ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Escadrilles francophones    Nouvelle Escadrille LUFTWAFFE- Kommando Werner MOLDERS

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 26-04-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous, nous venons vous annoncer la naissance d'une nouvelle escadrille sur IL2

Kommando Werner MOLDERS - (Luftwaffe)

Accès au site KWM

Accès Forum

Le Kommando Werner Mölders est un groupe de pilotes virtuels passionnés par l'Histoire de la 2˚ Guerre Mondiale.

Nous "volons" sur le simulateur IL2-1946 avec le niveau de réalisme maximal.

Notre objectif principal est de plonger nos pilotes dans une carrière virtuelle de pilote de la Luftwaffe, de la Guerre d'Espagne en 1936, à la capitulation du III˚ Reich en mai 1945, uniquement dans un but éducatif et de divertissement. Seul l'aspect technique et stratégique nous intéresse.

Bon vol à tous. ;)

Ce message a été édité. Dernière édition par : spit973,
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
L'escadrille à demarrée officiellement ce soir.

par l'ouverture de coops en Lybie (Mardi)
et prochainement la Campagne d'Espagne (vendredi).

Les pilotes interessés peuvent nous rejoindre
inscriptions ouvertes.

quelques screens shoot :

Lybie

les tests de l'Espagne

divers fronts

Ce message a été édité. Dernière édition par : spit973,
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  

Bonjour nous recrutons 2 pilotes : chasse (Bf109-Fw190) ou Jabo (FW190 - ME110)

1 ou 2 pilotes de bombardiers JU88 - HE111

Débutants accéptés - formations assurées

Forum de l'escadrille KWM

Site de l'escadrille KWM

Bon vol à tous
Image de XXuK
Enregistré: 29-01-2004
Bonjour,

Vous recrutez toujours?
Bonjour oui tout a fait toutes spécialités

viens sur le forum nous rendre visite

A bientot
Image de XXuK
C'est noté *cool* ;)
Image de keke87
Enregistré: 27-07-2008
Bonjour ,

ça serai pour savoir vers quelles heures les rencontre entre escadrilles se deroule ???

__________________________________________________________________________________
Vous me retrouverez sur Hyperlobby et TS sous le nom de: Yamato
Chefs des Imperial Eagles et fier de l'être !!!
Si vous voulez des infos sur notre escadrille c'est ici :
http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php
Bon vol !
pour les missions slottage 21h15 lancement 21h30
autrement nous sommes souvent la avant

par contre la participation implique d'etre inscrit à l'une ou l'autre des escadrilles de la campagne en cours. Et etre validé par l'ecole respective des escadrilles participantes

BOB vient de demarrer.
Image de keke87
Enregistré: 27-07-2008
Ok , merci pour les renseignements !!!

@+

__________________________________________________________________________________
Vous me retrouverez sur Hyperlobby et TS sous le nom de: Yamato
Chefs des Imperial Eagles et fier de l'être !!!
Si vous voulez des infos sur notre escadrille c'est ici :
http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php
Bon vol !
Image de XXuK
Bon ben j'ai le matos pour jouer dans de bonnes conditions. Je prends en main tout cela et vous recontacte pour l'entrée dans l'escadrille :D *cool*
Bonjour XXuK

pas de problème, ensuite nous allons peut etre stopper un peu le recrutement car nous avons pas mal de Flieger en cours, nos pauvres Instructeurs saturent

le temps que les validations se fassent

A bientot et bon vol
Enregistré: 30-03-2009
bonjour j'aimerais bien faire partie de votre escadrille.je ne suis pas spécialement passioné de la 2e guerre mondiale mais par contre je suis très passionné par l'aviation. j'ai treize ans et je veux être pilote de chasse plutard.