ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Might & Magic // Entraide technique    pas de Notice / pas de clé CD

Modérateurs: Ex_Shua, raven.fr, SouthSnake
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 20-02-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour, je viens d'acheter en grande surface "Dark messiah"
mais je n'ai pas de notice de Jeu et donc de ce fait pas de clé CD pour l'installer sur Steam...

Que dois-je faire svp ?
Enregistré: 24-04-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Eh ben moi non plus et sa m'ennuie bcp parce que du coup je peux pas jouer en ligne...
En plus la hotline ne répond pas !!!
Enregistré: 03-05-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Idem pour moi j achete le jeu en HitCollection.... et pas de notice ni numero de cle dans la boite.... On fait quoi la ??? :o *mad*
Enregistré: 16-05-2009
Idem sauf que moi j'ai acheté 2 jeux pour jouer avec mon frère et pas de notice/clé dans les deux, n'y aurait-il pas un admin/modérateur pour nous dire quelle démarche effectué afin de récupéré nos clés ???
Enregistré: 16-05-2009
Aucun admin ne veut donc répondre a ce problème de clé cd ???
Enregistré: 21-09-2009
ehh ohhh c est quoi cette arnaque aucune clée de cd et aucun moderateur pour répondre !!!
up up up .
en tout cas ca fait plaisir de voir qu'on est pas le seul a avoir le problème.
Enregistré: 21-09-2009
La clée est au dessus du code barre à la vue de tous merci ubi !!