ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Naruto // Général    Démo de Naruto : The Broken Bond
Page 1 2 3 

Modérateurs: SGaara
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Forum Manager
Image de Julien_FM
Enregistré: 17-10-2007
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
J'ouvre ce topic pour vous avertir qu'une démo est en approche. En faite, je vais même être plus précis, une démo de Naruto : The Broken Bond devrait voir le jour demain sur le MarketPlace Xbox 360, soit ce jeudi 30 Octobre.

N'hésitez pas à nous donner des retours sur cette démo.

Rendez-vous dès demain !

------------------------------------------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Enregistré: 07-10-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Quand sort la demo p..... *mad*
Enregistré: 08-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
la demo c'est pour aujourd'hui ou demain
julien tu dis demo!elle est ou!
svp merci de dire quand pour la demo, parceque la c relou
Modérateur : Forum R.U.S.E et Naruto
Image de SGaara
Enregistré: 23-09-2007
Oh oui une démo !!!

Vivement sa dispo :)
Enregistré: 07-10-2008
sa commence a faire long la
Enregistré: 30-10-2008
au pire elle sort dans trois jour soier pasien
Enregistré: 06-11-2007
lol *cool* Ca me rappelle l'histoire de ROAN et Shikamaru. :D
Enregistré: 30-03-2004
Wouaou, baleze la fausse joie pour le coup ! Surtout que l'information a fait un peu le tour des sites Xbox.

C'est vrai qu'on retrouve ce qui s'était passé pour Naruto 1 et on avait fini par acheter un jeu qui n'était pas fini. Enfin là c'est moins grave, mais vivement pouvoir tester Broken Bond.
Enregistré: 15-08-2008
YO!!meme aux USA ils ont la demo!je me suis créer un compte xbox live americain et ya pa de demo TBB, *mouais*
ils en mettent du temps a mettre une demo sur le live
je voulé dir qe aux USA yavé pa encore de demo *LoL*
9h45.toujours pas de demo meme avec le compte USA,sa craint!
Enregistré: 30-03-2004
Oui, et d'ailleurs il suffit de visiter le blog du Major Nelson (directeur de la com sur Xbox Live) qui indique tous les arrivages de démos.
Je pense que ce n'est pas pour aujourd'hui, et encore moins pendant le week end.
Enregistré: 31-10-2008
Zut j'ai écrit avec mon ancien compte *oops*
Image de Medox_83
Enregistré: 31-10-2008
On est le 31 octobre et malheureusement toujours rien :(. C'est quoi cette farce ? y a de quoi être dégouté quand même.
Q: Is there going to be a playable demo on the marketplace?

A: Yes, there will be free demo on XBOX Live Marketplace, and I am very pleased to announce that the demo is a Prologue that fills the gap between Naruto: Rise of a Ninja and Naruto: The Broken Bond. The first half of the gameplay is an EXCLUSIVE chapter to the demo itself that explains what happens to Naruto and his friends after Naruto: Rise of a Ninja and before Naruto: The Broken Bond. That's right, the first half of the demo is a chapter made specifically for the demo itself! The second half of the demo lets you play part of Naruto: The Broken Bond! Believe it!
Image de Havocks
Enregistré: 13-12-2003
La demo viens d'arriver cette nuit (à minuit pour être précis) je suis en train de la télécharger.

Have Fun...
Enregistré: 06-11-2007
Ouais, c'est le même que le premier avec 2-3 touches en plus.
Pourquoi ils ont enlevé les vidéos tirées de l'anime? *eek* C'était quand même un des points fort de ROAN. C'est sympa, mais super répétitif leur truc.
Ca sens "les 10-12h de durée de vie maximum" ce jeu.
Si le premier avait eu une démo, la conclusion aurait été la même: ca vaut pas 60 euros.(j'vais pas m'faire avoir une 2éme fois)
Merci Ubisoft pour cette démo (retardée mais j'commence à avoir l'habitude), elle permet de se rendre compte que ce forum ne sert pas à grand chose *cool* (Du coups, je sais pas pourquoi j'vous remercie... Par politesse c'est sûrement ça)
Au fait, les ninjas ne savent toujours pas nager ou flotter (Ryu Hayabusa lui il peut... ça doit venir de Konoha *heink* )
non je suis pas du tout ok avec toi!la demo est majestueuse et je ne regrette pas de l avoir DL!!lezs grafisme sont super beau,les combats vachemen mieux et la secance de vitesse sont trop hyper cool!si taime pa *tusors*