Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Voila voila, alors quand je joue a Oblivion ça se passe bien dans l'ensemble sauf que le jeu ne peux pas s'empêcher de planter au bout de 5 minutes environ. Je ne peux pas être précis au niveau du timing parce que ce problème récurrent intervient aléatoirement lorsque je tue un ennemi ou lors du chargement d'une nouvelle zone, la plupart du temps. Parfois ça plante même lorsque je charge ma partie. Donc bon ben j'ai cherché sur de nombreux forums avant et voila je cracke, je poste !
Merci d'avance. Ma config : windows xp pro (sp2) processeur p4 2400 mhz carte mère 865PE Neo2-FIS2R mémoire 1024 Mo carte graphique Nvidia geforce 6800 GT 256 Mo |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Patch à jour ?
Résolution du jeu ? Options videos ? Baisse-les ça marchera mieux peut être. Drivers cg à jour ? |
|||
|
J'ai baissé les options et installé un patch, pour l'instant ça plante plus. Affaire à suivre ? En tout cas merci pour tes conseils Arkanne.
|
||||
|
Et voila ! il recommence à planter, c'est frustrant comme même de galoper dans la campagne a la recherche de ninroot et paf windows ! parceque sans ça il a l'air bien le jeu. D'autres suggestions ? Dites moi tout. La carte graphique est a jour (pilote nvidia 91.33). J'ai installé le premier patch mais les patchs 2.quelquechose on pas voulu s'installer ("old file not found").
|
||||
|
Garfield confirmé![]() |
Je te suggère de mettre de côté tes saves et de désinstaller ton jeu, d'une manière propre, après de réinstaller, de patcher avec tous les patchs existants à l'heure actuelle. Le message que tu as, montre bien qu'il faut passer par là.
http://www.bethsoft.com/games/games_oblivion.html Et de jouer en 800/600 avec les options faibles. |
|||
|
Je vais essayer ça et je te redis au plus vite Arkanne. Je suis désolé si je suis pas rapide à répondre, je suis un peu occupé en ce moment.
|
||||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé