![]() |
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Escadrilles francophones
317th Aero, présentation
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 08-09-2006
|
Tu n'est pas concerné à mon avis, Harty vise le langage SMS de certains.
Si tu veut intégrer la confrérie des pilotes de chasse, fait gaffe aux limites d'age. 2 voies, bac S suivi d'un CDD, bac S + classes prépa concours et si réussite on devient de carrière. A partir du moment où on débute la formation de pilote, compter deux ans et demi pour avoir le brevet et sept pour être chef de patrouille. Alors bon courage pour nous rejoindre, sachant que le taux d'échec est voisin de 80 % pour l'option 1 en recrutement et de 50 pour la seconde. |
|
Enregistré: 20-01-2008
|
Ouaip je pense que mon ami aerovinc24 est concerné, ce language m'agace aussi mais on s'y abitue
Pour l'AA, eh bien je me suis renseigné, je suis allé voir un gars au bureau de recrutement qui m'a tout expliqué (j'y suis allé avec Vincent justement, qui veut aussi devenir pilote); ensuite à mon club de planeur j'ai un ami qui vient de temps en temps,pilote de chasse lui aussi, et puis j'ai cherché partout toutes les info nécessaires, j'en suis donc venu à décider de prendre la 1ère option, enfin si je me souvient bien c'est la seule qui permet de monter en grade au sein de l'Armée de l'air. Donc préparation sur sur, boulot et entraînements, sport, maths... Pilotage à fond, et je pense avoir une lueur de fond d'espoir de passer avec les 20% restants Sinon tu en est où toi, Tu pilote sur quoi ? J'imagine que c'est à la hauteur de nos ésperances non ? ---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|
Enregistré: 19-04-2008
|
Salut, je m'appelle Aëlik et je veux bien faire parti de votre escadrille. Ca fait environ 4 ans que je joue a il-2, AEP et Pacific Fighters mais voler seul contre un pc ca devient vite ennuyeux. Alors ca me ferait plaisir de voler dans votre escadrille
Salut et a plus tard j'éspère |
|
|
tatetitotu ...
Tu vole sur Ace c'est bien ça ? Hum hum ... Donc sur Hyperlobby. Ok ok, il serait bien que tu ne mette que Forgotten battles pour jouer sur ubi avec nous, sinon si tu pouvais avoir IL2 1946 ce serait cool, mais je ne veut rien t'imposer Car nous volons sur FB et sur 46' sur HL, si tu a l'ace c'est donc que tu a FB, est ce que tu t'est inscrit sur le multijoueur d'ubi.com ? Si c'est le cas va dans "ajouter un ami" et cherche "aeromax", sinon réinstalle FB seul et ça devrait le faire tout seul pour l'inscription. Vois ça et contacte moi ---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|
|
(si tu n'a pas tout compris dit le moi
Au fait, est tu un gars ou une fille ? Juste pour savoir car, malheureusement il n'y a pas beaucoup de filles en multi, tu t'en appercevera vite ---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|
|
Désolé je n'ai pas 1946 je souhaitais plutot jouer sur Paciic Fighters. Salut
|
|
|
Ok, mais cependant sur IL2 46' pacific fighter et il2 sont inclus.
De plus il n'y a aucun server spécial PF, sauf sur HL mais c'est avec 1946 obligatoirement. Donc si tu veut jouer sur PF il faut avoir 1946, sinon tu ne peut jouer que sur ubi avec FB, mais pas PF. Désolé mais pacific fighter n'est pas un jeu qui te permet de jouer en multi. Sauf avec 1946, où tu peut jouer dans le pacific. Mais en gros : -Avec FB tu peut jouer sur ubi. -Avec 1946 tu peut jouer sur HL (europe et pacifique). Si tu ne veut pas jouer sur FB, alors tu ne pourras pas jouer en multi tant que tu n'auras pas IL2 1946. Voilà. ---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|
Le recruteur est très nul à priori car c'est la deuxième option qui permet de monter en grade, avec juste le bac tu sera bloqué d'office au grade de capitaine. Pour moi, vu mon grand age (rigole pas Kintaro ! ), je pilote plus un stylo bille et un ordinateur qu'un chasseur ; sinon l'an dernier je faisais encore de l'alphajet, cette année suite à des choix personnels, ce sera du TB10 et de l'instruction de base au profit des futurs pilotes de l'AA. J'ai fait pas mal de F1C en escadron, du temps où on faisait tout à la main !!!
|
|
|
Oui c'est moi qui me suis gouré de frappe.
Mais quelle option me conseille tu pour piloter le plus longtemps possible ? la 1ère alors ? Combien de temps a tu piloté avant les bureaux ?(on m'en a déjà touché un mot et ça m'interroge). ---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|
13 ans vu mon recrutement, on peut atteindre 20 avec le premier recrutement mais ça devient rare.
|
|
|
Ouaip, c'est bien ce qu'on m'avait dit, je vais rester sur la 2ème filière, en m'acrochant à fond
---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|
Alors bon courage pour les 2 ans de prépa post bac S puis le concours. Et avec un peu de chance on pourra voler ensemble avant fin 2011.
|
|
|
Mais en gros :
-Avec FB tu peut jouer sur ubi. -Avec 1946 tu peut jouer sur HL (europe et pacifique). Okay je vous remercie |
|
|
C'est exactement ce que j'ai dit pourquoi ?
---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Escadrilles francophones
317th Aero, présentation