![]() |
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Escadrilles francophones
317th Aero, présentation
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 20-01-2008
|
bonjour à tous, je m'appelle normalement aeromax mais je n'avais pas vu que si le nom était indisponible c'était parceque je l'avais déjà en multijoueur et que j'aurais pu l'utiliserici, bref;
Je suis le gérant de l'escadrille 317th aero. J'ai mis sur le net plusieurs vidéo sur la 317, voir sur google vidéo à "317th aero". Il y en a 4 pour l'instant, mais j'en ajoute régulièrement. Notre escadrille est composée pour l'instant de 17 membres de 7 nationalités différentes (heureux hasard dans les chiffres voilou, maintenant je vous laisse regarder les vidéos. Notre site : http://thaero.cabanova.fr/ dèrnière précision : la 317th aero aime les course et les "cup" de voltige comme l'i153 cup et bientôt la red bull air race ! Ce message a été édité. Dernière édition par : aeromax7, ---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|
|
http://video.google.fr/videoplay?docid=-195517536511367...ype=search&plindex=1
http://video.google.fr/videoplay?docid=3651377947473833...ype=search&plindex=2 http://video.google.fr/videoplay?docid=8369063255729627...ype=search&plindex=3 et http://video.google.fr/videoplay?docid=4998326324955595...ype=search&plindex=0 Et les miaux sont à "autres vidéos de l'utilisateur" pour aller plus vite ! Ce message a été édité. Dernière édition par : aeromax7, ---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|
|
et au fait, si jamais quelqu'un est interéssé pour entrer dans l'escadrille, qu'il me le demande, on le testera sur ubi sur un server spécial ! ---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|
|
Nous sommes désormais 18.
---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|
Enregistré: 26-03-2008
|
Moi!
je veux bien essayer l'escadrille! On click où? |
|
|
Salut !
On ne clique pas ! lol Déjà, est ce que tu vole sur il2 forgotten battles, sur ubi ? et sur 1946, sur hyperlobby ? Sinon va sur ubi, cherche aeromax dans "amis" et envoie moi un message. Tu est nouveau ou ça fait longtemps que tu vole ? Ce message a été édité. Dernière édition par : aeromax7, ---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|
|
Salut!
Déja 2 messages perso envoyé! A plus... |
|
|
Tu en est sur ?
Je ne vois absolument rien. Sur ubi.com ? ---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|
|
Va sur ubi.com, sinon envoie un message sur mon Email : tu l'a eu je le supprime ! a+ ! Ce message a été édité. Dernière édition par : aeromax7, ---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
![]() Enregistré: 08-09-2006
|
aeromax7, supprime ton adresse mail sinon, des coquins (pour être soft) vont te pourrir boite, envoie un mail privé en cliquant gauche sur son avatar.
|
|
|
oui en effet ! ---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|
Enregistré: 06-04-2008
|
salut max il est simpa le site j'adore c dommage que les vidéo son deux mauvaise qualité sur internet c mieux quand on fait la course sa va ètre simpa la soiré i 153 cup a+
|
|
Enregistré: 06-04-2008
|
pouqoi aeromax7 sur ubi c bien aeromax je comprend pas la
|
|
|
Tiens, salut vincent ! Je viens d'expliquer en haut que "aeromax" est déjà pris (d'après ce qu'ubi me dit), donc voilà. ---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|
|
Hey, rever-76- , je t'ai laissé 2 message sur ta box, je sais pas si ça marche. ---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|
|
Et je reprécise que mon nom sur ubi (en ligne) est aeromax.
---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|
Enregistré: 27-06-2004
|
Les gars, je vous en prie, un petit effort sur l'orthographe, ce sera grandement apprécié!
|
|
|
Salut aeromax!
Bon... les messages privés ça ne marche pas. Ni dans un sens, ni dans l'autre... je t'ais envoyé deux mails aussi... je reste donc sur HL+TS c'est plus simple, ça marche! A plus! |
|
|
ok je regarderais ça!
|
|
Je fais des fautes d'orthographe moi ?
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Escadrilles francophones
317th Aero, présentation