ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Naruto // Général    Démo de Naruto : The Broken Bond
Page 1 2 3 

Modérateurs: SGaara
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 30-11-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
ou sa??? vs jouéé a la démo ya rien pkoii vs dite ke vs avéé joué a la démo a mm pa de lien repondééé svp
Enregistré: 01-12-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
slt les mec je chercher comment avoir une carte pour avoir les pices dans naruto RISE OF NINJA. parce que il me manque que 5 pices de 2 bronse et 3 d or et aussi comment avoir shikamaru comme persnage. le site ubisoft me demande 99999micro point microsft sa fais chez le perssonage donc aide moi svp mo, gmretage et Rat Man 1451 merci
Enregistré: 06-12-2008
ca fé deux ans kon aten
Enregistré: 07-12-2008
Franchement Naruto The Broken Bond , j'ai trop adorer deja naruto rise of ninja il etait trop b1 mais la tu pe jouer avec 3 personnage different faire la rasenga pour detruire le rond dans le jeux le village et le meme mais y a des scenes cinematiquetrop bien ils ont rien oublier meme pas une scene tout y est ! en + de touts les enorme changement tu pe prendre sasuke en mode histoire trop b1 , je crois que je vais le telecharger ! lol
Enregistré: 09-12-2008
heuuuuu simple question... C'est possible d'avoir les voix japonaises dans le jeu ? Parce que bon les trailers sont sympas mais les voix en anglais bof bof... Donc si c'est comme ça tout le jeu, c'est même pas la peine là Oo

Un fan de Naruto très très chiant
Enregistré: 30-11-2008
salut c'est quand les résultat du jeux naruto mercie.c'est un site tres super
Enregistré: 17-12-2008
Le jeu est bien foutu dans l'ensemble mais parfois, et même souvent, trop barbant!Trop de rasengan ou chidori!Sinon dans l'ensemble, je trouve qu'il mérite sa note!Le mode story juste un peu cour(On aurai pu s'attendre à un début shippuden :D)!Si on prend le jeu bien en main, il y a moyen de faire des beaux combats!

Juste décue du décor pendant les combats!Une carte comme dans les DBZ Tenkaishi, où la carte est vaste et où les décors se brise serai l'idéal pour ce genre de jeux!
Enregistré: 13-09-2009
je voudrai savoir si il va avoir un troisieme jeu si sa serai dans shipudden merci pis dsl pour les faute
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Pour l'instant aucun nouveau Naruto n'a été annoncé... donc je n'ai pas d'infos à donner pour le moment ;-)

Perco
Forum Manager
Enregistré: 27-09-2009
Mes mr. le forum manager si vous pourier en parler au personne concerner sa serais vraiment amusant naruto est extrêment populaire alors imaginer l'argent aà faire avec un nouveau Naruto shippuden? reparler moi s'en
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Je ferai remonter l'idée, compte sur moi ;-)

Perco
Forum Manager