|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 27-09-2009
|
Bonjour je suis un très grand fan de Naruto et je voulais savoir si il aurais un nouveau Naruto qui sortirais bientot. Sa serais vraiment amusant que vous vous inspirier de naruto ultimate ninajs sstorm pour els combat. Reponder vite silvouplait.
|
|
|
oublier surtout pas de le dire si vous le saver ou bien si vous chercher avec qui jouer mon gamertag tag est lodging tub!
|
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Aucun nouveau jeu Naruto n'a été annoncé pour le moment, donc je n'ai aucune info là dessus...
Si les fans le réclament assez fort je pense que ça peut se faire ! Perco Forum Manager |
|
|
d'acord
|
|
|
Mes pourquoi ne pas avoir complèter le jeu entièrement il manque beaucoup trop de mission et de personnage!
|
|
|
Ou sinon pourquoi ne pas envoyer par téléchargement les personnage manquan comme shino hinata ino kankuro et aussi il n'y à aucun jutsu ultime alors reponder vite silvouplait!
|
|
|
aller silvouplais perco parle s'en au gérant de ubisoft repond moi silvouplait!
|
|
Enregistré: 04-08-2009
|
manette-22
Posté le 29 septembre 2009 à 17:21:37 Slt tout le monde ! J'ai été à GAME, malheureusement le vendeur en question n'était pas là mais j'ai parlé à son collègue et il m'a assuré qu'un Naruto était bien en préparation sur Xbox 360. Il n'ont en revanche aucun détails pour le moment, il m'a juste dit qu'il pensait le voir sortir fin 2010. source : ici Reste a resoudre l'énigme !! Ubi perco |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
C'est possible, mais en tout cas rien d'officiel n'a été annoncé là-dessus chez Ubisoft.
Après, certains jeux Naruto ne viennent pas de chez nous (comme les jeux de combat sur Wii), donc c'est possible de d'autres studios développent des jeux sur la licence. Chez Ubi, pour le moment, je n'ai aucune info sur une éventuelle suite à Broken Bond ;-) Perco Forum Manager |
|
|
Ok merci mec respect!! sa serais au moni fort que cyberconnect2 en face eu son des Japonais mes ses impossible de leur demander ses des Japonais!
|
|
|
mes en tukas glashi ses surment pas ubisoft
|
|
|
Mes ubi perco sur google il y a 2 image de naruto shippuden une de ubisoft et une de bandai sur xbox 360 elle de ubisoft est trucker assurer mes elle de bandai redonne moi des nouvelle et je tenverrer le lien de la photo!
|
|
Enregistré: 18-07-2009
|
oué peut etre bandai mais il on dit que les japonnais il aimait pas trop la xbox360
|