|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 25-12-2008
|
Bonjours, Administrateurs & Administratrices & membres du forum.
Je m'appelle Jordan, j'ai 16, je suis fan de Naruto Uzumaki, et j'ai eu hier soir ( Noël donc, ) assez d'€uros pour ma future Xbox 360 + Naruto : Rise Of A Ninja. Voila, vue que je suis impatient ( mais alors très ! ) je voulais avoir des infos sur Naruto : Rise Of A Ninja & de la Xbox 360 ( si vous voulez ). Cordialement, Naruto..Uzumaki Une Amitié... brisée par la Vengeace. |
|
Enregistré: 03-12-2008
|
Slt naruto uzumaki(je pensé ne jamais dire cette phrase^^)narto rise of ninja peut être joué par 2 personnes, la campagne va jusqu'au combat de gaara, le jeu est bien mais le 2 eme opus est mieux(logique).Quand a la 360 ben faut un abonnement(achete a un magazin ou par carte de crédit)60 euros par ans, pui tu met ton adresse msn ton nom et tout, tu rejoins le xbox live, tu t'inscrit,puis tu peux joué a naruto rise of ninja^^.Voila.
|
|
|
Merci xxhachibixx, merci énormément, je sais pas pourquoi mais des que je vais avoir le jeux & la Xbox dans mes main, je vais pensez à toi :P
Ton ( Peut être, j'en sais rien, j'espere ) future ami via Internet et Xbox Live ( Si tu veux bien, bien sûr ). A Bientot Hachibi-Kun ! Une Amitié... brisée par la Vengeace. |
|
|
ok j'ai plus de place mais je vais bien trouver quelqu'un a virer ^^( moi jai 15 ans^^)(par contre j'ai plus rise of ninja, j'ai acheté broken bond, le 2 eme volet)
|
|
|
OK.
Enchantez xD Bah vivement ma 36 et Naruto hein ! Bon aller tchouss ! Une Amitié... brisée par la Vengeace. |
|
|
mon gamertag c'est oversnipe (je sais plus si il ya le e, sa fais plus d'un mois que je joue pas a cause de ma conection pourri,je dois attendre d avoir un cpl dans ma chambre,mais je l'aurais a mon aniv qui est le 16 avril ><
|
|
|
jOr le mec qui me rep à 01h00, fils de geek xD
NARUTOUZUMAKIJORDAN@live.fr Ajoute moi ! ++ Une Amitié... brisée par la Vengeace. |
|
|
The Forum Is Dead ?
Une Amitié... brisée par la Vengeace. |
|
Enregistré: 09-04-2009
|
bonjour tous le monde jai fini le jeux me jarrive toujour pas a combatre en ligne esseque kelk1 peus meder stp c urgen et jadore naruto je c tous si vous vouler des reponse sur la seri je c tous!!!
love naruto!!!!! |