ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Naruto // Général    NARUTO : RISE OF NINJA

Modérateurs: SGaara
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de NARUTO..UZUMAKI
Enregistré: 25-12-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjours, Administrateurs & Administratrices & membres du forum.

Je m'appelle Jordan, j'ai 16, je suis fan de Naruto Uzumaki, et j'ai eu hier soir ( Noël donc, ) assez d'€uros pour ma future Xbox 360 + Naruto : Rise Of A Ninja.

Voila, vue que je suis impatient ( mais alors très ! ) je voulais avoir des infos sur Naruto : Rise Of A Ninja & de la Xbox 360 ( si vous voulez ).

Cordialement,

Naruto..Uzumaki

Une Amitié... brisée par la Vengeace.
Enregistré: 03-12-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Slt naruto uzumaki(je pensé ne jamais dire cette phrase^^)narto rise of ninja peut être joué par 2 personnes, la campagne va jusqu'au combat de gaara, le jeu est bien mais le 2 eme opus est mieux(logique).Quand a la 360 ben faut un abonnement(achete a un magazin ou par carte de crédit)60 euros par ans, pui tu met ton adresse msn ton nom et tout, tu rejoins le xbox live, tu t'inscrit,puis tu peux joué a naruto rise of ninja^^.Voila.
Image de NARUTO..UZUMAKI
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Merci xxhachibixx, merci énormément, je sais pas pourquoi mais des que je vais avoir le jeux & la Xbox dans mes main, je vais pensez à toi :P

Ton ( Peut être, j'en sais rien, j'espere ) future ami via Internet et Xbox Live ( Si tu veux bien, bien sûr ).

A Bientot Hachibi-Kun !

ok j'ai plus de place mais je vais bien trouver quelqu'un a virer ^^( moi jai 15 ans^^)(par contre j'ai plus rise of ninja, j'ai acheté broken bond, le 2 eme volet)
Image de NARUTO..UZUMAKI
OK.

Enchantez xD

Bah vivement ma 36 et Naruto hein !

Bon aller tchouss !

mon gamertag c'est oversnipe (je sais plus si il ya le e, sa fais plus d'un mois que je joue pas a cause de ma conection pourri,je dois attendre d avoir un cpl dans ma chambre,mais je l'aurais a mon aniv qui est le 16 avril ><;)
Image de NARUTO..UZUMAKI
jOr le mec qui me rep à 01h00, fils de geek xD

NARUTOUZUMAKIJORDAN@live.fr

Ajoute moi !

++

Image de NARUTO..UZUMAKI
The Forum Is Dead ?

Enregistré: 09-04-2009
bonjour tous le monde jai fini le jeux me jarrive toujour pas a combatre en ligne esseque kelk1 peus meder stp c urgen et jadore naruto je c tous si vous vouler des reponse sur la seri je c tous!!!
love naruto!!!!!