ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Naruto // Général    Naruto : The Broken Bond - FAQ
Page 1 2 

Modérateurs: SGaara
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Modérateur : Forum R.U.S.E et Naruto
Image de SGaara
Enregistré: 23-09-2007
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Voila la FAQ du prochains Naruto sur 360 !
Il sera mis à jours à chaque nouvel élément apporté.

Va-t-il y avoir une démo du jeu Naruto : The Broken Bond ?

Pour le moment aucune démo n'a été signalée.

Naruto sera-t-il le seul personnage jouable dans le mode histoire ?

A en voir la vidéo qui a été diffusée a l'E3, il semblerais que non ! Shikamaru et Neji sera aussi jouable !

Quels personnages vont être jouables dans le jeu ?

Pour le moment nous n'avons pas d'infos, par contre l'hypothese veut que les personnage de Naruto : ROAN, seront jouables, nous pouvons nous attendres aussi aux 4 du sons car, certains sont visible dans la vidéo !

Y aura t-il du contenu téléchargeable sur le Xbox Live?

Pas d'infos, c'est possible vus que le premier en a eu.

Jusqu'ou va allez le jeux ?

Il semblerais logique au vue de la vidéo, que le jeux aille jusqu'à l'épisode 135.

A vous de réagir, et de vous tenir informé par le biais de ce topic !

[Derniere mise à jours : 18/07/08]
Enregistré: 04-01-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
pouvez vous vous renseigner pour savoir si il y aura des persos de l'akatsuki
Image de SGaara
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Pour le moment la liste des personnages n'a pas été renseignées, on ne peut donc pas affimé qui sera présent ou non, bien que Itachi et Kisame soit plus ou moins logiquement inclus, je preferes ne pas donné de faux espoirs ;)
Enregistré: 10-10-2007
Je peux deja vous dire qu'il y aura 25 personnage. Shika et neji jouable en solo au meme titre que naruto swichable a tous moment pour combiner les capactié et résoudre des enigmes.
Le jeu reprend là ou c'est arreté Roan de l'épisode 81 à 135.

Online 2 vs 2

Combo personnalisé

substituion aérienne

Recalibrage du mode combat.

Solo plus ouvert qu'avant.

Aucune nouvelle sur si le konoha de roan sera encore présent.

Edit:

Source:
http://www.gamekyo.com/video12300_naruto-the-broken-bon...deo-de-gameplay.html

Ce message a été édité. Dernière édition par : Minatoroan,
Image de SGaara
Une source pour tes infos ?
Enregistré: 24-11-2007
bonjour a tous, savez vous si la version présenté a l'E3 sera définitive au niveau visuel. Ubisoft peut-il améliorer ce Naruto avant le mois de Novembre Parce que je trouve que les graphismes ne sont vraiment pas top !! qu'en pensez vous ????
Enregistré: 02-10-2007
j'aime bien moi sa donne un genre particulier comparer au autre naruto
Image de SGaara
quote:
Message original par pavilion1986:
bonjour a tous, savez vous si la version présenté a l'E3 sera définitive au niveau visuel. Ubisoft peut-il améliorer ce Naruto avant le mois de Novembre Parce que je trouve que les graphismes ne sont vraiment pas top !! qu'en pensez vous ????

Le jeux n'étant pas sortis, ubi peut encore travillé dessus ;)
Enregistré: 02-10-2007
je me demande si on pourra faire le jeu en coop sa serait marrant de se promener et de se battre ensemble
quote:
Message original par warrior_790:
je me demande si on pourra faire le jeu en coop sa serait marrant de se promener et de se battre ensemble

Se serait un argument ecrasant et broken n'aurais pas a rougir devant Nuns.
J'espère que Ubi prendra ce chemin...
Enregistré: 06-11-2007
Tout à fait d'accord avec toi "Pavilion1986". Quand on compare les graphismes des vidéo de 'Naruto The Broken Bond'(XBOX360) et 'Naruto Ninja Storm'(PS3) il y a un très grand fossé. Et puis on les vois toujours pas bouger les lèvres.
quote:
Message original par ClubJAYCE:
Tout à fait d'accord avec toi "Pavilion1986". Quand on compare les graphismes des vidéo de 'Naruto The Broken Bond'(XBOX360) et 'Naruto Ninja Storm'(PS3) il y a un très grand fossé. Et puis on les vois toujours pas bouger les lèvres.

Dans ce nouveau naruto il y a des animations faciale. C'est peut etre pas storm mais il ont amélioré par rapport a roan c'est deja ça.

Edit SGaara :
évite les mots blessant.

Ce message a été édité. Dernière édition par : SGaara,
Enregistré: 30-07-2008
A la fin de la premiere video sur le gameplay de Naruto il me semble avoir compris que le combat des 3 Saanin sera faisable auriez-vous des confirmation de ce coté là? Ca relancerait pas mal le jeu on ferait plus que les combats de Naruto ce qui pour moi serait plus amusant! Vous imaginez Lee en team avec Gaara contre Kimimaro mais avant un Naruto vs Kimimaro MAGNIFIQUE :)
Pour le premier naruto il voulais se concentrer sur naruto et uniquement naruto (faigantise ou interet???)
Mais pour broken bond sa ne semble pas être le cas donc oui il seront surement jouable car le jeu couvre 50 épisode seulement et c'est le 2ème évenement majeur du jeu alors il ont plutot interet a lerendre jouable sinon broken bond n'aurais que peu d'interet.
Image de bobbafett17
Enregistré: 06-09-2007
dans les perso switchable y a aussi choji on le voit se battre contre jirobo sur une photo (sur jv.com)
Enregistré: 08-11-2007
pour ce ki critique l'animation facial je suis d'accord mais par contre ki critique la qualiter graphique c n'importe koi,sur ps3 c'est l'animer pur,sur 360 c'est n cell sheding point bar ya pas compare c pas pareille
tu as surement raison, on aura jamais plus que cette "qualité graphique" sur la 360... j'voulais savoir sinon, est-ce que ce prochain naruto sera le même, niveau combat? (combat type gamecube); si oui, peuvent-ils changer ça?
Enregistré: 15-08-2008
moi je trouve qe roan etai pas mal du tou graphiqement donc lojiqemen tbb sera mieu
Serait-il possible d'avoir une vrai version japonaise (même si ce ne sont pas les voix officielles)?
Le franco-japonais c'est lourd. (exemple: les cris des protagonistes n'ont pas été remplacé, ils sont restés en français; ça gâche tous)
Et si possible un vrai sous-titrage, mais là je crois que je rêve un peu (trop de 'tit n'enfant).
Enregistré: 15-08-2008
moi je trouve qe les sou titrage etai pa mal et qe la version jap etai reussi.
si tu naima pa tachete pa!!
*tusors*