ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    les mods

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Image de juju_528
Envoyé
salut a tous,voila je viens d'installer des mods pour oblivion,je les ai cochés dans"FICHIER DES DONNES"mais je ne les trouve pas dans le jeu.Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. *merci*

Messages: 341 | Enregistré: 18-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message

Messages: 16604 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
Salut à toi arkanne,je l'avais déja lus d'ailleur c'est grace à ça que j'arrive à mettre les mods,mais quand je joue je ne les vois pas apparaitres.

Messages: 341 | Enregistré: 18-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Tu as copié les mods dans le répertoire "Data" d'Oblivion ? Mais les as-tu cochés dans "Fichiers de données" = bouton juste en dessous de "Jouer" dans la fenêtre de lancement du jeu ?

Messages: 16604 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
Oui je les ais bien cochés dans "fichier de données"mais rien.

Est-ce-que dans le jeu un message apparait pour te prevenir que ton mods est là comme quand on installe un add-ons.

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Non il n'y a pas de message manifeste quand le jeu se charge.

Image de juju_528
Envoyé Cacher message
alors je vais mieux chercher le contenu de mes mods dans le jeu.

J'ai telecharger le mods de l'armure du paladin ou un truc comme ça,où est elle dans le jeu.

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
sois c'est marque dans le fichier lisezmoi.txt (d'ou son nom) sois l'auteur n'a pas voulu le dire, a toi de trouver.

Moi je paye des impôts pour financer, entre autres, un système éducatif : j'aimerai bien que ceux qui profitent de mon argent en fassent bon usage, en respectant l'orthographe.

Messages: 4785 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  Entre-Aide Technique    les mods

Terms of Use