ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Naruto // Général    Questions / Réponses pour Naruto (MàJ le 03/10/2008)
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: SGaara
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 08-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
il pourrait mettre une video et des themes, je vais peut etre un exigent,un adone pour prolonger la durer de vie sur le xbox live
Enregistré: 15-08-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
http://fr.youtube.com/watch?v=F8a806jQV-Y
une nouvelle video!mais de mauvaise qualité.dommage mais bon.plus que 26 jours avant quil sorte
Enregistré: 08-11-2007
demo le 30 sur xbox merci anto360
Enregistré: 18-11-2008
J'aimerais savoir combien de personnage il y aura pour votre suite (combien de personnage jouable).

J'aimerais aussi savoir si naruto pourra se transformer en kyubi naruto et si oui est ce que nous devons le débloquer (personnage secret)

Merci d'avance pour vos réponce :)
Enregistré: 20-12-2008
j'aurait deux questions a posser.
peut t'ont transformé gaara en demon du sable?
combien de perso peut ont avoir en tous?

merci pour votre réponse ;)