ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Naruto // Général    qui pense que naruto devrait avoir 1 rpg en réso?

Modérateurs: SGaara
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 02-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut tout le monde je fait se sondage pour savoir si vous penser que les créateur de naruto devrait faire un jeu naruto en rpg en réseau, que l'on puisse créer sont perssonage ainssi de suite

P.S: je c pas trop comment on fait les sondage -_-° *...*

Question:
Qu'en penser-vous?

Choix:
oui sa serait bien
non c'est complétement nul

Enregistré: 15-02-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
ouais je suis tout a fait daccord avec toi comme jai marker dans ma page sa serais vrm nice de cree sont propre ninja de A a Z !!
Enregistré: 02-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
ok tu connais du monde qui voudrait que naruto soit un rpg en réseau ? et oé sa serai cool que l'on puisse créer son perso d A-Z*cool*