![]() |
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Escadrilles francophones
Recherche Escadrille
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 16-02-2008
|
Bonjour tous le monde,
Nous sommes deux pilotes, avec deja un niveau de pilotage assez bon, nous recherchons une escadrille ( autre que japonaise ) pour voler sur le reseaux. Voila merci pour vos réponses!! |
|
Enregistré: 27-06-2004
|
Fahrenheit, pour mieux éclairer les recruteurs, il vaut mieux nous donner quelques précisions:
-la version du jeu que tu utilises -la région où tu habites (parce que ce forum est fréquenté par des francophones d'Europe et d'Amérique du Nord, ce qui n'est pas pareil pour les horaires de jeu online) -ton niveau de jeu de façon plus précise: as-tu déjà volé en online ou toujours en solo? Si tu as déjà joué online, quelle est ton expérience en ligne sur des Dogfight ou des missions coop? -tes appareils préférés (chasseur? attaque au sol? Bombardiers? appareil de combat tournoyant ou appareil de combat en piqué/chandelle?)
Kintaro s'est fait une réputation, on dirait! |
|
Enregistré: 16-02-2008
|
Oui c'est vrai,
alors ma version de PF est la 4.01, j'habite dans le Nord Est de la france ( Metz ) et l'autre personne a Marseille, On a jamais volé en réseau mais on vol tout le temps ensemble donc a 2, et nos appareils préférés sont: P-40, Mustang et F4U Voila j'espere vous avoir éclairé un peu plus |
![]() Enregistré: 31-10-2007
|
Salut les frères siamois
Ben disons que si vous voulez intégrer une escadrille virtuelle, il faudrait que vous vous procuriez IL2 1946 car toutes (ou presque?) volent en version patchée 4.08m. Quant aux appareils, ça devrait pas poser de problèmes, allez voir un peu plus haut dans le forum rubrique "Recensement 2008". Maintenant si je peux me permettre, n'hésitez pas à aller au contact et faire du porte à porte sur les sites et divers forums: on y apprend l'essentiel... |
![]() Enregistré: 01-12-2006
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Escadrilles francophones
Recherche Escadrille