Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique
Patch 1.01 - partie multijoueurs [MAJ : readme Fr]
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Bonjour à tous !
La sortie de celui ci étant imminente, voici les informations sur le premier patch pour la partie multijoueur du jeu ! Ce patch sera téléchargé et installé automatiquement par steam, donc vous n'aurez rien à faire d'autre que lancer le jeu ATTENTION : aucune date ne m'a été communiquée, je ne vous garantie donc pas que le patch sorte avant le week end. Je vous tiendrai au courant quand je saurais la date et heure exacte de déploiement du patch. Voici donc le readme en anglais (je mettrai la traduction en Fr quand je l'aurai) : ******************************************************************************************** Multijoueur Mise à jour 1.01: changements et bug corrigés ******************************************************************************************** - Erreur ˜Can't find background image materials/console/startup_loading.vtf': Corrigée - Blocage aux 3/4 de la barre de chargement: Corrigé - Barre de chargement: Donne des informations sur la progression du chargement - Conserver ses compétences lors d'une déconnection: Quand un joueur se reconnecte à un serveur, le jeu lui restaure ses compétences (si une nouvelle campagne n'a pas été démarrée entre temps, démarrer une nouvelle campagne remettant toutes les compétences à zéro). - Tableau des scores: Les polices ont été modifiées pour pouvoir afficher les 32 joueurs sur une résolution très faible et officiellement non supportée (par exemple : 640x480) - Menu principal: Le menu principal est compatible avec une résolution très faible (par exemple : 640x480) - Clignotement du message annonçant le début de la bataille: Corrigé - Compétence "Poignarder": Nous avons amélioré la compétence pour poignarder, elle est plus facile à déclencher et empêche de se retrouver « coincé » dans certaines situations. - Déguisement d'un Assassin / capture d'un point de contrôle: Le fait de capturer un point de contrôle est considéré comme un acte « agressif », l'assassin perd donc son déguisement. - Modification de la compétence « Peau de Pierre » : les effets de la compétence « Peau de Pierre » durent moins longtemps sur les Prêtresses que sur les autres personnages. - Bug de la compétence « Charge » corrigé : les Guerriers doivent avoir un minimum de vitesse pour pouvoir déclencher une Charge. - Anti aliasing: Un utilisateur ne peut pas sélectionner un mode anti aliasing qui n'est pas supporté par sa carte. - La commande Alt-Tab est de nouveau possible: Elle est officiellement non supportée et le résultat chez chaque utilisateur dépend de ses drivers et de sa cartes graphiques etc... - Mode "Fenêtre": Enter une ligne de commande intitulée ˜-window' permet de jouer au jeu dans une fenêtre. - La commande ˜-width' permet de sélectionner une résolution standard (par exemple: "–width 800" permet de passer en 800x600): Ce n'est pas officiellement supporté et le résultat veut varier selon les configurations ! - Affichage des serveurs dans le navigateur Steam: Ils sont visibles dans le navigateur Steam, dans la fenêtre « Serveurs » ******************************************************************************************** Support Technique ******************************************************************************************** Avant de contacter le support technique Ubisoft, merci de consulter la FAQ ou de consulter la base d'information sur le site: http://support.ubi.com. Vous trouverez les informations les plus récentes depuis la sortie du jeu. Assurez-vous également que votre ordinateur atteint la configuration requise, car il nous sera impossible d'aider des clients dont l'ordinateur ne correspond pas à ces critères. A chaque contact avec le support technique, préparez ces informations: -Titre complet du produit (dont le numéro de version) -Message d'erreur rencontré et une description du problème -Processeur : vitesse et fabricant -Quantité de RAM -Système d'exploitation -Carte vidéo et quantité de mémoire -Fabricant et vitesse du lecteur CD-ROM ou DVD-ROM -Type de carte son Nous contacter sur Internet C'est la manière la plus simple de nous contacter. Le site web est toujours disponible et contient les informations les plus à jour pour le support technique, dont les patchs disponibles gratuitement. Le site est mis à jour quotidiennement. http://support.ubi.com/. Nous contacter par E-mail Pour une réponse plus rapide par e-mail, visiter notre site: http://support.ubi.com/ ******************************************************************************************** Encore toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés, et merci à tous pour votre patience ! Ce message a été édité. Dernière édition par : Wuigi, |
|
Enregistré: 27-10-2006
|
C'est surtout un patch solo qu'il faudrait.. Mais merci pour le patch !
Ceci étant je doute que si les blèmes de compatibilités avec les cartes graphiques, les blemes de MEMORY CANT BE READ, ne sont pas réglés votre patch multi qui ne corrige rien de tout ça serve à quelque chose.. C'est bien de penser à ceux chez qui le jeu marche mais ça serait bien de penser également à ceux dont le jeu ne marche pas et cela depuis plus d'une semaine et qui joue les beta testeurs payants sur le forum... |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Le patch solo va suivre sous peu, j'attend une confirmation pour poster les infos sur celui ci.
En ce qui concerne le multi, il me semblait que l'erreur qui empeche le + de jouer est le bug aux 3/4 du chargement ? Celui ci est corrigé. S'il en subsiste d'autres, ils seront corrigés par la suite, n'en doutez pas... |
|
|
Ha merci pour ta réponse... Tu ne peux même poas nous donner un aperçu des choses corrigées ? Non parceque là je pense qu'on commence à être légèrement désabusé...
