![]() |
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Escadrilles francophones
Nouvelle Escadrille LUFTWAFFE- Kommando Werner MOLDERS|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 26-04-2008
|
Bonjour à tous, nous venons vous annoncer la naissance d'une nouvelle escadrille sur IL2
Kommando Werner MOLDERS - (Luftwaffe) Accès au site KWM Accès Forum Le Kommando Werner Mölders est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'Histoire de la 2˚ Guerre Mondiale. Nous "volons" sur le simulateur IL2-1946 avec le niveau de réalisme maximal. Notre objectif principal est de plonger nos pilotes dans une carrière virtuelle de pilote de la Luftwaffe, de la Guerre d'Espagne en 1936, à la capitulation du III˚ Reich en mai 1945, uniquement dans un but éducatif et de divertissement. Seul l'aspect technique et stratégique nous intéresse. Bon vol à tous. Ce message a été édité. Dernière édition par : spit973, |
|
|
L'escadrille à demarrée officiellement ce soir.
par l'ouverture de coops en Lybie (Mardi) et prochainement la Campagne d'Espagne (vendredi). Les pilotes interessés peuvent nous rejoindre inscriptions ouvertes. quelques screens shoot : Lybie les tests de l'Espagne divers fronts Ce message a été édité. Dernière édition par : spit973, |
|
|
Bonjour nous recrutons 2 pilotes : chasse (Bf109-Fw190) ou Jabo (FW190 - ME110) 1 ou 2 pilotes de bombardiers JU88 - HE111 Débutants accéptés - formations assurées Forum de l'escadrille KWM Site de l'escadrille KWM Bon vol à tous |
![]() Enregistré: 29-01-2004
|
Bonjour,
Vous recrutez toujours? |
|
|
Bonjour oui tout a fait toutes spécialités
viens sur le forum nous rendre visite A bientot |
|
C'est noté
|
|
Enregistré: 27-07-2008
|
Bonjour ,
ça serai pour savoir vers quelles heures les rencontre entre escadrilles se deroule ??? __________________________________________________________________________________ Vous me retrouverez sur Hyperlobby et TS sous le nom de: Chefs des Imperial Eagles et fier de l'être !!! Si vous voulez des infos sur notre escadrille c'est ici : http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php Bon vol ! |
|
|
pour les missions slottage 21h15 lancement 21h30
autrement nous sommes souvent la avant par contre la participation implique d'etre inscrit à l'une ou l'autre des escadrilles de la campagne en cours. Et etre validé par l'ecole respective des escadrilles participantes BOB vient de demarrer. |
|
Enregistré: 27-07-2008
|
Ok , merci pour les renseignements !!!
@+ __________________________________________________________________________________ Vous me retrouverez sur Hyperlobby et TS sous le nom de: Chefs des Imperial Eagles et fier de l'être !!! Si vous voulez des infos sur notre escadrille c'est ici : http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php Bon vol ! |
|
Bon ben j'ai le matos pour jouer dans de bonnes conditions. Je prends en main tout cela et vous recontacte pour l'entrée dans l'escadrille
|
|
|
Bonjour XXuK
pas de problème, ensuite nous allons peut etre stopper un peu le recrutement car nous avons pas mal de Flieger en cours, nos pauvres Instructeurs saturent le temps que les validations se fassent A bientot et bon vol |
|
Enregistré: 30-03-2009
|
bonjour j'aimerais bien faire partie de votre escadrille.je ne suis pas spécialement passioné de la 2e guerre mondiale mais par contre je suis très passionné par l'aviation. j'ai treize ans et je veux être pilote de chasse plutard.
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Escadrilles francophones
Nouvelle Escadrille LUFTWAFFE- Kommando Werner MOLDERS