ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Escadrilles francophones    Probleme chez les CAF

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 16-06-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Hey Garreth, j'espere que tu lis ça, c'est ton pote Blackjack, j'ai de tres sérieuses difficultés a m'amener sur le site des CAF au point que ça en devienne frustrant.

J'ai bien essayé le teamspeak pour t'en parler mais j'arrive pas non plus a y avoir acces.

Il serait arrivé des problemes techniques dont je ne saurais pas grand chose??

Je laisserai une copie de ce message sur le site des 438 au cas ou tu passerais la également.

J'ai éssayé aussi le Internet Explorer pour tenter d'avoir acces au site du CAF mais rien a faire non plus.

Si quelqu'un pourrait m'aider ici également pour rejoindre les admins sur le site du CAF j'aimerais bien aussi.

Merci
Image de martin_591
Enregistré: 19-02-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
t'inquiète Blackjack, ce n'est que temporaire.

aussitôt que ca femme aura finit de passé l'aspirateur à tout va, ca va refonctionner...

sur ce, je sort *LoL*

L'escadrille 438 City of Montreal recrute
Acadien et fier de l'être!

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet