Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Beaucoup de gens se disent que il y a que le forum pour les Fragdolls. Et non il y a IRC !
Pour nous rejoindre c'est très simple : 1- Vous téléchargez soit sur www.mirc.com (site officiel en anglais) ou vous allez sur www.telecharger.com puis vous tapez "mirc" 2- Après avoir téléchargé et installé le programme, lancez le ! Vous remarquerez que ce logiciel est payant et limité à 30 jours mais vous pourrez vous en servir au delà sauf que vous aurez un timer avant de pouvoir s'en servir. 3-Cliquez sur File/Select Server... 4- Vous allez atterrir sur la possibilité de choix de serveur. Dans l'onglet IRC network vous choississez "Quakenet" et en IRC Server "Quakenet: Random UK server" (c'est le mieux) 5- Ensuite dans la colonne de gauche, cliquez sur "Connect", vous aurez la possibilité de choisir un nickname ou pseudo ainsi qu'un alternatif puis bien évidemment complétez le full name et email address (pas obligé de mettre les vraies infos) 6- Cliquez sur "connect to server" ou "OK" puis l'éclair dans la barre à gauche. 7- Une fois connecté que vous verrez via l'onglet status tapez "/j #fragdolls" 8- Vous voilà parmis nous !!!! o// A savoir que les fragdolls sont généralement connectées en soirée et rarement en journée du faites à qu'elles sont comme tout le monde avec un emploi, une vie etc... Merci ! ^^ |
|||
|
Merci Neo je voulais en faire un mes bon tu ma doublé puis il est super simple et compréenssible
|
||||
|
|
|
ca manque de screen et de bouton pour les novices
|
|||
|
Frag Doll - France![]() |
Non, je trouve cela très bien et très compréhensible
Merci N2k *********************** Chan Irc : #fragdolls on Quakenet |
|||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
mIRC c'est le mal. Xchat c'est le bien. Demain j'me charge de faire le tuto pour Xchat.
_____________________________________________________ Monde de merde.© |
|||
|
![]() |
L'alternative Xchat
Xchat est un équivalent à mIRC mais open-source et disponible sur Windows comme sur Linux. Il permet entre autres de rejoindre plusieurs serveurs différents afin de dialoguer simultanément dans des canaux n'étant pas situés au même endroit. Le site officiel, où vous pourrez avoir un aperçu de la bête et le télécharger se trouve ici. Une fois que vous aurez téléchargé et installé Xchat, tout devient très simple. Un passage par les paramètres vous permet de customizer pratiquement tout ce que vous voulez, de la police du texte aux options d'enregistrement des logs. Le tout est simple et explicite. Ensuite, pour vous connecter au channel des fragdolls, rien de plus simple. Ouvrez la boite des serveurs en allant chercher dans le menu Serveur - Se connecter. Vous avez la liste des pseudonymes, le nom d'utilisateur et le nom réel, ensuite la liste des réseaux. Pour rendre les choses plus simples, nous allons ajouter un réseau à la liste, afin qu'il soit parfaitement configuré pour arriver directement sur le channel fragdolls. Cliquez donc sur le bouton "Ajouter", et renommez le réseau en "Fragdolls". Ensuite, editez les paramètres du réseau en question. Commencez par éditer le serveur en indiquant, à la place de "newserver/6667", l'adresse de l'irc quakenet : "irc.quakenet.org". Vous pouvez ensuite cocher la case "Connexion automatique à ce réseau au démarrage" si vous êtes fénéant et que vous ne voulez pas avoir à vous connecter manuellement. Ajoutez : "#fragdolls" dans la liste des canaux à rejoindre, et n'oubliez pas de régler le Jeu de caactères en "ISO-8859-15 (Western Europe)" pour ne pas avoir de soucis avec les accents. Vous pouvez enfin fermer les paramètres du réseau Fragdolls que vous venez de créer, et cliquer sur le bouton "Connecter" pour commencer à discuter. Enjoy. _____________________________________________________ Monde de merde.© |
|||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
|
|||
|
|
||||
|
|
|
ou demande a meiko si elle t as pas ban !!!!
|
|||
|
Frag Doll - France![]() |
LOL toi, je n'ai rien ban du tout !!
*********************** Chan Irc : #fragdolls on Quakenet |
|||
|
|
|
ouais code confirmera
|