoueur invalide

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 04-07-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,

J'ai acheté le jeu il y a peu de temps en version hit collection, et j'ai bien une feuille avec un code HM5xx-xxxxx etc ...

Cependant il est trop long d'un caractere (!) par rapport a la zone de saisie sur le client 1.6 pour PC.

Quelqu'un aurait il deja rencontré ce souci ?
Image de melianos
Enregistré: 28-06-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Pas que je sache :s

Je suppose que tu as bien vérifié, donc attend qu'un modo ubisoft passe dans le coin, ou sinon contacte directement le support ubi.

----------------------------------------------------------------------
Extrait des règles :

---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes.
Enregistré: 04-07-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
c'est ce que j'ai fait apres, tout bien reflechi, eux seuls pourront m'aider je pense.

mais merci quand meme :-)