|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 30-11-2008
|
ou sa??? vs jouéé a la démo ya rien pkoii vs dite ke vs avéé joué a la démo a mm pa de lien repondééé svp
|
|
Enregistré: 01-12-2008
|
slt les mec je chercher comment avoir une carte pour avoir les pices dans naruto RISE OF NINJA. parce que il me manque que 5 pices de 2 bronse et 3 d or et aussi comment avoir shikamaru comme persnage. le site ubisoft me demande 99999micro point microsft sa fais chez le perssonage donc aide moi svp mo, gmretage et Rat Man 1451 merci
|
|
Enregistré: 06-12-2008
|
ca fé deux ans kon aten
|
|
Enregistré: 07-12-2008
|
Franchement Naruto The Broken Bond , j'ai trop adorer deja naruto rise of ninja il etait trop b1 mais la tu pe jouer avec 3 personnage different faire la rasenga pour detruire le rond dans le jeux le village et le meme mais y a des scenes cinematiquetrop bien ils ont rien oublier meme pas une scene tout y est ! en + de touts les enorme changement tu pe prendre sasuke en mode histoire trop b1 , je crois que je vais le telecharger ! lol
|
|
Enregistré: 09-12-2008
|
heuuuuu simple question... C'est possible d'avoir les voix japonaises dans le jeu ? Parce que bon les trailers sont sympas mais les voix en anglais bof bof... Donc si c'est comme ça tout le jeu, c'est même pas la peine là Oo
Un fan de Naruto très très chiant |
|
Enregistré: 30-11-2008
|
salut c'est quand les résultat du jeux naruto mercie.c'est un site tres super
|
|
Enregistré: 17-12-2008
|
Le jeu est bien foutu dans l'ensemble mais parfois, et même souvent, trop barbant!Trop de rasengan ou chidori!Sinon dans l'ensemble, je trouve qu'il mérite sa note!Le mode story juste un peu cour(On aurai pu s'attendre à un début shippuden
Juste décue du décor pendant les combats!Une carte comme dans les DBZ Tenkaishi, où la carte est vaste et où les décors se brise serai l'idéal pour ce genre de jeux! |
|
Enregistré: 13-09-2009
|
je voudrai savoir si il va avoir un troisieme jeu si sa serai dans shipudden merci pis dsl pour les faute
|
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Pour l'instant aucun nouveau Naruto n'a été annoncé... donc je n'ai pas d'infos à donner pour le moment ;-)
Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 27-09-2009
|
Mes mr. le forum manager si vous pourier en parler au personne concerner sa serais vraiment amusant naruto est extrêment populaire alors imaginer l'argent aà faire avec un nouveau Naruto shippuden? reparler moi s'en
|
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Je ferai remonter l'idée, compte sur moi ;-)
Perco Forum Manager |