Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
Naruto // Général
***/ Images et vidéo pour Naruto : The Broken Bond \***|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Forum Manager![]() Enregistré: 17-10-2007
|
Retrouvez ici toutes les images et vidéos autour de Naruto : The Broken Bond.
On démarre avec la première vidéo présentée lors de l'E3 2008. http://www.dailymotion.com/Leaguexbox/video/x664x5_naru...n-bond-hd_videogames ------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
Enregistré: 15-08-2008
|
yaura t il une autre video?jespere qe oui.mai repon moi stp.
|
Forum Manager![]() Enregistré: 17-10-2007
|
Ubisoft nous dévoile une Nouvelle vidéo pour Naruto The Broken Bound. Pour visionner cette vidéo, ça se passe par ici : http://uplay.fr.ubi.com/?video=709gsxz0
------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
Enregistré: 11-09-2008
|
pour quoi ubisoft ne donne pas beaucoup de news
|
|
|
en plus lavideo est merdiqe,elle nou montre rien de nouvo,si vou nou monter pa des news ,alor vou serai sur qe presqe personne va lacheter
|
|
Enregistré: 19-08-2008
|
On pourrait au moins lavoir en sous titré !!!
|
|
Enregistré: 30-07-2008
|
Franchement c'est vrai qu'es-ce qu'il foutent Ubi à 2 mois de la sortie on a quasiment rien même pas une petite demo -_- sérieux la relation client est limite !
|
|
Enregistré: 19-08-2008
|
Perso, jai peur quils le repoussent!
|
|
Enregistré: 11-05-2008
|
pff sa me dégoute de dire sa
on'a 2 Video : le Trailer, et la Démo. de toute maniére Ubisoft à peur de CyberConnecte sa se voie, car on'a pas eu des new sur broken bond, on'a pas eu des video. et puis vue la video de la Démo j'ai vue des default : - les personnages, on dirais de la pâte a modeler. - mode combat toujour pareil. - mini-jeu, toujour pareil. - mode Rage on ne c'est pas, j'espére que non - on'a pas vue une video de Naruto en Kyubi, nis sasuke marque maudite Lvl2 - mode histoire, ainsi que les têtes des perso, toujour en mode modeler. voila c'est défault. nous se que on'aimerais c'est pas avoir un jeu de Baston, mais plutot avoir un jeu plus Fun. Serieux, Ubisoft ne c'est pas créer un Vrais jeu de Naruto parceque Ultimate Ninja Storm il on pas des tête de modeler et puis le mode Combat et plus bien que Broken Bond .. et le mode Hisoite pareil .. |
|
|
Toi avant de l'ouvrir va revoir tes cours de français car c'est au lieu de ces et "plus bien" au lieu de mieux tu ferais mieux de te taire -_-
|
|
|
Vive STORM !!
|
|
|
xD un pro S sur Le forum officiel de TBB t'as vraiment pas de vie toi xD
|
|
|
Broken Bond c'est archiment Nul !!!!!!
Storm et completement et hyper bien !! |
|
|
bon je vais parler a Ubisoft :
Ne métter pas de Mode Rage ! Pleaseee changer les têtes des personnages, car la c'est vraiment des têtes en forme de pâte à modeler! voila c'est tout, si vous faite sa alors storm sera .. alors un p'tit mais vraiment un p'tit peu nul |
|
|
Le gars s'embrouille et dit que Storm est nul mais si il avait correctement traduit il aurai vu que le mode rage maintenant est plus tactique à lancer et qu'il y a plus de transformations que de persos ^^ donc de ce coté TBB sera meilleur que storm ^^
|
|
Enregistré: 11-09-2008
|
|
|
merci pour le lien
|
|
|
oh i va se calmer le nain qi sapele:spike-13!tu voi pa qe tu soul tou le monde et retourne sur le forum de storm si tes pa conten.et je te signale qe ttb es super bien fé alor degage connar!
![]() |
|
Enregistré: 22-09-2008
|
Sur la vidéo il y a trente cases pour les personnages, cool! J'ai hâte de pouvoir y jouer!
|
|
|
oé ta raison il a lair super cool ce jeu!jai la ps3 et la 360 et je prefere la 360 pour bocoup de chose et jai ossi la demo jouable de storm t je di qil ai super bien mai il narrive pa a la cheville de the broken bond.vive broken the bond!
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
Naruto // Général
***/ Images et vidéo pour Naruto : The Broken Bond \***