![]() |
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Escadrilles francophones
recherche escadrille allemande.
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 30-07-2008
|
bonjour a tous je débute sur il2 1946 et je suis totalement accro a ce jeu.je désire rejoindre une escadrille,pour le moment je vole sur bf 109 et je suis dingue de ce coucou.j'ai parcouru le forum et je commence les missions du jeu en realisme a fond afin de m'habituer a la simulation pure.si une escadrille est interressée...merci d'avance pour vos réponse a bientot.
|
|
Enregistré: 30-07-2008
|
désolé je n'avais pas vu le message de la jv69.j'ai bien compris les impératif a atteindre pour pouvoir voler en escadrille et je vais m'inscrire a l'ecole francaise de chasse. je postulerais dans une escadrille une fois que je serais formé.pardon pour le dérangement a bientot.merci.
|
|
Enregistré: 27-06-2004
|
Tu es le bienvenu, Mazien!
La JV69 demande des pilotes qui une certaine connaissance du pilotage, mais pas au point d'être des as non plus! Donc, si le coeur t'en dit, et si tu n'es pas si débutant que ça, je te propose de faire un petit dogfight de test pour voir si tu es prêt ou non à voler à la JV69. Si tu n'es pas encore prêt, pas de souci, l'école de chasse est effectivement un bon choix pour débuter complètement. Dans tous les cas, n'hésites pas à passer sur le forum JV69, tu y seras le bienvenu! |
![]() Enregistré: 05-06-2008
|
Ach ich verstehe nicht, l'EDCF fonctionne?
_________________________ La bêtise, c'est certainement la seule chose qui peut donner une idée de l'infini. |
|
Enregistré: 27-06-2004
|
Ben... Je crois que oui... Enfin, si Rama pouvait nous le confirmer...
Sinon, Mazien, pas de souci pour intégrer la JV69, j'ai un pilote qui accepte de refaire de la formation (si tu en as besoin). N'hésites pas à t'inscrire sur notre forum et à nous y laisser un message, que ce soit dans la partie candidature, que juste pour faire un coucou dans le bar! |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Escadrilles francophones
recherche escadrille allemande.