ça sera avant ce week end ou pas ? |
![]() Enregistré: 13-10-2006
|
"Rome ne s'est pas construit en 3 jours"
(chui philosophe dans mes temps libre Soit patient, moi aussi je meurt d'envie de l'avoir... mais bon, on l'aura un jour ou l'autre donc déja c'est bien ^^ Ce que je trouve de super c'est que quand on aura le patch on pourra garder nos lvl si on change de serveur (par contre c'est pas spécifié si jamais on bug il sera toujours garder :S ) |
![]() Enregistré: 30-03-2006
|
Concernant les lvl on a pas du comprendre la meme chose, si j'ai bien compritt on gardera nos lvl sur le serveur duquel on a ete deconnecté( time out par exemple ) a la condition que le mode conquete n'ai pas basculé sur une autre conquete, en clair si les lvl on tous ete remit a 0 ca sera pareil pour le mec qui se reconnecte.
Sinon le fait que la capture d'un flag soit considere comme une action agressive pour l'assassin c'est tres bien, car franchement trop abusé de prendre un flag en restant invisible. J'attends de voir le patch une fois installé, mais bon, ca a l'air pas trop mal on diras, mais ya encore du travail pour le multi, on va dire qu'ils auront corrigé le plus urgent, maintenant le solo a corriger, et encore un patch pour finaliser le tout, et on pourra dire qu'on aura Dark Messiah V1.0! ---------------------------------- Leader de la team GiR --> www.gir-team.com ||| 194.105.152.207:27015 serveur cs:s |
|
Enregistré: 31-10-2006
|
Et le mod colysée ????????????, il faudrait revoir aussi la barre de fatigue en doublant l'endurance, le fait d'etre fatigué et ralentir au bout de 10 metres ca ramoli le gameplay.
|
|
c'est déjà mieux que rien non ?
Au fait et se déconnecter si on veut changer de serveur ? ou laisser le jeu lancer pendant qu'on fait autre chose !? ce serait possible ? ou pas ! |
|
|
Oui c'est sur mais c'est pour quand ces merveilles?
Et puis le solo par pitiééé!!! |
|
|
Wéééééééééééééé WHOUUUUUUUUUUUUUUUU TEAMMMMMMAAAAATTTEEEE UBI_WUIGI Merci Merci Merci pour l'info, merci aux developpeurs, je veux du fragg du fragg du fragg, @ + sur le net
|
|
Enregistré: 18-03-2006
|
Ba enfin un peu de changement lol c bien!!!!Continuez
|
|
Enregistré: 31-08-2006
|
Apres y'aura plus qu'a attendre le bon ptit patch du mode Colysée et CTF
|
|
Enregistré: 31-08-2006
|
Au faites Wuigi t'as oublier de dire que le sort " Peau de Pierre" ralentira les coups au baton quand on l'aura sur nous, d'apres ce que j'ai lu sur les forum us.
|
|
Enregistré: 03-11-2006
|
bon patch multi !!! mais est ce que celui va corriger mon bug ... (je dois mettre les option vidéo en medium , sans quoi je me fait déco/planted/buged je ne sais comment qualifier cela
Et j'aurais aimer savoir si quelqu'un s'aurais où je pourrais louez un serveur dark messiah ? (ou quand...) |
|
|
C'est pour le patch mais il y a qu'un server kuju avec password, est ce un server officiel de kuju ?
Si ou c'est quoi le password du server lol ?. |
|
rédémarrer steam...
Les choses qui vous diront si vous avez télécharger le patch ou pas, c'est "Récupération des infos serveurs" en dessous de la barre de chargement ^^ moi les choses les plus visibles c'est les graphismes ^^ Ce message a été édité. Dernière édition par : Tricky84450, |
|
Enregistré: 30-10-2006
|
Dommage qu'il n'y ai tjrs pas la commande SE DECO DU SERV et que 'lon doive passer par un DISCONNECT en console "à la mode CS"
Parce que qd je me deco, c'ets pas pour arreter DMoMM mais juste aller voir ailleurs si l'on meurt meiux et sinon je lis que le menu a été rendu comptaible avec les petites resolutions (640) ... mais ET les grandes (1600) ??? car les polices ne vont pas du tout (les lettres sont bcp trop grosses qu'elles ne s'affichent pas en entier, la ligne prevue est trop petite LOL !!) Mais sinon franchement tres bon boulot les petits gars d'Arkane : le mode solo est vraiment tres sympa (sauf qqs bugs connus) et j'attends avec impatience le patch 1.01 voire plus du mode solo ! |
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
|
|
Chez moi ça ne change strictement rien. Toujours plantage complet à chaque chargement (je n'ai donc pas encore réussi à voir à quoi ressemble ce jeu...)
|
|
Enregistré: 03-11-2006
|
Lord_inateur tu peut activer une console pour DM ...
Hier j'ai profiter pour tester le patch cependant j'ia remarquer que j'ai perdu énormément de fps oO (je ne suis pas le seul) c'est du a quoi? =/ |
| Powered by Social Strata | Page 1 2 3 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Might and Magic
Might & Magic // Entraide technique
Patch 1.01 - partie multijoueurs [MAJ : readme Fr]